Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier


Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 21:57
Coucou à toutes et à tous Very Happy

Moi c'est Angel , 33 ans et je roule en 600 Fazer S ; je suis déjà un ti peu connu car déjà sur un autre forum ... et je viens aussi d'adhérer à la FFMC pas plus tard qu'aujourd'hui , lol !

A bientot

V
avatar
AlainV4
60cv
60cv
Nombre de messages : 559
Age : 26
Localisation : Rosieres
http://www.almamotoguidage.fr/

Re: Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 22:12
Coooooool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Nous savons déjà que tu est une championne pour l'ouverture de la route pour les balades, que la forêt d'Othe est ton jardin et que ta 600 Faz bleue est magnifique. Bienvenue chez toi et au plus tard Exclamation Exclamation Wink Wink Wink Wink Wink Wink au 10 Septembre
avatar
Invité
Invité

Re: Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 22:24
et à ton Fazer!
avatar
Babass
60cv
60cv
Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Troyes

Re: Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 22:30
Ouai une nouvelle à la ffmc Very Happy

OUai on te connais lol.

Bienvenue Wink
avatar
Captain Did
90cv
90cv
Nombre de messages : 3769
Localisation : Saint André les Vergers

Re: Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 22:43
Bienvenue chez toi l'ange bleu !

Au plaisir de te retrouver de nombreuses fois !


http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
avatar
tata
60cv
60cv
Nombre de messages : 2525
Age : 116

Re: Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 22:48
Super contente de te retrouver ici la miss!! Une super recrue de plus à la fédé!!



A très bientot j'espère!



avatar
François.G
60cv
60cv
Nombre de messages : 4576
Age : 503
Localisation : Saint-André les Vergers

Re: Une tite nouvelle

le Lun Aoû 15 2011, 23:22
Bienvenue ici Angel.
Je vais de ce pas te passer en vert avant que Blandine me rappelle à l'ordre, pour que tu aies accès à notre jardin secret !






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
tata
60cv
60cv
Nombre de messages : 2525
Age : 116

Re: Une tite nouvelle

le Mar Aoû 16 2011, 11:56
Oui attention je surveille lol



A bientot bisouxxxx
avatar
bultako
60cv
60cv
Nombre de messages : 244
Age : 68
Localisation : Troyes
http://jm.rollin@wanadoo.fr

Re: Une tite nouvelle

le Mar Aoû 16 2011, 12:32
bienvenue la super ouvreuse Angel et son fazer bleue,au plaisir de ce revoir pour une tite balade ,(j'aurai du faire mon chèque en même temps que toi hier Very Happy)
avatar
Invité
Invité

Re: Une tite nouvelle

le Mar Aoû 16 2011, 14:10
Bienvenue à toi , voisine du Pays d'Othe,

Si tu passes à Estissac, ma porte reste ouverte, alors........

quand tu veux.........

Ps: quand tu veux pour une autre balade dans le P.O, ok la miss....

avatar
Invité
Invité

Re: Une tite nouvelle

le Mar Aoû 16 2011, 19:32
Merci à tous Very Happy

Pas de soucis pour une autre balade dans le P.O Wink
avatar
Catherine
60cv
60cv
Nombre de messages : 845
Localisation : ST JULIEN LES VILLAS

Re: Une tite nouvelle

le Mar Aoû 16 2011, 21:12
Super une fille en plus



Bienvenue
avatar
tata
60cv
60cv
Nombre de messages : 2525
Age : 116

Re: Une tite nouvelle

le Mar Aoû 16 2011, 21:15
angel a écrit:Merci à tous Very Happy

Pas de soucis pour une autre balade dans le P.O Wink



mais de rien!



et yess pour la balade!! jean-luc fais chauffer le four lol

Catherine a écrit:Super une fille en plus



+1
avatar
Invité
Invité

Re: Une tite nouvelle

le Mer Aoû 17 2011, 14:49
bienvenu
avatar
Invité
Invité

Re: Une tite nouvelle

le Mer Aoû 17 2011, 22:02
Ouais, pas de blème, faudra juste attendre que je récupère mon Z
avatar
François.G
60cv
60cv
Nombre de messages : 4576
Age : 503
Localisation : Saint-André les Vergers

Re: Une tite nouvelle

le Mer Aoû 17 2011, 23:30
KZ750 a écrit:Ouais, pas de blème, faudra juste attendre que je récupère mon Z

scratch

tu l'as cassé ?
on te l'a volé ?
ils te l'ont confisqué ?






"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
avatar
Invité
Invité

Re: Une tite nouvelle

le Jeu Aoû 18 2011, 07:25
Nan nan, hier révision chez power bike +réglage des suspensions av et arr, lorsqu'il a serrer l'arrière, celle-ci était grippée, il a forcé et a cassé une patte , résultat des courses suspension arrière hs, remplacement en garantie, donc tout va bien,

suis repartit avec un Z750R

Affaire a suivre...
Contenu sponsorisé

Re: Une tite nouvelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum