Derniers sujets
» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

» Des Pistons Pour Marion
Mer Mai 17 2017, 23:49 par Captain Did

» Pourquoi participer aux manifestations de la FFMC ?
Sam Mai 13 2017, 15:52 par fredvaradero1000

» VENDU Vend blouson MacAdam
Lun Mai 08 2017, 23:03 par Aurélien

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


J'arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'arrive!

Message par Invité le Mer Aoû 10 2011, 22:11

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est "Lasticot" ou "Mouloud" pour les plus anciens qui me connaissent, marié, 2 enfants, habitant à Villemereuil.
Cela fait maintenant plus de 7 ans que mon moyen de locomotion pour aller au boulot est la moto; 1 an de 125 CBR, 5 ans de ZR7 et 1 an et demi de CBR 600!

A bientôt tout le monde et au plaisir de vous rencontrer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par François.G le Mer Aoû 10 2011, 23:26

Lasticot a écrit:
Cela fait maintenant plus de 7 ans que mon moyen de locomotion pour aller au boulot est la moto;

Et c'est seulement maintenant que tu viens nous rendre visite ???
Non j'déconne, bienvenue parmi nous lasticot et au plaisir de te rencontrer à une de nos permanences ou ailleurs






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
François.G
60cv
60cv

Nombre de messages : 4572
Age : 502
Localisation : Saint-André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par XAVIER10 le Jeu Aoû 11 2011, 00:45

bienvenue ici Very Happy
avatar
XAVIER10

Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : La Chapelle Saint Luc

http://www.troyesmototeam.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par bultako le Jeu Aoû 11 2011, 08:21

bienvenue lasticot
avatar
bultako
60cv
60cv

Nombre de messages : 243
Age : 67
Localisation : Troyes

http://jm.rollin@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par tata le Jeu Aoû 11 2011, 09:45

Bonjour et bienvenue ici lasticot!! Très beau ton CBR!



A bientot!



avatar
tata
60cv
60cv

Nombre de messages : 2525
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Bandit74 le Jeu Aoû 11 2011, 11:53

Slt Lasticot

et bienvenue à toi

A plus

Kz

Bandit74
60cv
60cv

Nombre de messages : 659
Age : 45
Localisation : Montgueux

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Captain Did le Jeu Aoû 11 2011, 22:59

Bienvenue l'asticot !

Quelque chose me dit que tu sais faire des vers, je t'attends dans l'écrivain au court-bouillon.


http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
avatar
Captain Did
90cv
90cv

Nombre de messages : 3734
Localisation : Saint André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Jeu Aoû 11 2011, 23:35

François.G a écrit:
Lasticot a écrit:
Cela fait maintenant plus de 7 ans que mon moyen de locomotion pour aller au boulot est la moto;

Et c'est seulement maintenant que tu viens nous rendre visite ???
Non j'déconne, bienvenue parmi nous lasticot et au plaisir de te rencontrer à une de nos permanences ou ailleurs

Bah voilà il fait tout gentil là Very Happy

Bienvenue L'as du tricot Very Happy

Désolé pour la blagounette je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai été coupé de net un moment alors je suis tout fou là Very Happy
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Captain Did le Jeu Aoû 11 2011, 23:44

Babass a écrit:j'ai été coupé de net un moment alors je suis tout fou là Very Happy

Et c'est pas trop douloureux !

Tu aurais du nous le dire, on serait venu te voir à l'hôpital !


http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
avatar
Captain Did
90cv
90cv

Nombre de messages : 3734
Localisation : Saint André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par tata le Ven Aoû 12 2011, 10:08

Babass a écrit:

Désolé pour la blagounette je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai été coupé de net un moment alors je suis tout fou là Very Happy



cheers babass the retour!!!!
avatar
tata
60cv
60cv

Nombre de messages : 2525
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Ven Aoû 12 2011, 12:05

Bah Captain, je serais à l'hosto encore demain, après demain, le jour d'après encore, après repo (quand même), puis mercredi, jeudi, vendredi, et après c'est fini Very Happy.

Court séjour gériatrique si tu me cherche :p à Paray le Monial Very Happy

Et pis, si c'est très très douloureux, je te déconseille même d'essayer d'imaginer ^^'
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Captain Did le Ven Aoû 12 2011, 14:17

Je ne suis déjà pas très net, si on me le coupe, ça ne va rien arranger !


http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
avatar
Captain Did
90cv
90cv

Nombre de messages : 3734
Localisation : Saint André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Ven Aoû 12 2011, 17:02

Ouai ^^'

Surtout quand je n'ai pas mes lunettes :p

Désolé Lasticot pour le hors sujet, mais ici, des fois, on a l'impression que c'est le sport national Very Happy

Qui lance un sujet de hors sujet ? Voir jusqu'où nous pouvons aller ? :p
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par papy-jf le Sam Aoû 13 2011, 00:10

Salut et L'as ticot
avatar
papy-jf
60cv
60cv

Nombre de messages : 435
Age : 69
Localisation : Savières

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Invité le Sam Aoû 13 2011, 02:49

Merci tout le monde pour l'accueil, je vois que vous avez le sourire et ça fait plaisir!



Blandine a écrit:Bonjour et bienvenue ici lasticot!! Très beau ton CBR!


Merki beaucoup! Ca sent la parole d'une HONDISTE? Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Sam Aoû 13 2011, 20:16

N'empêche je veux pas dire, mais on à Tnia d'un coté et Lasticot ici XD
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par François.G le Sam Aoû 13 2011, 22:03

Babass a écrit:N'empêche je veux pas dire, mais on à Tnia d'un coté et Lasticot ici XD
respect !






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
François.G
60cv
60cv

Nombre de messages : 4572
Age : 502
Localisation : Saint-André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Captain Did le Dim Aoû 14 2011, 02:38

Tout ça va finir en lutte intestinale !


http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
avatar
Captain Did
90cv
90cv

Nombre de messages : 3734
Localisation : Saint André les Vergers

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Invité le Dim Aoû 14 2011, 03:09

Babass a écrit:N'empêche je veux pas dire, mais on à Tnia d'un coté et Lasticot ici XD

Mais qu'est ce que tu me raconte la !Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Dim Aoû 14 2011, 15:31

Lol, au cas où tu ne connaisse pas, ce qui est largement compréhensible :p

Il y a un autre forum de motard Troyen bien connu ici, c'est Motard2Troyes.
Et sur se forum il y a une fille qui c'est pseudonimé (O.o) Tnia (ténia quoi).

( Après un coup dans le nez, réflexion )
Hic ! Donc entre Lasticot... et le Tnia. Hic !! Vous allez bientôt faire de l'ombre Hic !!! Aux ducatistes.

(allez comme je sais que mes jeux de mots vont très loin, je vous rappel que ni l'asticot ni le ténia ne sont des lombric :p)

Bon après relécture (et oui je me relie à moi même (et pas relis :p)) je trouve mon jeu de mot pourri lol, Captain, grand maitre ? Qu'en pensez vous ? Very Happy
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par tata le Dim Aoû 14 2011, 17:00

hahaha mdr, lasticot t'en fait pas, après la moto leur deuxième passion ce sont les jeux de mots lol

il me faut parfois google, un dico et trois explications pour les comprendre!! Sur le forum M2T il y a Marie Laure alias tnia et ici il y a toi lasticot...

babasse tu aurais mis une photo d'un ténia pour illustrer ton jeu de mot







sinon lasticot ne t'en fais pas, françois et babasse sont gentils, ils sont bien braves!!! je vais me faire taper dessus je le sens aie aie!! lol!


Dernière édition par Blandine le Dim Aoû 14 2011, 19:54, édité 1 fois
avatar
tata
60cv
60cv

Nombre de messages : 2525
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Dim Aoû 14 2011, 17:12

Bah tu n'as pas vu que j'ai mis un lien wikipédia sur le mot ténia ?

C'est pas mieux qu'une photo ? :p
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par tata le Dim Aoû 14 2011, 18:34

Lasticot a écrit:Merci tout le monde pour l'accueil, je vois que vous avez le sourire et ça fait plaisir!



Blandine a écrit:Bonjour et bienvenue ici lasticot!! Très beau ton CBR!


Merki beaucoup! Ca sent la parole d'une HONDISTE? Laughing

yes!!!

Babass a écrit:Bah tu n'as pas vu que j'ai mis un lien wikipédia sur le mot ténia ?

C'est pas mieux qu'une photo ? :p




ooops j'avais pas vu babasse, mais de toute façon la photo c'est pas mal non plus, non, un joli petit ver rose?? miam miam bon appétit lol
avatar
tata
60cv
60cv

Nombre de messages : 2525
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Babass le Dim Aoû 14 2011, 18:37

Ouai j'adore le rose Very Happy
avatar
Babass
60cv
60cv

Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Invité le Dim Aoû 14 2011, 19:51

ok je comprend mieux maintenant!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par tata le Dim Aoû 14 2011, 20:44

no soucy lasticot Wink à bientot!!
avatar
tata
60cv
60cv

Nombre de messages : 2525
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Invité le Mer Aoû 17 2011, 14:49

bienvenu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum