Derniers sujets
» Cherche garage à partager
Ven Aoû 18 2017, 11:49 par Captain Did

» 2017 07 07 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle de juillet
Dim Aoû 06 2017, 02:11 par Captain Did

» nouvel inscrit
Ven Aoû 04 2017, 15:06 par Captain Did

» DIM. 27 AOUT 2017 | LES MOTOS DU COEUR (5ème édition)
Dim Juil 09 2017, 10:19 par @stra

» Attention au vole d'identité !!!
Ven Juin 30 2017, 17:48 par François.G

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous

Message par AlainV4 le Sam Fév 21 2009, 10:32

Bonjour à tous

Canibalisé par un nouveau boulot assez prenant je n'ai pas eu le temps de vous rejoindre avant.
Provençal immigré dans la Champagne ensoleillée Laughing Laughing je suis des vôtres depuis.....longtemps je crois attends je regarde sur ma carte, tin 2003 déjà. J'essaie de venir avec vous le plus souvent possible mais pas assez à mon gout mais bon on fait ce qu'on peut. Les rollers, le Calmos tout ça j'essaie de venir, ça me botte.
Mes bécanes. J'ai commencé fort, très fort, un 125 Varadero flambant neuf, revendu à l'une des nôtres qui l'a revendue quelque part en Alsace. Ensuite, sur les conseils de la poste, je me suis offert une vraie moto, un 1000 GTR d'occase totalisant seulement 14000 kms. J'ai pris beaucoup de bonheur avec cette moto, une vraie enclume à l'arrêt mais un vrai plaisir sur la route, revendue à presque 50000 kms. Une excellente année 2007 m'ayant apporté un confortable bonus, je craque pour ST 1300 Pan European neuve. Si la GTR était déjà une bonne moto, la Pan est vraiment du bonheur. Certains disent qu'elle se dandine, c'est vrai mais pour cela il faut vraiment aller très vite, mais c'est pas une R1 non plus, faut pas tout mélanger. Cet hiver, me retrouvant chomeur pour la première fois de ma vie, je m'offre une Dominator de 93 pour meubler mes journées et me faire oublier la claque dans la gueule du licenciement pour raison plus ou moins économique, les juges trancheront. A ce jour elle est en kit au fond du garage, les journées trop chaudes de ces dernières semaines ne m'ont pas permis de rester dans le garage plus de 10 mn. Voilà, c'est bon comme présentation Question Question Question Question Question Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par Admin le Sam Fév 21 2009, 12:17

bienvenue à toi

Bon t'es pas vraiment un nouveau, mais bienvenue quand même...
Puisque tu le demandes, oui ça va comme présentation, c'était limite chiant mais ça va !
Meuhhhhh naaaan hé, je plaisante elle est bien ta présentation!
Admin
106CV
106CV

http://www.ffmc10.fr

Message par AlainV4 le Sam Fév 21 2009, 12:21

bouhhhhhhhhhhhhhhh personne ne m'aime Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

Message par Invité le Sam Fév 21 2009, 14:16

Mais si Alain on t'aime bien...........quand tu dors hahahaha Laughing Laughing Laughing . Non je rigole, on t'aime vrament bien, ton petit accent nous met du soleil dans le coeur.

Manu

qu'est-ce qui faut pas faire pour qu'il soit content LOL.
Invité
Invité

Message par François.G le Sam Fév 21 2009, 17:28

Content de te revoir parmi nous Alain, même si toi tu aurais préféré être beaucoup plus occupé... mais j'en suis persuadé ça va repartir !

Faudra quand même que tu m'expliques comment on peut acheter une moto pour le plaisir de la mettre en pièces détachées ! No Quoique c'est peut-être la seule chose à faire d'une Dominator. Je n'ai jamais compris comment on pouvait rouler sans rougir avec "Dominator" écrit en gros sur le réservoir. Ca craint !
François.G
60cv
60cv

Message par AlainV4 le Sam Fév 21 2009, 17:40

François.G a écrit:Content de te revoir parmi nous Alain, même si toi tu aurais préféré être beaucoup plus occupé... mais j'en suis persuadé ça va repartir !

Faudra quand même que tu m'expliques comment on peut acheter une moto pour le plaisir de la mettre en pièces détachées ! No Quoique c'est peut-être la seule chose à faire d'une Dominator. Je n'ai jamais compris comment on pouvait rouler sans rougir avec "Dominator" écrit en gros sur le réservoir. Ca craint !

Yo François
Ben chui occupé puisque j'ai retrouvé du travail quasi instantanément Smile Smile Smile
Au sujet de la Dom, j'adore bricoler alors démonter une moto pour tout nettoyer, régler ça le fait un max. Maintenant, Dominator ça me va bien, avec mes 65 kilos tout mouillé j'ai toujours, ou presque, du fermer ma gueule, une revanche quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink
Pi il y en a qui roulent bien avec une Djébel qui n'a jamais passé le périf alors Shocked Shocked Shocked pi d'abord, je fais quex je veux na bounce bounce bounce Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

Message par Invité le Mer Fév 25 2009, 21:36

salut alain ,gros bisous a toute la petite famille et a bientot salutV dada
Invité
Invité