Derniers sujets
» nouvel inscrit
Jeu Juil 20 2017, 19:50 par thierry10

» DIM. 27 AOUT 2017 | LES MOTOS DU COEUR (5ème édition)
Dim Juil 09 2017, 10:19 par @stra

» Attention au vole d'identité !!!
Ven Juin 30 2017, 17:48 par François.G

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Ou allons nous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ou allons nous ???

Message par AlainV4 le Ven Jan 09 2015, 14:00

Bonjour à tous Wink 

Je ne suis pas un grand bavard sur le forum mais aujourd'hui j'en éprouve le besoin en soutien à mon ami Lulu.
Je suis a 100% d'accord avec lui sur le fait que les rassemblements de dimanche ne doivent pas être récupérés par quelque assos, organisme ou groupe que ce soit.
Y aller en moto, même si la cause est noble, même si nous ne sommes pas assez tordus pour penser cela, sera systématiquement assimilé par certains a une tentative de récupération.
Regardons autour de nous, jusqu'à maintenant, je vous mets au défi de reconnaitre tel ou tel organisme ou appartenance dans ces rassemblements qui se veulent silencieux, ce qui ne sera pas le cas en moto avec, peut-être quelques inévitables rupteurs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Après, chacun a son avis et agira en son âme et conscience, de mon coté il y a de fortes chances, vu le contexte, que je passe mon dimanche au théâtre et non pas dans la rue.
Je voudrais également répondre à Astra. Tu dis que Lucien dis n'importe quoi alors qu'il ne fait que donner son avis. Tu fais de même, tu donnes ton avis, agressivement de surcroît, tu dis donc, toi aussi, n'importe quoi, il suffit de lire ton post pour en avoir la certitude.
Enfin, je constate de plus en plus un dictact sur ce forum qui consiste a verrouiller tout message politiquement incorrect ou qui n'entre pas dans les cases ou certains voudraient le faire entrer. Je suis membre de plusieurs forums, admin de certains je n'ai encore jamais vu un tel niveau de censure.
A quelques jours de l 'A.G annuelle, ma décision de ré-adhérer n'est toujours pas prise alors que j'ai été un des premiers depuis plus de 10 ans maintenant, et, quand je vois la direction dans laquelle on va le doute m'habite. ( Euh c'est pas un gros mot alors pas de censure svp)
Voilà, ce soir j'assisterai a la mensuelle et j'assumerai mes écrits, à moins qu'ils n'aient été gommés avant. Wink
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou allons nous ???

Message par Pépère Lulu le Ven Jan 09 2015, 14:07

Merci Alain,
Il n'y a pas de mensuelle ce soir.
A+
Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par AlainV4 le Ven Jan 09 2015, 14:11

Pépère Lulu a écrit:Merci Alain,
Il n'y a pas de mensuelle ce soir.
A+
 Autant pour moi, je me suis planté.
On verra cela à l'AG.
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par Catherine le Ven Jan 09 2015, 14:49

Je suis d'accord avec Mon Ami Alain, et il ne doit avoir aucune récupération mais plutôt un recueillement et du respect, cette petite gué guerre devient incorrecte et moi aussi Alain je me pose la question pour ma ré adhésion, dommage !!!
Catherine
60cv
60cv

Message par @stra le Ven Jan 09 2015, 15:28

c'est rigolo, en fait, parce qu'a aucun moment je n'ai abordé le sujet du rassemblement de Dimanche, chers amis, vous mélangez tout !
Ce rassemblement, initié par les forces politique du grand Troyes n'a jamais été le sujet de mon désaccord avec Pépère Lulu.
Pépère Lulu à posté dans l'annonce des QM qui invite les motards, tous les motards qui ce sentent concernés à faire un petit cortège à Romilly , et de faire une minute de silence conjointement avec  la marche blanche organisée par la municipalité de Romilly.
Son post parlait du risque d'être récupéré ! mais qui serait récupéré ? , chacun vient de son propre chef, de sa propre initiative, il n'y a aucune obligation, alors pourquoi, comme à chaque fois, ce qui ne vient pas de vous est systématiquement descendu en flammes ?

Vous réagissez sur des propos qui n'ont pas été tenus et à des sujets qui n'existent pas !

je vous signale, à toute fin utile, qu'en haut de ce forum, il est indiqué "Motards & Citoyens", pas OU citoyen, pas PUIS citoyen....

Alain, tu parles d'agressivité, ça s'appelle de la franchise, moi, je ne sais pas faire l'anguille, foutre le feu, puis faire marche arrière en me réfugiant derrière un supposé humour, je suis cash, je dis ce que je pense, sans faux semblant, J'ai envoyé un MP à Pépère Lulu qui n'a pas daigné me répondre, parce que ce qui l’intéresse, c'est d'avoir une tribune publique pour diviser.

Je suis effaré quand je vois que n'importe quel sujet, ici, termine toujours en polémique, même un sujet qui se veut rassembleur comme celui du cortège de samedi, c'est lamentable, lamentable....

enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que demain, les motards qui ont envie de montrer qu'ils sont solidaires de Charlie Hebdo et attentifs à la douleur des proches des victimes peuvent s'associer au cortège qui partira de la belle idée de Romilly à 10h précises. Promis, il n'y aura ni banderole, ni drapeau, juste le visuel de "je suis Charlie" et le dessin de Tierr.

Dimanche, faites ce que vous voulez  Very Happy

@stra
60cv
60cv

http://quadra-motards.fr

Message par demontool le Ven Jan 09 2015, 18:51

Dsl je verouille avant degeneration (une fois de plus)
Sujet clos (reponse en MP a la personne consernée si besoin!!!!)

demontool
60cv
60cv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut