Derniers sujets
» ti nouveau
Hier à 22:25 par aga10

» Attention, méfiance !
Jeu Oct 19 2017, 21:51 par pimpon10

» 2017 10 21 - La FFMC 10 en soutien de la FFMC 51
Jeu Oct 19 2017, 09:09 par pbl

» Balade Cool
Dim Oct 15 2017, 08:52 par Pépère Lulu

» Contrôle technique 2018
Dim Oct 08 2017, 23:36 par pimpon10

» Balade tranquille
Dim Oct 08 2017, 13:02 par Laurent.F

» 2017 09 08 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle de septembre
Mar Oct 03 2017, 18:55 par Captain Did

» Assises de la Mobilité 2017, les 2RM toujours méprisés
Ven Sep 22 2017, 15:54 par Admin

» Help mécano
Jeu Sep 07 2017, 17:58 par Admin

» Adhésions fin d'année
Mar Sep 05 2017, 11:56 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


nouvel inscrit : david.f

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvel inscrit : david.f

Message par Admin le Jeu Avr 02 2009, 22:09

je me permets de reproduire ici un message que j'ai reçu d'un nouvel inscrit ici et nouvel adhérent. J'espère, David, que tu ne m'en voudras pas de dévoiler notre intimité mais ton message s'adresse à tous :

"(...) En tout cas, je suis ravi d'entrer dans la grande famille de la FFMC . Les membres de l'antenne de l'Aube que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis peu me confortent dans l'idéal et la vision que je recherche du Motard avec un grand M: entraide, soldarité, respect de chacun et ambiance chaleureuse.
Donc et pour finir, un grand merci à tous et à toutes.

David F.
"


Crying or Very sad j'en ai la larme à l'oeil... nous espèrons avoir droit à une présentation dans les règles de l'art. en attendant, bienvenue à toi
avatar
Admin
106CV
106CV

Nombre de messages : 573

http://www.ffmc10.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Invité le Sam Avr 04 2009, 23:59

ouai, et de deux!!! salut a toi david f bienvenue dans la famille bravo dada
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Invité le Dim Avr 05 2009, 20:41

Salut David bienvenue à toi et au plaisir de se voir!

Manu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par François.G le Lun Avr 06 2009, 21:26

Manu a écrit:Salut David bienvenue à toi et au plaisir de se voir!

Manu

Ben vous vous êtes déjà déjà vu !






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
François.G
60cv
60cv

Nombre de messages : 4575
Age : 502
Localisation : Saint-André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Invité le Mar Avr 07 2009, 18:40

oui mais c'est toujours un plaisir de voir les membres ffmc.... pfff François toi alors tu comprends pas tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par François.G le Jeu Avr 09 2009, 23:23

Manu a écrit:François toi alors tu comprends pas tout

ce que je comprends surtout c'est que personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuu!!!






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
François.G
60cv
60cv

Nombre de messages : 4575
Age : 502
Localisation : Saint-André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Invité le Ven Avr 10 2009, 22:40

François.G a écrit:
Manu a écrit:François toi alors tu comprends pas tout

ce que je comprends surtout c'est que personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuu!!!


Mais si François, je t'aime bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Invité le Sam Avr 11 2009, 10:03

François.G a écrit:ce que je comprends surtout c'est que personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuu!!!

Rooo ba alors François ? Moi ausssi jtm bien Smile

(ça c'est bien les mecs... tout ça pour avoir des compliments...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Invité le Sam Avr 11 2009, 12:16

euhh!!! bah moi j tm bien aussi mais tu comprends je prefere fabienne quand meme ,tu vois mon ptit francois bises dada petite fluer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit : david.f

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum