Derniers sujets
» Attention au vole d'identité !!!
Aujourd'hui à 11:22 par Babass

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

» Des Pistons Pour Marion
Mer Mai 17 2017, 23:49 par Captain Did

» Pourquoi participer aux manifestations de la FFMC ?
Sam Mai 13 2017, 15:52 par fredvaradero1000

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Arret de mes reportages photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arret de mes reportages photo

Message par eve.d.reve le Dim Sep 28 2014, 12:15

bon desolée , il ne sortira aucune photo de moi , certaine personne m ayant demandé en privé sur fb de ne diffuser aucune photo d'elle , dommage , elle est partout , toujours devant l objectif ... donc zero photo pour eve ....

voila , je ne vois pas , personnellement le besoin de continuer a faire des photos de nos actions vu que cette personne est presente a ces actions radars , manifs .... ( je precise .... cette personne n'est pas adherente a la ffmc10 ..) . mais est devant tous les objectifs ....  donc , desolée mais je lache , je lui laisse ma place , qu elle fasse les reportages que je fais ( que je faisais ) j arrette a partir de ce jour ... 

desolée pour les autres qui aimait bien se retrouver dans mes photos 

eve
eve.d.reve
60cv
60cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arret de mes reportages photo

Message par Cfrançois le Dim Sep 28 2014, 21:06

Je trouve tout à fait dommage de mettre fin à tes reportages à cause d'une personne qui ne veut plus être dans ton objectif. Je ne sais pas bien sûr de qui il s'agit, mais cette personne va nous priver de tes supers reportages qui permet à certains comme moi, moins disponible pour les actions que par le passé, de vivre et d'apprécier le travail fait par la FFMC10.
Que cette personne investisse dans un masque si elle ne veut pas être reconnue !!
Eve, tout le monde (ou presque !!) aime ton travail qui de plus est une passion pour toi, alors je t'en prie, continue !!

Accessoirement, il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi quelqu'un qui est inscrit sur FB, autrement dit qui étale volontairement  sa vie sur le net, ne veut pas s'y voir en photo !!

PS : devinez qui a fait la photo de mon avatar !!!!

PS bis : il faudra d'ailleurs que tu me refasse une photo avec ma nouvelle moto !!
Cfrançois
60cv
60cv

Message par Babass le Dim Sep 28 2014, 21:50

Moi aussi j'aimais bien tes photo Smile

C'est grâce à toi qu'on à vu que le père noël distribue ses cadeaux sur la route Very Happy

Sinon pour préserver sa vie privé il reste ça.
Babass
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Dim Sep 28 2014, 22:27

https://www.facebook.com/eve.d.reve/media_set?set=a.580038568767254.1073741962.100002833485713&type=3
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par Babass le Lun Sep 29 2014, 07:12

Le contenu n'est pas accessible aux pauvres bougres qui comme moi ne se sont pas converti à Facebook ^^'
Babass
60cv
60cv

Message par Mr-radars le Lun Sep 29 2014, 10:44

Cfrançois a écrit:Je trouve tout à fait dommage de mettre fin à tes reportages à cause d'une personne qui ne veut plus être dans ton objectif. Je ne sais pas bien sûr de qui il s'agit, mais cette personne va nous priver de tes supers reportages qui permet à certains comme moi, moins disponible pour les actions que par le passé, de vivre et d'apprécier le travail fait par la FFMC10.
Que cette personne investisse dans un masque si elle ne veut pas être reconnue !!
Eve, tout le monde (ou presque !!) aime ton travail qui de plus est une passion pour toi, alors je t'en prie, continue !!

Accessoirement, il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi quelqu'un qui est inscrit sur FB, autrement dit qui étale volontairement  sa vie sur le net, ne veut pas s'y voir en photo !!

PS : devinez qui a fait la photo de mon avatar !!!!

+1
Mr-radars

Message par ANONYME le Lun Sep 29 2014, 11:18

de toute façon , désormais sans moto ça va être dur de faire des "reportages "!désolé pour toi
ANONYME
Invité

Message par eve.d.reve le Lun Sep 29 2014, 12:37

ANONYME a écrit:de toute façon , désormais sans moto ça va être dur de faire des "reportages "!désolé pour toi

alors je ne sais pas qui parle sous "anonyme" mais ça me fais bien rigolé de voir que des personnes se cachent de peur d'assumer leurs dire hahahahahahaha

enfin je me doute bien de qui il s'agit  Laughing

ne t inquiete pas "anonyme" il y a d'autres motos et d'autres motards prets a m'emmener  Razz

'''Un mot anonyme est un mot non signé, souvent malveillant, envoyé à un ou plusieurs destinataires dans le but de nuire à une réputation, voire d'exercer une menace , il s'agit d'une personne deçue ou envieuse , vous avez quelque chose que cette personne n'a pas ""
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Lun Sep 29 2014, 15:31

Babass a écrit:Le contenu n'est pas accessible aux pauvres bougres qui comme moi ne se sont pas converti à Facebook ^^'

tiens Babass , je t ai copié le texte en integrale 

FFMC51 Operation marquage radars avec la FFMC10
Mis à jour : dimanche · Pris à Vitry-le-François

• Eva Reve ma seule et unique passion , photographe embarquée , je suis obligée d'arretter , ça derange certaines personnes , j en suis tres attristée , c'est la vie ..... je vais faire quoi maintenant ? la photo et la moto etaient mes passions depuis mon plus jeune age , plus qu'aller me pendre
    il y a 20 heures · J’aime

• Lilian Precht mais non tinquiete
    il y a 18 heures · J’aime

• Lilian Precht ces personnes tu les emmerdes a pied a cheval et a moto lol

• Lilian Precht continue la photo j aime ce que tu fais ca donne du baume au coeur les cons resteront des cons c est comme ca

• Eva Reve non parceque ces gens restent dans mon champ de vue et se permettent de me faire des reflexions particulierement deplacées , alors je suis desolée pour vous autres , mais quand je regarde mes photos sur le pc et que je vois ces personnes partout , je suis obligée de virer , virer , virer des photos , apres ya plus rien , je suis decue , ecoeurée
    il y a 18 heures · Modifié · J’aime

• Eva Reve il y a environ 5 ou 6 personnes qui ne veulent pas apparaitre sur les photos .. bonjour le temps perdu , en attendant mon compteur lui il tourne !

• Eva Reve j en ai fée de tres belle en embarquée mais je peux pas les mettrent puisque ces gens sont dessus et ça tu ne t en rends compte que quand tu visionnes les photos sur grand ecran

• Jonat Jonat tu fait de tres belle foto eve la plupart des fotos qu on a c est grace a toi !!! en quoi ça gene ?? si tu prend des fotos il non cas pas etre sur le champs de vision a oui c est vrai certain aime ce montré .... tu a payer ton adhesion tu a tes droit comme tous et pour ce que ça derange et bien qu il bouge point barre atte'nd c est quoi ce delire encore et la ffmc c est du national c est pas un club si ça derange certain bas qu il bouge et monte leur club les leçon de moral tu les envoi chier de toute façon la ffmc perd c est vrai valeur çà ce qui ouvert mais en faite ça reste dans ce petit groupe et bien parfait le jours ou il y aura plus que ce petite groupe et bien elle fermera l antene je te rasure ça a fait chier du monde que je sois elu et bien content que ça derange certain ....

• Eva Reve ben oui jonat Didier en faisait des belles , mais il s'est pris les memes reflexions des memes personnes , ça degoute , pas pour rien qu il n'en fée plus
    il y a 18 heures · Modifié · J’aime

• Jonat Jonat et bien qu il arrete de ce foutre devant bordel tu les enmerdes je sais pas qui sais je men fou et je veux meme pas le savoir mais continue sans c est fotos on aurai pas de trace de tous ce qui ce passe faut arreté la guerre on dirai des crises d enfants change rien

• Jonat Jonat tu aime la photos et bien continue tu aime monté en motos continue

• Eva Reve c'est decidé , murement reflechi , grace a ces gens là , il n y aura plus de photos .... tu peux compter environ une dizaine de parasite , alors imagine quand je visionne mon travail sur grand ecran , j arrette pas de jeter , me faire aussi insulter et  quand c'est a court d'argument ça m envoie son sbire ... ça depasse les bornes , oui je suis membre de la FFMC10 oui moi je cotise !!!! je suis photographe embarquée , je participe a beaucoup d'actions , c'est beaucoup de boulot , j'y passe beaucoup de temps enfin j y passais puisque petit a petit on m a privé de ce plaisir , combien de femmes allait faire le calmos du debut a la fin ? , bref , je me retire , je suis demotivée car ce n'est plus du boulot , ça devient un casse tete

• Eva Reve faut arretter de croire que le numerique c'est fastoche , ca prends beaucoup de temps , prendre du temps pour pouvoir faire un bel album c'est bon , mais prendre du temps pour apres etre obligé d'en virer plus des 3/4 j appelle ça perdre son temps ,et payer l electricité pour perdre son temps a virer , jeter des photos là , stop je ne suis pas daccord ! donc voila 2 photos pour une action avec la 51 , desolée je ne vois pas l interet de continuer

il y a 17 heures · J’aime · 1

• Jonat Jonat vue comme ça je comprend ..... que deux fotos pour un mouvement car ça a géné et bien remarque je suis presque pas surpris ...... enfin je vais pas m étalé sur ce sujet car pour aller dans autres departement ça ce deplace mais ce qui ce passe dans le 10 on zape car certain n aime pas ce qui organise premieres fois que je vois juste deux de la ffmc pour la cause d enfants bref ceci et un autre sujet
    il y a 17 heures · J’aime

• Eva Reve c'est toujours les memes qui se deplacent hors dpt comme c'est toujours les memes qui vont sur le forum de la 10
    il y a 17 heures · J’aime
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par anonyme le Lun Sep 29 2014, 17:52

désolé que tu l'ai pris mal ,y'avait rien de méchant la dedans .
mieux , je voulais accentuer que tout te tombait dessus en même temps .Effectivement tu prends tout de travers .
anonyme
Invité

Message par eve.d.reve le Lun Sep 29 2014, 18:16

anonyme a écrit:désolé que tu l'ai pris mal ,y'avait rien de méchant la dedans .
mieux , je voulais accentuer que tout te tombait dessus en même temps .Effectivement tu prends tout de travers .

il serait bien que l anonyme assume ses dires et dise son nom , c'est lache de parler anonymement , ça s'appelle " le corbeau "
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par pbl le Lun Sep 29 2014, 20:04

dommage d'arrêter les photos a cause de certaines personnes, si c'est le cas, c'est ces gens la qui auront gagné , il suffit que tu floute leur présences et le tour est joué , je sais que c'est du boulot et si tu as besoin d'une place sur une moto je peut t'emmener si je suis dispo
mais ne laisse pas tomber...
pbl
60cv
60cv

Message par precht le Lun Sep 29 2014, 20:27

de  plus  je  suis heureux   de  me voir en photo  car  difficile de me  prendre  et rouler  meme  a  larret  et  quand  j aurais  100 ans  je  pourrais dire j ai fait  de la  becane  la  preuve bon  je  radote  je sais  suis  senior  presque  gateux  heuuuu nan papy gateau alorts  les  autres  tu  les  envoies  peter   et  puis  c est  tout  byzzzz

precht
90cv
90cv

Message par ANONYME le Lun Sep 29 2014, 20:43

Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:déjà , mes propos n'étaient pas agressifs mais si tu insistes je te réponds : si tu fais le choix d'arrêter tes "reportages" pas la peine d'insister ainsi pour te faire plaindre ou créer la polémique comme tu aimes  le faire partout où tu passes . La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres et ces autres ont le droit de te le signaler . comme le dit pbl tu floutes les gens et c'est touT pas la peine d'ameuter toute la fédé pour ça, surtout que tu es dans ton tort car chacun a le droit sur son image .
pour signaler mon identité que je cachais pour te défendre précédemment, tu comprendras que désormais face à ta hargne injustifiée , je me taise , je tiens à ma tranquillité lors de mes passages à la fédé  Cool Cool
ANONYME
Invité

Message par ANONYME le Lun Sep 29 2014, 20:45

peut être as tu besoin qu'on te dise "reste "reste" pour être sure d'exister . Je clos la dessus je te laisse te déchainer ;
ANONYME
Invité

Message par fredvaradero1000 le Lun Sep 29 2014, 21:09

je crois que je vais me mettre sérieusement à la photo viking

pas touche à mon permis Evil or Very Mad, mais toujours avec prudence Very Happy
fredvaradero1000
90cv
90cv

Message par eve.d.reve le Lun Sep 29 2014, 21:12

ANONYME a écrit:Rolling Eyes Rolling Eyes :roll:déjà , mes propos n'étaient pas agressifs mais si tu insistes je te réponds : si tu fais le choix d'arrêter tes "reportages" pas la peine d'insister ainsi pour te faire plaindre ou créer la polémique comme tu aimes  le faire partout où tu passes . La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres et ces autres ont le droit de te le signaler . comme le dit pbl tu floutes les gens et c'est touT pas la peine d'ameuter toute la fédé pour ça, surtout que tu es dans ton tort car chacun a le droit sur son image .
pour signaler mon identité que je cachais pour te défendre précédemment, tu comprendras que désormais face à ta hargne injustifiée , je me taise , je tiens à ma tranquillité lors de mes passages à la fédé  Cool Cool
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Lun Sep 29 2014, 21:13

ANONYME a écrit:peut être as tu besoin qu'on te dise "reste "reste" pour être sure d'exister . Je clos la dessus je te laisse te déchainer ;
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Lun Sep 29 2014, 21:15

fredvaradero1000 a écrit:je crois que je vais me mettre sérieusement à la photo viking

he bien bon courage Fred  bisou

je vais passer les 2 derniers reportages et apres c'est fini , j arrette
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par cool10000 le Lun Sep 29 2014, 21:29

ANONYME a écrit:peut être as tu besoin qu'on te dise "reste "reste" pour être sure d'exister . Je clos la dessus je te laisse te déchainer ;

Il est dommage de régler ses comptes en anonyme alors qu'on est inscrit sur le forum.
cool10000
90cv
90cv

Message par ANONYME le Mar Sep 30 2014, 09:55

à cool :il n'y a aucun reglement de compte , j'ai voulu la soutenir au départ sous anonymat pour ne pas me mettre ses "ennemis" à dos(ennemis entre autres qu'elle suggere sans citer elle aussi LaughingLaughing) car je ne cherche pas le conflit avec qui que ce soit et comme d'hab , elle prend tout de travers ,relis ,qu'ai je dit d'agressif ??  rien ! ok ? et il me semble que ton avis n'était pas demandé! si ?
ANONYME
Invité

Message par Babass le Mar Sep 30 2014, 17:59

Besoin d'un arbitre ? Very Happy

Je ne veux pas foutre le bordel non plus, mais ici, c'est pas franchement un forum de règlement de compte :/

Alors Eve veut arrêter parce que certaines personnes ne veulent pas apparaitre en photo mais sont sur toutes les photos...

C'est dommage c'est sur, mais bon, il n'est pas toujours facile de ne pas être devant l'objectif. Et on est effectivement en droit de ne pas vouloir apparaitre sur des photos qui deviendrons plus ou moins publique. Peut importe les raisons.

Flouter les visages et les plaques, ça va vite quand c'est sur deux ou trois photos... L'action multiplié par 100 ou 1000, ça devient déjà un peu plus chiant...

Je cherche actuellement un programme qui ferait un peu comme StreetView et qui flouterait automatiquement. Mais c'est plus dur à trouver que je ne le pensais. D'autant que là, on ne veut pas spécialement flouter tous les visages :/ sinon c'est plus la peine de faire des photos Very Happy

Bref, je sais que c'est dur, mais s'il vous plait... Faite l'humour, pas la guerre...
Babass
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Mar Sep 30 2014, 23:55

merci de ton intervention Babass , mais beaucoup ne savent pas ce qu'est le numerique , le temps que ça prends, ils font des photos par ci par là mais des reportages complets ils ne savent pas , ca prend enormement de temps .... quand on doit rendre un reportage il faut aller vite , certains sont pressés de se voir , les autres font mine de se desinteresser , c'est si facile , ceux qui ne veulent pas apparaitre , qu ils se cassent alors et qu ils laissent aux photographes dont les associations ou federations attendent les resultats photos des actions menées !!! c'est facile de s en prendre aux photographes amateurs dont je fais partie , mais que les associations alors prennent de photographes professionnels les tarifs ne seront plus les memes !!!!
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par Captain Did le Mer Oct 01 2014, 01:57

Je suis vraiment désolé Eve que tu arrêtes tes reportages photos, tu faisais des clichés de qualité !

Maintenant pour l'avoir vécu, je te comprends bien, quand on s'investit pour faire connaître les actions de la Fédé et qu'on entend plusieurs personnes à plusieurs reprises dire qu'on fait chier avec nos photos, ça dégoûte de continuer.

Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui te demandent quand tu postes les photos, que c'est long !

Je suis donc dans le même état d'esprit ! On a franchement autre chose à faire que de recadrer, retoucher, flouter des centaines de clichés pour satisfaire la pudeur sélective de certains. Et même quand tu le fais, ça ne va encore pas, on nous reproche de trop photographier certains, d'autres pas assez, ça n'a pas de fin !

Faire des photos c'est fatigant, pendant que les copains discutent entre amis tranquillement lors des pauses aux randos, aux manifs, au Téléthon et dans bien d'autres occasions encor, on cavale aux quatre coins des activités, justement pour prendre tout le monde et faire plaisir à l'ensemble des participants, le soir, c'est faire le tri, passer du temps à organiser des albums et à publier des vidéos.

On fait certainement ça pour notre plaisir, pour le plaisir de communiquer mais aussi pour les autres, pour l'antenne et il ne faut pas les oublier pour tous nos membres qui n'ont pas la possibilité de venir à nos activités et qui savent ainsi pourquoi ils adhèrent, qu'ils sont membres d'une antenne qui se bouge.

C'est l'ensemble des reportages qui font connaître nos actions, qui montre l'ambiance des permanences, ça attire de nouveaux adhérents qui voient le dynamisme de notre antenne et ça noue des liens avec les antennes voisines.

Dans la société où nous vivons, celle où tout est basé sur les apparences, il ne sert à rien d'agir sans le faire savoir.

J'espère que cette antenne dans laquelle je me suis investi depuis quelques années déjà ne pâtira pas de ce désert médiatique et que d'autres photographes prendront le relais et subiront sans broncher les assauts de ceux qui ne font rien mais ont la bile facile.

J'espère que cette antenne continuera de prospérer, d'agir et je trouve l'idée de Babass excellente, fournir un masque des Anonymous à ceux qui veulent l'être !

Nous aussi, nous revendiquons un droit à l'image, celui de pouvoir en publier.

Pour ce qui me concerne, je poste ce soir mes dernières photos prises lors de la mensuelle de septembre, ensuite place aux jeunes !

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par eve.d.reve le Mer Oct 01 2014, 03:21

Texte effaçé par moi meme , car en me relisant , je constate que certains de mes mots ont depassé mes pensées ,  je suis desolée si j'en ai blessés certains ou certaines , je m'en excuse .

Je ne reprendrais pas la photo , je n ai plus envi de me prendre la tete avec des personnes qui ne veulent pas apparaitre , on a beau changer de place , on m'a deja vu dans les arbres , pourtant je ne suis pas un corbeau ,  je ne fée que bouger sans arret , mais si le sujet est a un endroit precis et qu'a cet endroit precis se trouvent des personnes qui ne veulent pas apparaitre , comme je l ai dis auparavant , ça sert a rien , je ne suis pas une professionnelle , je ne retouches jamais mes photos , mis a part flooter les plaques , si sur chaque photo il faut flooter aussi les visages , on n'a pas fini .... 

Je ne donnerais pas de fromage a un corbeau , sinon du fromage de hollande ou du camembert president

ça fée 4 ans que je faisais ce boulot de photographe embarqué , en 4 ans , c'est la seule et unique fois que ce type d'embrouille m'arrive , je n'etais deja plus tres motivée mais là ça m'en a carrement degoutée...

Sur ce , place aux jeunes , bon courage a vous , n'oubliez pas de faire signer les droits a l image et surtout faites vous repetez 2 fois l interdiction , des fois que vous soyez debiles et que de vous le dire une fois ne suffise pas .

Et puis personne n'est irremplaçable !!!

eve

Dernière édition par eve.d.reve le Ven Oct 03 2014, 09:11, édité 1 fois
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Mer Oct 01 2014, 03:35

merci Didier  , entre photographes amateurs on se comprends ! ♥
vas ' y Fred V lance toi dans la photo pour la fede t en prendras autant dans la gueule que nous on s'en est pris , alors bon courage et pas la peine de vnir repondre pour vous trouver des excuses vous n en avez aucunes !!!
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par tata le Mer Oct 01 2014, 08:35

Hola!

Ma pauvre Eve, tout ceci m'attriste et je ne connais pas toute l'histoire.... toutefois je voudrais laisser un message, certainement maladroit mais tant pis....

Tu ne dois pas être en forme, et certains commentaires ne doivent pas aider. Je trouve assez incroyable de parler de tout cela sur le forum, et d'intervenir en tant qu'anonyme mais bon, chacun fait ce qu'il veut. 

J'aime beaucoup tes photos ainsi que celles de Didier et de tous ceux qui prennent la peine d'en prendre. 

J'espère que tout va s'arranger. Je te fais de gros bisouxxx, tu sais on est tous passés par là et on comprend que dans ces moments là et bien on n'est plus objectif (hahaha)

Alors j'espère te revoir bientôt pour te faire un gros bisouxxxx en vrai et en attendant, bon courage.  smiley motarde
tata
60cv
60cv

Message par anonyme le Mer Oct 01 2014, 08:55

je ne fais que saluer le post de babass qui est , sans prendre partie , empli de bon sens !

quant à faire prendre connaissance des actions de la fede heureusement que ce n'est pas par le biais de" photos posées sur facebook ("cf les dernieres qui ridiculisent la fédé (ceci dit en passant) car, prendre des motards faisant plus ou moins la grimace, quel professionnalisme de photographe  lol) et donc peu visuelles pour le motard lamda sinon la fédé aurait coulé depuis longtemps !
et parler de "désert médiatique "quant au départ d'ève , ça fait sourire !revenons sur terre Smile

je le redis chacun à son le droit à son image et adepte à la photographie moi même , je le respecte !

de même la tirade "ils font expres d'être devant l'objectif " les actions ffmc sont elles à priorité photographiques? c'est au photographe de se déplacer pas aux militants?  !comment font les vrais photographes doit on demandé aux touristes devant les pyramides de se pousser ou doit on faire en sorte de ne pas les avoir dans l'objectif?

sur ce je suis désolé pour eve que "son conjoint" l'ait quitté pour cela ,mais peut être aurait elle du faire la part des choses : les membres de la ffmc qui veulent préserver leur anonymat n'en sont pas responsables !

on la remerciera pour son son message d'adieu très élégant et pourvu d'espoir d'excuses, hélas , je préfère la prévenir de suite , vaines !
anonyme
Invité

Message par ANONYME le Mer Oct 01 2014, 09:02

et surtout son "dégueuli" sur la fédé 10 c'est sur ,ça donne envie d'y adhérer ! pas besoin de "reportage photos "pour donner envie de venir si elle la descend par écrit sur le forum:D:D
ANONYME
Invité

Message par tata le Mer Oct 01 2014, 09:39

cool10000 a écrit:

Il est dommage de régler ses comptes en anonyme alors qu'on est inscrit sur le forum.

Oui, je trouve aussi. Et puis tout ceci devient d'un gout discutable, ne trouvez-vous pas? Sur un forum de moto... est-on obligé de garder ce topic?  Question
tata
60cv
60cv

Message par ANONYME le Mer Oct 01 2014, 10:13

qui a lancé le topic ?
qui vomit sur les membres du bureau nouveau et  ancien de la ffmc? (on peut comprendre après que les gens préfèrent s'exprimer sous couvert d'anonymat pour ne pas être subir les assaut calomnieux d'ève!!)
qui étale sa vie privée sur un forum public?

ne soyez pas hypocrites , s'il vous plait à aucun moment , il n'a été question pour ma part de critiquer la ffmc10 et cela n'a pas été fait !,

où se trouve le mauvais gout si ce n'est d'étaler sur un forum public ce qu'on pense des adhérents et des responsables de la ffmc 10 c'est sur pour un coup de pub , ève a réussi !Smile
ANONYME
Invité

Message par tata le Mer Oct 01 2014, 12:31

Tout ceci est passionnant.
tata
60cv
60cv

Message par tata le Mer Oct 01 2014, 12:33

fredvaradero1000 a écrit:je crois que je vais me mettre sérieusement à la photo viking

Hahaha non mon Fred, bien que j'aime tes photos, Captain a dit place aux jeunes Very Happy !! Bisouxxxx
tata
60cv
60cv

Message par tata le Mer Oct 01 2014, 12:40

Captain Did a écrit:Je suis vraiment désolé Eve que tu arrêtes tes reportages photos, tu faisais des clichés de qualité !

Maintenant pour l'avoir vécu, je te comprends bien, quand on s'investit pour faire connaître les actions de la Fédé et qu'on entend plusieurs personnes à plusieurs reprises dire qu'on fait chier avec nos photos, ça dégoûte de continuer.

Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui te demandent quand tu postes les photos, que c'est long !

Je suis donc dans le même état d'esprit ! On a franchement autre chose à faire que de recadrer, retoucher, flouter des centaines de clichés pour satisfaire la pudeur sélective de certains. Et même quand tu le fais, ça ne va encore pas, on nous reproche de trop photographier certains, d'autres pas assez, ça n'a pas de fin !

Faire des photos c'est fatigant, pendant que les copains discutent entre amis tranquillement lors des pauses aux randos, aux manifs, au Téléthon et dans bien d'autres occasions encor, on cavale aux quatre coins des activités, justement pour prendre tout le monde et faire plaisir à l'ensemble des participants, le soir, c'est faire le tri, passer du temps à organiser des albums et à publier des vidéos.

On fait certainement ça pour notre plaisir, pour le plaisir de communiquer mais aussi pour les autres, pour l'antenne et il ne faut pas les oublier pour tous nos membres qui n'ont pas la possibilité de venir à nos activités et qui savent ainsi pourquoi ils adhèrent, qu'ils sont membres d'une antenne qui se bouge.

C'est l'ensemble des reportages qui font connaître nos actions, qui montre l'ambiance des permanences, ça attire de nouveaux adhérents qui voient le dynamisme de notre antenne et ça noue des liens avec les antennes voisines.

Dans la société où nous vivons, celle où tout est basé sur les apparences, il ne sert à rien d'agir sans le faire savoir.

J'espère que cette antenne dans laquelle je me suis investi depuis quelques années déjà ne pâtira pas de ce désert médiatique et que d'autres photographes prendront le relais et subiront sans broncher les assauts de ceux qui ne font rien mais ont la bile facile.

J'espère que cette antenne continuera de prospérer, d'agir et je trouve l'idée de Babass excellente, fournir un masque des Anonymous à ceux qui veulent l'être !

Nous aussi, nous revendiquons un droit à l'image, celui de pouvoir en publier.

Pour ce qui me concerne, je poste ce soir mes dernières photos prises lors de la mensuelle de septembre, ensuite place aux jeunes !

Et moi je suis désolée si vous arrêtez tous les deux vos photos, même si je peux le comprendre. Et puis cela va vous manquer, et vous allez vous y remettre....peut-être.....un jour  Wink

V et bisouxxx et à plus et tout et tout  smiley motarde
tata
60cv
60cv

Message par cool10000 le Mer Oct 01 2014, 12:46

Le goût est plus que discutable. Règlement de compte????
Je déplace le sujet dans l'espace adhérent.
cool10000
90cv
90cv

arret des photos

Message par papy le Mer Oct 01 2014, 20:25

bjr.Eve ,tu sais j' ai connu cela il y a quelques temps; quand j' ai vue la tournure que cela prenais arrive sur le forum réserve
au adhérents après un certain temps .Maintenant j' ai tourné une page mais une certaine rancœur reste.mais, en ne peu en vouloir a la terre entière pour une phrase et la façon d'agir d' au moins une personne .Mais moi personnellement je regrette que tu arrête il nous reste quoi  sur le forum que tes photos puisque depuis quelque temps je ne vois plus de C.R. comment fait on pour être informe ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GROS BISOUS A TOI LA PUCE petite fluer petite fluer petite fluer petite fluer
papy
60cv
60cv

Message par Captain Did le Jeu Oct 02 2014, 01:58

anonyme a écrit:quant à faire prendre connaissance des actions de la fede heureusement que ce n'est pas par le biais de" photos posées sur facebook ("cf les dernieres qui ridiculisent la fédé (ceci dit en passant) car, prendre des motards faisant plus ou moins la grimace, quel professionnalisme de photographe  lol) et donc peu visuelles pour le motard lamda sinon la fédé aurait coulé depuis longtemps !
et parler de "désert médiatique "quant au départ d'ève , ça fait sourire !revenons sur terre Smile

je le redis chacun à son le droit à son image et adepte à la photographie moi même , je le respecte !

Bonjour Ô courageux anonyme,

Puisque tu t'annonces comme un adepte de la photographie et que tu es doué pour respecter le droit à l'image, nous te laissons le champ libre pour nous abreuver de tes superbes reportages photos qui sauront nous éblouir par leur professionnalisme (pour ce qui nous concerne, nous sommes conscients de notre amateurisme coupable) et la qualité des prises de vues, sérieuses uniquement, il ne faudrait pas qu'un sourire ridiculise la fédé.

N'oublie surtout pas de faire signer un droit à parution par chaque personne que tu serais amené à photographier !

A toi de bien travailler ! On est impatients de voir ça ! Je reviendrai sur terre pour admirer tes oeuvres et te féliciter.

Peut être en as tu déjà posté mais pas sur Facebook qui est un repaire de brigands, j'aurais voulu t'en remercier mais, suis je bête, je ne connais pas ton nom ! Sad

Et comme les polémiqueurs dans ton genre se nourrissent de nos réponses, j'arrêterais là avec cette citation d'Alexandre Dumas fils :

"Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre."

PS : Je conclus en souhaitant un bon courage à Eve pour la suite de ses activités et pour dire à Fred Vara que, pour moi, il fait bien partie des jeunes photographes talentueux de l'antenne, bon courage Camarade !

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par Babass le Jeu Oct 02 2014, 07:26

Captain Did a écrit:Facebook qui est un repaire de brigands

Ohhhh que oui Twisted Evil

Moi j'aime que les photos soient posté directement sur le forum Very Happy (Bon ça fait du taf en plus c'est sur).

(Le chiant qui n'aime pas facebook est de retour !!! Muhahahahahahaha !!!)
Babass
60cv
60cv

Message par Captain Did le Jeu Oct 02 2014, 17:51

Je te comprends Babass mais au lieu d'y passer 3 soirées, c'est automatisé sur Facebook, ça me prend 30 minutes hors commentaires et je mets toujours un lien sur le forum comme dans le cas présent pour que les copains puissent aller voir. Pour moi le choix est vite fait.

Maintenant il faut savoir qu'on peut créer un compte Facebook en ne fournissant qu'une adresse courriel.

Certains y postent leurs cacas, leurs repas mais il est tout à fait possible de posséder un compte sans rien divulguer de personnel.

V ! Very Happy

Captain Did
90cv
90cv

Message par Babass le Jeu Oct 02 2014, 18:33

Nan nan mais je plaisante.

Je passe beaucoup de temps sur des forums de modélisation et de dessin 3D, on poste aussi pas mal d'images et chaque fois ça prend du temps ^^'.

Surtout que là, dans le cas d'un CR ou d'un reportage, c'est pas vraiment pour toi que tu le fait :p et même si on te félicite pour le boulot, c'est gratifiant mais ça ne fait pas gagner du temps ^^'

Il faudrait peut être plusieurs personnes qui tournent pour les photos, histoire que ce ne sois pas toujours les mêmes qui bosses. Enfin, le nombre de personnes qui veulent et peuvent le faire est assez limité je pense :/

Sinon, à part un nouveau (ou une nouvelle) qui finira par se lasser des commentaires négatif, je ne vois pas trop de solution.

Ou alors siiii !!!

La technique de l'Internet libre !!!!

Chacun prend des photos de ce qu'il veut, comme il veut et en quantité raisonnable.
Comme ça chacun traite une petite partie des photos. Et ensuite on met tout en commun Smile

Le fait qu'il y ai un photographe attitré donne beaucoup de taf a une personne, et tout les autres n'ont rien d'autre à faire que ce plaindre.

Si tout le monde bosse un peu, il y aura moins de plainte Very Happy

(Oui on m'a déjà dis en me regardant dans le fond des yeux, que le petit monde qui vie là dedans avait l'air beau... Very Happy)
Babass
60cv
60cv

Message par precht le Jeu Oct 02 2014, 21:19

en regardant  les textes je"me pose la question ou les questions  : si ces  ou cette  personne  ne veut pas qu on la voit  c est qu elle a quelque chose  a se  reprocher   ou alors  ils ou il racontent  a  leur moitié   qu  ils font  autre chose  de  pas  tres  legale  je vais joué au billard avec des  potes  ou  autre  chose....  de  moins honnete  moi  je  trouve  que  ces  photos  reflètent  ce qu  fait  la ffmc et  puis  comme  je dis  prendre  une  photo de moi  en roulant  pas  evident  il faudra que  j essaye  qui  sait  ca marchera  peutetre   de toute facon  il  y aura toujours des  jaloux et des  medisants  pour  foutre  la  merde   courage  eve  ne  te laisse  pas  abattre  par des cons  qui de  toute facon resterant des cons  je  le sais  par  experience   dixit

precht
90cv
90cv

Message par AlainV4 le Jeu Oct 02 2014, 21:27

Ouaouhhhh affraid affraid 

Je pars quelques jours au boulot et je découvre Waterloo sur le forum a mon retour scratch scratch 
Je ne rentrerai pas dans un débat que je ne connais pas mais je me permettrai quand même une remarque cheers 
C'est courageux de répondre en anonyme pour éviter, soi disant, de déplaire ou de blesser. Cela s'appelle ne pas avoir de couilles, sans plus.
Bon allez, je vais voir les autres posts, que j'espère plus gais lol!
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par François.G le Ven Oct 03 2014, 02:45

pas la peine de s'adresser à l'anonyme, ici il ne peut plus lire ni répondre... sauf à se connecter sous son pseudo habituel bien sûr !

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Ven Oct 03 2014, 09:16

eve.d.reve a écrit:Texte effaçé par moi meme , car en me relisant , je constate que certains de mes mots ont depassé mes pensées ,  je suis desolée si j'en ai blessés certains ou certaines , je m'en excuse .

Je ne reprendrais pas la photo , je n ai plus envi de me prendre la tete avec des personnes qui ne veulent pas apparaitre , on a beau changer de place , on m'a deja vu dans les arbres , pourtant je ne suis pas un corbeau ,  je ne fée que bouger sans arret , mais si le sujet est a un endroit precis et qu'a cet endroit precis se trouvent des personnes qui ne veulent pas apparaitre , comme je l ai dis auparavant , ça sert a rien , je ne suis pas une professionnelle , je ne retouches jamais mes photos , mis a part flooter les plaques , si sur chaque photo il faut flooter aussi les visages , on n'a pas fini .... 

Je ne donnerais pas de fromage a un corbeau , sinon du fromage de hollande ou du camembert president

ça fée 4 ans que je faisais ce boulot de photographe embarqué , en 4 ans , c'est la seule et unique fois que ce type d'embrouille m'arrive , je n'etais deja plus tres motivée mais là ça m'en a carrement degoutée...

Sur ce , place aux jeunes , bon courage a vous , n'oubliez pas de faire signer les droits a l image et surtout faites vous repetez 2 fois l interdiction , des fois que vous soyez debiles et que de vous le dire une fois ne suffise pas .

Et puis personne n'est irremplaçable !!!

eve

ps

oui Ta Ta tu as raison , je ne suis pas bien en ce moment effectivement , les photos me changeaient les idées ....... bref...

et puis , 3 eme jour sans tabac , j'espere tenir bon ce coup ci , ya plus de raisons que je n y arrive pas .
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par Cfrançois le Ven Oct 03 2014, 09:32

Je participe à plusieurs forums et en dehors de celui de la ffmc10, il n'est pas possible de poster de manière anonyme, je pense que si c'était le cas ici les débats auraient été moins agressifs.
Si on souhaite dire ses quatre vérités à un autre membre, il existe les MP pour cela, si on veut apporter son soutien d'une manière anonyme, les MP sont également là pour ça.
MP = message privé
je suggère de changer les règles de ce forum pour que les messages anonymes ne puissent plus être postés, qu'en pensez-vous ?
Cfrançois
60cv
60cv

Message par eve.d.reve le Ven Oct 03 2014, 09:36

Cfrançois a écrit:Je participe à plusieurs forums et en dehors de celui de la ffmc10, il n'est pas possible de poster de manière anonyme, je pense que si c'était le cas ici les débats auraient été moins agressifs.
Si on souhaite dire ses quatre vérités à un autre membre, il existe les MP pour cela, si on veut apporter son soutien d'une manière anonyme, les MP sont également là pour ça.
MP = message privé
je suggère de changer les règles de ce forum pour que les messages anonymes ne puissent plus être postés, qu'en pensez-vous ?

je suis tout a fait daccord Cfrançois , ce sont ces posts anonymes qui m'ont fée sortir de mes gonds !
eve.d.reve
60cv
60cv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut