Derniers sujets
» Attention au vole d'identité !!!
Aujourd'hui à 10:27 par Babass

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

» Des Pistons Pour Marion
Mer Mai 17 2017, 23:49 par Captain Did

» Pourquoi participer aux manifestations de la FFMC ?
Sam Mai 13 2017, 15:52 par fredvaradero1000

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Babass, bultako, Pépère Lulu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Salut motardes et motards....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut motardes et motards....

Message par bandit.10 le Sam Mar 26 2011, 12:42

Salut à toutes et à tous. Certains me connaissent déja alors pour les autres, je suis plutot cool, j'aime les balades à moto et je roule en Honda 800 VFR 2002 v-tec noir avec des roues or, ça vous parlent ? lol! ? Je précise, "juste couleur or" allez pas me les piquer.....
je viens donc rejoindre la FFMC 10 de nouveau apres avoir reçu un mail d'invitation apres que du ménage ait été fait sur le forum "lol".
A bientot et pour jeudi à sainte savine , journée de la courtoisie, c'était sympa d'etre avec vous alors a+ cheers
avatar
bandit.10
60cv
60cv

Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : ROSIERES PRES TROYES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par Captain Did le Sam Mar 26 2011, 13:35

Bienvenue chez toi !


http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
avatar
Captain Did
90cv
90cv

Nombre de messages : 3734
Localisation : Saint André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par papy-jf le Sam Mar 26 2011, 14:06

et
avatar
papy-jf
60cv
60cv

Nombre de messages : 434
Age : 69
Localisation : Savières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par François.G le Sam Mar 26 2011, 14:09

bienvenue à toi

pour le ménage tu drevrais être tranquille un bout de temps maintenant... Wink






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
François.G
60cv
60cv

Nombre de messages : 4572
Age : 502
Localisation : Saint-André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par XAVIER10 le Sam Mar 26 2011, 17:19

bienvenue ici !

beau brélon que le tien ..
avatar
XAVIER10

Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : La Chapelle Saint Luc

http://www.troyesmototeam.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par tata le Sam Mar 26 2011, 19:28

coucou bandit.10!!

On s'est déjà vu à des balades dans le coin, je crois!

Jolie brele, jolies couleurs.

Super que tu nous rejoignes, bises et à bientot pour d'autres aventures!!

salutO
avatar
tata
60cv
60cv

Nombre de messages : 2525
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par papy le Sam Mar 26 2011, 20:16

avatar
papy
60cv
60cv

Nombre de messages : 444
Localisation : Buchères

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par bandit.10 le Dim Mar 27 2011, 18:44

Blandine a écrit:coucou bandit.10!!

On s'est déjà vu à des balades dans le coin, je crois!

Jolie brele, jolies couleurs.

Super que tu nous rejoignes, bises et à bientot pour d'autres aventures!!

salut blandine, et oui c'était lors de la balade au lac du der l'an dernier avec repas en terrasse, c'était cool et a refaire bises et a+
avatar
bandit.10
60cv
60cv

Nombre de messages : 121
Age : 55
Localisation : ROSIERES PRES TROYES

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par Invité le Dim Mar 27 2011, 19:04

bienvenu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut motardes et motards....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum