Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
Captain Did
90cv
90cv

Triste nouvelle en espérant que ça s'arrange !

le Lun Mai 20 2013, 22:35
Une mauvaise nouvelle d'un de nos amis de M2T :

Notre ami Armand dit Coy a eu un grave accident de moto en rentrant du Mans hier soir.

Il est maintenu dans un coma artificiel dans un hôpital du Mans; poignet, nez et surtout bassin sont touchés.

Des nouvelles dès que j'en saurais plus.
allez Armand reviens nous vite!!! "

Pour les messages de soutien, vous pouvez poster sur le forum M2T ici :

http://www.motard2troyes.com/t9564-triste-nouvelle#160798

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
François.G
60cv
60cv

Re: Triste nouvelle en espérant que ça s'arrange !

le Lun Mai 20 2013, 23:29
Au nom de la FFMC 10 et aussi en mon nom personnel, je lui souhaite un prompt rétablissement. Bon courage Coy !

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
tata
60cv
60cv

le Mar Mai 21 2013, 07:43
moi aussi, je pense à lui!!
Invité
Invité

le Mar Mai 21 2013, 14:05
bon courage!!
mimi 10

le Mar Mai 21 2013, 14:10
Bon courage à lui !!
gazatron
60cv
60cv

le Mar Mai 21 2013, 18:58
On pense fort à toi Coy. Tiens bon et reviens nous vite.
Invité
Invité

le Mer Mai 22 2013, 10:05

Pour ceux ou celles qui ne sauraient mettre un visage sur notre Ami Coy ou Armand.
Photo prise lors de notre pèlerinage à Porcaro pour la Madone des Motards 2011.
Que celle-ci veille sur lui afin qu'il nous revienne en meilleur forme.
Courage Ami...
georgio
60cv
60cv

le Mer Mai 22 2013, 19:04
courage Coy on pense fort à toi et à ta famille

Catherine
60cv
60cv

le Mer Mai 22 2013, 20:36
Bon courage Coy de tout coeur avec toi et ta famille
Captain Did
90cv
90cv

le Jeu Mai 23 2013, 09:01
Selon les dernières nouvelles, Armand s'est réveillé aujourd'hui ! Very Happy

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
tata
60cv
60cv

le Jeu Mai 23 2013, 11:29
C'est une bonne nouvelle!! Merci captain!
laurent b

le Jeu Mai 23 2013, 12:00
Un bon début, plus qu'a s'accrocher
Invité
Invité

le Jeu Mai 23 2013, 12:19
salutV
Invité
Invité

le Jeu Mai 23 2013, 12:23
japy

le Jeu Mai 23 2013, 20:59
Courage accroche toi japy et véro
Invité
Invité

le Lun Juin 10 2013, 14:50
salut à tous. Je dépose quelques nouvelles de notre ami Coy, nouvelles fraiches rapportées par Thierry Robert (tigrou) qui avec quelques ami(e)s lui ont rendu visite hier. Notre Coy devrait sortir aujourd'hui de réanimation afin de se retrouver dans un service moins triste et c'est tant mieux pour son moral qui n'est pas au mieux voici les écrits de Thierry Robert =(En conclusion: "Son moral n'est pas au top". Ses hématomes se résorbent petit à petit. Il a besoin de beaucoup de soutien, de visites. Je pense que j'y retournerai dans quelques semaines. Je préviendrai.....). De petits groupes s'organisent afin de lui rendre visite en partageant les frais carburant et péage et c'est une très bonne initiative et preuve de solidarité d'ami(e)s motards. Je pense donc lui rendre visite dès que possible je viens de contacter Thierry à cet effet. Bien sur les visites sont limitées en temps et nombres suite à l'état de Coy donc tenir compte de ceci. Actuellement n'ayant plus de contraintes médicales je suis libre en semaine si certains souhaitent y aller, n'hésitez pas à me contacter. 065259367. A+
Invité
Invité

le Lun Juin 10 2013, 14:52
bandit.10 a écrit:salut à tous. Je dépose quelques nouvelles de notre ami Coy, nouvelles fraiches rapportées par Thierry Robert (tigrou) qui avec quelques ami(e)s lui ont rendu visite hier. Notre Coy devrait sortir aujourd'hui de réanimation afin de se retrouver dans un service moins triste et c'est tant mieux pour son moral qui n'est pas au mieux voici les écrits de Thierry Robert =(En conclusion: "Son moral n'est pas au top". Ses hématomes se résorbent petit à petit. Il a besoin de beaucoup de soutien, de visites. Je pense que j'y retournerai dans quelques semaines. Je préviendrai.....). De petits groupes s'organisent afin de lui rendre visite en partageant les frais carburant et péage et c'est une très bonne initiative et preuve de solidarité d'ami(e)s motards. Je pense donc lui rendre visite dès que possible je viens de contacter Thierry à cet effet. Bien sur les visites sont limitées en temps et nombres suite à l'état de Coy donc tenir compte de ceci. Actuellement n'ayant plus de contraintes médicales je suis libre en semaine si certains souhaitent y aller, n'hésitez pas à me contacter. 065259367. A+
06.52.59.37.67... j'avais oublié 1 chiffre sorry Embarassed
Invité
Invité

le Lun Juin 10 2013, 14:53
bandit.10 a écrit:salut à tous. Je dépose quelques nouvelles de notre ami Coy, nouvelles fraiches rapportées par Thierry Robert (tigrou) qui avec quelques ami(e)s lui ont rendu visite hier. Notre Coy devrait sortir aujourd'hui de réanimation afin de se retrouver dans un service moins triste et c'est tant mieux pour son moral qui n'est pas au mieux voici les écrits de Thierry Robert =(En conclusion: "Son moral n'est pas au top". Ses hématomes se résorbent petit à petit. Il a besoin de beaucoup de soutien, de visites. Je pense que j'y retournerai dans quelques semaines. Je préviendrai.....). De petits groupes s'organisent afin de lui rendre visite en partageant les frais carburant et péage et c'est une très bonne initiative et preuve de solidarité d'ami(e)s motards. Je pense donc lui rendre visite dès que possible je viens de contacter Thierry à cet effet. Bien sur les visites sont limitées en temps et nombres suite à l'état de Coy donc tenir compte de ceci. Actuellement n'ayant plus de contraintes médicales je suis libre en semaine si certains souhaitent y aller, n'hésitez pas à me contacter. 065259367. A+
06.52.59.37.67... j'avais oublié 1 chiffre sorry Embarassed
Contenu sponsorisé