Derniers sujets
» ti nouveau
Hier à 22:25 par aga10

» Attention, méfiance !
Jeu Oct 19 2017, 21:51 par pimpon10

» 2017 10 21 - La FFMC 10 en soutien de la FFMC 51
Jeu Oct 19 2017, 09:09 par pbl

» Balade Cool
Dim Oct 15 2017, 08:52 par Pépère Lulu

» Contrôle technique 2018
Dim Oct 08 2017, 23:36 par pimpon10

» Balade tranquille
Dim Oct 08 2017, 13:02 par Laurent.F

» 2017 09 08 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle de septembre
Mar Oct 03 2017, 18:55 par Captain Did

» Assises de la Mobilité 2017, les 2RM toujours méprisés
Ven Sep 22 2017, 15:54 par Admin

» Help mécano
Jeu Sep 07 2017, 17:58 par Admin

» Adhésions fin d'année
Mar Sep 05 2017, 11:56 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

nouvel inscrit car de plus en plus en colère....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvel inscrit car de plus en plus en colère....

Message par Invité le Jeu Nov 05 2009, 10:31

Bonjour, je sacrifie donc au rituel de la présentation...Patrick, dit "endurovintage", 47 ans, marié, deux moutards de 13 et 17 ans (enduristes eux aussi, tout au moins pour ma femme et le grand, celle de 13 ans pratique le cross en attendant d'avoir l'age légal pour l'enduro). Je suis enduriste depuis 30 ans, collectionneur de KTM anciennes d'enduro et de cross des débuts de la marque et jusqu'au millésime 1982, passionné de la marque et compétiteur en enduro rétro le plus souvent possible.
Inscrit ici parce que moi aussi je suis de plus en plus souvent en colère....contre la répression, la perte des libertés et l'abondance de lois ineptes qui touchent la moto....
On avait déjà les Escrolos-Bobos-Kikausentsanssavoir pour venir nous pourrir le plaisir de rouler en rando TT, maintenant il faudrait flipper parce qu'on a une moto de cross sur une remorque et qu'elle n'est pas enregistrée??? Nan!!! fume!!!

Déclarer les machines de loisirs en préfecture!!! bin voyons!!!! passe pour mes enduro anciennes qui n'ont pas à être déclarées car immatriculées, mais les machines de cross, y peuvent toujours aller se faire têter la prostate les technocrates qui m'ont pondu cette connerie!!! je devrais déclarer ma collection??? pi quoi encore??, pour qu'un jour par le truchement d'un croisement de fichiers informatiques les services fiscaux viennent me coller une quelconque taxe sur l'ensemble de mes moto de cross amoureusement restaurées depuis tant d'années??? DES CLOUS!!! et tant pis pour les 135 euros d'amende si je me fais coincer un jour...
c'était mon coup de gueule d'entrée en matière.....pardon ch'ferai plus si on me dit de rentrer dans le rang...
enduristiquement
Pat

Dernière édition par endurovintage le Jeu Nov 05 2009, 11:30, édité 1 fois (Raison : complément et correction orthographique)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel inscrit car de plus en plus en colère....

Message par Invité le Jeu Nov 05 2009, 11:18

Bienvenu à toi
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Nov 05 2009, 11:57

bienvenue à toi

On a pas d'enduriste dans nos rangs (sauf peut-être Thierry (Yam10), je ne sais pas trop, en tous cas il y ressemble), ça ne peut que nous faire du bien de voir la moto autrement que sur les routes.

Quand à l'obligation de déclarer ses engins motorisés, ça fait partie des tas de mesures tape à l'oeil pour le citoyen, prises dans l'urgence après un fait divers monté en épingle par la presse. Dans le genre on a eu aussi l'obligation de déclarer en préf ses balades dominicales dès qu'on est plus de deux ! On nous réserve aussi l'obligation du port du gilet jaune, la plaque à l'avant, le casque intégral et surtout l'obligation de payer et de fermer sa gueule.

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Nov 05 2009, 14:10

merci de vos souhaits de bienvenue, mais......ouuuups!!!!! je viens de m'apercevoir que je m'étais inscrit sur le site FFMC de l'Aube croyant être sur le site FFMC "généraliste"....désolé....

cela dit, ce n'est pas du tout ma région d'origine, mais c'est la "mère" patrie de la marque que j'affectionne qui à l'époque était importée à St Julien Lès Villas par Royal moto....
alors puisque j'y suis, bin je vais y rester à moins que l'on ne m'en chasse!!!
amicalement
Pat
Invité
Invité

Message par yam10 le Mar Déc 01 2009, 20:34

François.G a écrit:
On a pas d'enduriste dans nos rangs (sauf peut-être Thierry (Yam10), je ne sais pas trop, en tous cas il y ressemble), ça ne peut que nous faire du bien de voir la moto autrement que sur les routes.

Ben oui tu te goures pas Francois, j'en suis un et un ancien comme Pat a qui je souhaite la bienvenue dans l'Aube. On s'est peut etre croise sur une epreuve du Championnat de France ou de Champagne de 1977 a 1988. J'ai eu pour ma part 4 KTM (que des 125), et faisait partie de l'illustre MCT de Troyes à l'epoque des Queirel and co.
A ce propos Pat si tu cherche des anciennes doc, j'en ai qui ne nous rajeunissent pas...

A plus enduriste.
Thierry
yam10
60cv
60cv

Message par Invité le Mar Déc 01 2009, 20:49

Sympa Thierry, mais je dois avoir à peu près tout ce qu'il me faut en docs KTM de 69 (Penton) à 82, millésime où j'arrète ma collec'...mais au cas z'où mon mail perso si tu as une liste de tes "trésors des Incas(téhème évidemment): ktmaddict(at)laposte.net
Championnat de France, non, trop poireau pour ça à l'époque et en 77, j'avais 15 ans alors....et comme je n'ai pas "compétité" en enduro avant de le faire en enduro rétro à partir de 1999...voilà voilà....
quelques courses en ligue de Bourgogne en motocross (125 KTM RV 1980 et 81), mais peu de résultats cause petit budget à l'époque...

enduriste depuis 30 ans, oui, compétiteur depuis seulement 10 ans
ahhhh le MCT!!! aussi connu à l'époque que le MCL (Lozérien) de nos jours!!!! Queirel était mon idole!!!
Atchaô autre enduriste
Pat
Invité
Invité

Message par yam10 le Mer Déc 02 2009, 21:51

Hello,

Ben ecoute moi j'avais 16 ans a l'epoque, je courais en 50 sur une Beta kitee 20. Le parcours a Bar sur Seine etait incroyablement dur car se disputait egalement le championnat d'Europe avec un certain Gritti (le maestro).
Ensuite je suis passe en 125 (BPS, HERCULES, KTM rv)
puis en 175 (SWM, SUZUKI) ; 250 (HVA) ; 200 (SUZUKI, YAMAHA)
La j'ai commence a gagner des courses, et mon club a voulu que je defende le titre 125 en ligue B donc j'ai repris des KTM jusqu'en 1988 ou j'ai ete sacre champion de champagne dans cette cylindree.
Alors tu vas m'obliger a monter au grenier, voir mes archives. Si je trouve qq chose d'interessant je te fais signe.

bye
yam10
60cv
60cv

Message par Admin le Mer Déc 02 2009, 22:08

et depuis c'est nous qui t'endurons cheers cheers cheers

PS si vous voulez que je vous ouvre un espace spécial enduriste....
Admin
106CV
106CV

http://www.ffmc10.fr

Message par Invité le Mer Déc 02 2009, 22:29

si c'était un effet d'votre bonté messire!!!
bah te dérange pas trop Thierry, fais ça quand tu peux, cela dit voici plutôt une autre adresse pour me contacter car celle de laposte.net déconne pas mal...
alpa60(at)wanadoo.fr
en attendant, joli palmarès que le tien....bravo
Gritti?? ah bin je connais un peu....moi avec l'écharpe à coté du maestro
http://i90.servimg.com/u/f90/14/60/49/89/novegr10.jpg
Invité
Invité

Message par yam10 le Jeu Déc 03 2009, 21:09

Eh bé belles relations que les tiennes ! Nous on se disait a l'époque qu'il fallait etre un peu cinglé pour attaquer comme il faisait entre les arbres cet italien... Et puis ensuite on a vu arriver Brissoni -un autre cas aussi-
Bon on va pas monopoliser l'antenne avec nos nostalgies
Mais des enduristes-crossman qui enroulent sur le bitume on en a vu...comme l'ami Chambon.

Allez a plus
yam10
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Déc 03 2009, 21:30

ouais, tu as raison, on va se faire "ejecter"!!!! pardon les gens....
a+
Patrick
Invité
Invité

Message par Admin le Jeu Déc 03 2009, 23:23

mais non mais non continuez c'est interessant Laughing
Admin
106CV
106CV

Message par Admin le Jeu Déc 03 2009, 23:43

endurovintage a écrit:si c'était un effet d'votre bonté messire!!!

c'est mon jour de bonté. Vous avez un espace rien que pour vous maintenant :
http://www.ffmc10.fr/enduro-f21/

(en même temps ça ne me coûte rien ! wouarf !)
Admin
106CV
106CV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut