Derniers sujets
» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

» Des Pistons Pour Marion
Mer Mai 17 2017, 23:49 par Captain Did

» Pourquoi participer aux manifestations de la FFMC ?
Sam Mai 13 2017, 15:52 par fredvaradero1000

» VENDU Vend blouson MacAdam
Lun Mai 08 2017, 23:03 par Aurélien

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Action coup de poing pub AXA ANNULEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Action coup de poing pub AXA ANNULEE

Message par cool10000 le Sam Nov 07 2015, 11:03

La dernière pub AXA montrant les motards comme mauvais conducteurs, une action a été décidée lors de la dernière mensuelle.
Nous avons besoin d'adhérents pour cette action.

Quand? samedi 14 novembre 2015
Où? Maison des associations pour départ groupé
Heure? 9h30

Qui?
- Cool10000
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par cool10000 le Ven Nov 13 2015, 09:13, édité 1 fois
cool10000
90cv
90cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Action coup de poing pub AXA ANNULEE

Message par cool10000 le Sam Nov 07 2015, 16:39

cool10000 a écrit:La dernière pub AXA montrant les motards comme mauvais conducteurs, une action a été décidée lors de la dernière mensuelle.

Heure? 9h30

Qui?
- Cool10000
- Yoyo10
-
-
-
-
-
-
-
-
-
cool10000
90cv
90cv

Message par François.G le Dim Nov 08 2015, 10:27

cool10000 a écrit:La dernière pub AXA montrant les motards comme mauvais conducteurs, une action a été décidée lors de la dernière mensuelle.

Heure? 9h30

Qui?
- Cool10000
- Yoyo10
- François.G
-
-
-
-
-
-
-
-

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par aga10 le Dim Nov 08 2015, 18:32

François.G a écrit:

Heure? 9h30

Qui?
- Cool10000
- Yoyo10
- François.G
-aga10
-
-
-
-
-
-
-

aga10
60cv
60cv

Message par scaleo10 le Jeu Nov 12 2015, 10:24

agir sur les agences axa du département est inutile dans la mesure où chaque agent est indépendant , je m'explique ils sont franchisés et ne sont pas responsables des publicités emises par la siège à Paris , pire parfois en désaccord et le signalant au siège ils sont contraints de subir
donc si on veut agir c'est au siège à Paris et pas sur des personnes qui comme nous, subissent cette pub .
.......
motards de longues dates, ma famille et moi même nous nous inscrivons dans la lutte pour une meilleure image du motard mais dans ce cas précis il faut vraiment chipoter pour trouver une nuisance aux motards sachant de plus qu'axa  est porteur de "club 14 " assurance pour motards  efficace de part sa rapidité et son efficaté voire son prix , et donc a peu interet à se mettre les motards à dos
à bon entendeur
scaleo10
60cv
60cv

Message par cool10000 le Jeu Nov 12 2015, 17:04

Cette action a été décidée lors de la dernière mensuelle alors que malgré les demandes faites auprès du siège d'AXA par la FFMC nationale et les antennes départementales, la publicité continuait à être diffusée.
Si les agents AXA signalent leur désaccord et ne sont pas entendus, ne le seraient-ils pas après une action coup de poing devant leur agence?

Il faut vraiment chipoter pour trouver une nuisance aux motards: En France, l'amalgame est vite fait sur tous les sujets. La majorité des usagers de la route comprendra dans cette pub "les motards sont des délinquants de la route". Ce qui est mal venu alors que la FFMC prône le partage de la route depuis des années.

D'autre part, j'invite l'ensemble des motards à lire les 14 propositions club 14/ Axa prévention pour la sécurité des motards, notamment la 3ème  https://www.club14.com/association/actualites/14-propositions-club-14-axa-prevention-pour-la-securite-des-motards.html

A priori, la publicité ne passe plus sur les chaines de télévison. La décision de maintenir cette action sera prise demain.
cool10000
90cv
90cv

Message par scaleo10 le Jeu Nov 12 2015, 17:46

non la majorite comprendra que les motards font"encore"  un coup de gueule pour rien .......pire mettent la pagaille "comme d'hab"c'est là qu'est l'amalgame  ................il faut  .se concentrer sur des points forts et non pas sur une pub qui  si elle n'est pas innocente totalement est loin de pointer le mot

ard comme un delinquant .........quant au point 3.si des motards vicieux (si si ça existe!!)n'avaient pas vendu des cercueils roulants on n'en serait pas arrivé là...certains pêchent et tout le monde trinque.......ex..je reviens sur la prévention ..........doit on pour encourager le motard à sa securite lui proposer des rabais sur assurance pour qu'il s'equipe décemment ???  .......la logique voudrait que le motard sensé s'equipe sans avoir de bonus .non ? et pourtant  c'est ce qui se passe en Allemagne
signé sylvie la compagne de scaleo mais qui rejoint totalement ses propos de ce matin .........
scaleo10
60cv
60cv

Message par jeremcb le Jeu Nov 12 2015, 21:36

La honte à ces personnes se disant motards!!! Cette publicité est plus que choquante on y dit ouvertement que les motards sont des mauvais conducteurs et de plus qu'ils doivent payer pour les autres c est à cause de personnes personnelles comme vous que que nous allons tous payer !!
D'autre part savez vous le nombre d'accident dont le mauvais état de la moto est en cause !!! non nous le savons de part notre implication aux réunions sécurité routière ou à de nombreuses reprises les motards sont au  contraire félicités pour leurs bons comportements et pourtant nous avons dit non au gilet fluo non à  tout plein d'autres choses mais que les personnes bénévoles seules savent par leur présence ,toutes les décisions prises pour nos actions sont votées à l'hunanimité et demandées par toutes ces personnes défendant leur passion ,la pratique d'un 2 ou 3 roues motorisé ce qui ne semble pas etre votre cas dommage .

jeremcb
90cv
90cv

Message par scaleo10 le Ven Nov 13 2015, 08:20

monsieur je ne vous juge pas merci de ne pas le faire ...............en tant que motarde et individu j'ai ma liberte de penser et vous n'avez aucun droit de me l 'ôter en me condamnant même si vous êtes d'un avis different non??????????VOUS trouvez cette pub choquante et je vous laisse votre liberte de penser mais affirmer comme vous le faites qu'elle l'est......est se comporter comme la parole unique des motards .........
peu ilmporte.......... le probleme n'est pas là ..il était sur le problème AXA ............aller ennuyer des agences axa et plus particulièrement des individus innocents dans l'affaire car franchisés et en rien responsables de la pub  est , pour moi , je le repète ( car contrairement à vous , jamais je n'imposerai, de part mon ethique , mes idées) ...........une erreur ...quant à , je cite "Si les agents AXA signalent leur désaccord et ne sont pas entendus, ne le seraient-ils pas après une action coup de poing devant leur agence?"alors là si ce n'est pas un argument à la noix qu'est ce que c'est ???la ffmc10 va donc prendre en otage des personnes innocentes pour faire entendre leurs revendications .excusez moi du peu mais y'a lieux pour donnerune bonne image  de la ffmc10 ................cela me rappelle un membre de votre bureau qui , alors que la ffmc10 attendait un rv avec la mairie de saint andre et l'obtenait  était désesperée de ce rv car je la cite "dommage j'aurais bien aimé aller mettre le bordel car je ne savais pas quoi faire samedi après midi" .........................si effectivement la ffmc10 veut présenter une bonne image des motards il vaudrait mieux  déjà ne pas écrire n'importe quoi sur les fora vus de tous ..............
scaleo10
60cv
60cv

Message par gazatron le Ven Nov 13 2015, 08:25

Heure? 9h30

Qui?
- Cool10000
- Yoyo10
- François.G
-aga10
- Gazatron
-
-
-
-
-
-
gazatron
60cv
60cv

Message par scaleo10 le Ven Nov 13 2015, 09:22

non monsieur si nous allons tous payer c'est parce que la mentalite motarde s'est degradée depuis des années et je parle en connaissances de cause .motarde depuis 1978 , de plus circulant en region parisienne je peux vous assurer que l'harmonie existait entre les usagers de la route et les forces de l'ordre....... s l'image motarde était tout à fait satisfaisante et je me rappelel même qu'il existait une solidarite moto voiture excellente alors comment expliquer cette degradation ......parce que l'on ne opeut nier que si les automobilistes se sont echauffés certains motards ne portent ce nom que parce qu'ils chevauchent une moto et non pas par philosophie et éthique ...........vous ne pouvez nier qu'ils existent des inconscients dans notre corporation ...........comme vous ne pouvez nier que certains vendent à des novices des cercueils roulants ..............j'en suis la representante comme victime .........ce n'est ni tout blanc ni tout noir et les personnes indélicates existent partout ..........ne refusons pas le contrôle technique mais par contre agissons pour que son coût soit sinon gratuitou pris en charge par notre assureur ....... le moins cher possible ...........quant au fait que la moto ne serait pas ma passion  non seulement vous vous accordez le droit d'un jugement me concernant mais de plus totalement arbitraire car vous ne me connaissez point et totalement erroné....c'est parce que j'aime la moto .et surtout les motards que je fais en sorte en vous informant de la situation  des agences axa  d'éviter d'etre ridicule vis à vis du siege à paris .qui va bien rigoler à vous voir harceler des agences dont ils n'ont rien à faire .......... et je ne parle pas de l'impact sur la population  , compte tenu de cette pub loin d'etre flagrante pour la deterioration des motards .....les motards vont encore je dis bien encore passer pour des emmerdeurs .............et risque d'alterer nos actions futures .......
je précise que j'ecris sous le pseudo de mon compagnon qui n'est en rien responsable de mes propos et je suis ouverte à tout rv concernant ma veritable philosophie de la moto cela evitera qu'on m'affuble ou me juge sans me connaitre ...........
scaleo10
60cv
60cv

Message par cool10000 le Ven Nov 13 2015, 09:31

Suite aux actions de la FFMC, la publicité a été retirée des écrans, en conséquence l'action n'a plus lieu d'être.
Comme quoi nos arguments étaient valables.

Nos prochaines actions se concentreront sur notre refus du contrôle technique moto. Après plusieurs actions auprès du siège et des directions régionales Dekra (principal acteur favorable à ce contrôle), nous nous ferons entendre auprès des centres de contrôles de la marque.

Nous appelons les motards qui sont souvent également automobilistes à boycotter le groupe. A savoir les centres de contrôles techniques Autobilan, Dekra, Norisko et Autocontrol.
cool10000
90cv
90cv

Message par scaleo10 le Ven Nov 13 2015, 09:39

valables pas sur mais peur de perdre des clients  plus sur .je viens d'avoir un retour de mon agent axa ......et du mail du siege
scaleo10
60cv
60cv

Message par jeremcb le Ven Nov 13 2015, 10:55

Quand vous parlez d'action chez axa savez de quoi il s'agissait déjà??? Nous sommes des gens raisonnés et responsables et même parents pour certains !! Quand à la non implication des acteurs axa dans l'aube je suis loin d ' en être sur car parmi mes clients figure un responsable axa aube et même régional avec qui j 'ai pu parlementer longuement lui même devait recevoir le responsable irb france la semaine dernière car il  ne comprenait pas cettepub et voyait une perte certaine de clientèle.Ce forum est donc génial
 car il permet d'échanger sur des points de vues,certe tout le monde ne sera jamais d'accord et ceci est normal je vous invite à venir nous rencontrer un vendredi soir je ne suis pas un inconnu (vice coordinateur) je prend plaisir à échanger avec les personnes sur divers points et je pourrais vous exposer le type d'action que nous voulions faire et vous verrez que cela était plutôt simpa et surtout dans le respect des personnes occupant les locaux d'une agence axa.(ils ont loupés les croissants lol) A bon entendeur bonne journée à tous défendons notre passion notre loisir notre plaisir LA MOTO

jeremcb
90cv
90cv

Message par scaleo10 le Ven Nov 13 2015, 11:33

le ton s'adoucit monsieur et je vous en remercie on va peut etre disserter en personnes civilisées ...........neammoins je note "nous sommes des personnes raisonnées " je n'ai jamais ecrit le contraire sauf pour l'affaire de votre collegue à  "saint andre ............." parents pour certains" je ne vois pas ce que le fait d'etre parents puissent induire une legitimité quelconque ....................quant à votre "responsable axa " vous parler d'un salarié et non d'un agent axa , ceux à qui appartiennent les agences devant lesquelles vous comptiez manifester  eux sont franchisés et donc indépendants et donc n'ont pas d'impact ou très peu sur le siege .c'est justement  ce que j'ai ecrit précédemment pour vous expliquer le manque du bien fonde de cette manif .......donc vous abondez on ne peut plus directement dans mon sens ..... puisqu'alors je conseillais à cool10 de reserver son action sur le siege et non sur les agents indépendants...........car  vous écrivez noir sur blanc qu'en intervenant aupres d'un salarie axa vous avez obtenu gainde cause ................................... Smile Smile quant au forum il serait genial si tout à chacun pouvait y ecrire  sans se faire quasi insulter comme vous le fîtes précédemment .........que vous soyez vice coordinateur ou pas (d'ailleurs compte tenu de votre statut on aurait pu attendre un peu de retenue .......)à la lecture de vos propos et indépendamment de ma profession qui ne peut qu'induire mon diagnostic , je pense effectivement que vous aimez echanger sous reserve qu'on soit de votre avis ..........quant à vous rencontrer ........vous .puisque vous seul m'avez agressee je vous invite à prendre contact via la messagerie de luc et je serai ravie de vous rencontrer à mon cabinet
à bon entendeur .une motarde qui aime desesperement la moto et dont c'est une addiction .........mais qui respecte l'avis des autres et qui s'est lancée dans cette discussion uniquement pour informer ...............au depart .........lol
scaleo10
60cv
60cv

Message par fantasio le Ven Nov 13 2015, 14:16

Luc ( Scaléo ) , celui dont vous utilisez le compte .... , d'ailleurs , en est il au courant ? Luc ne sait il pas ecrire pour que vous ecriviez sous son pseudo ????

carton rouge

fantasio

Message par scaleo10 le Ven Nov 13 2015, 14:41

...............
.oui mon compagnon sait que j'utilise son compte : je fais partie de ces personnes franches et directes qui ne cachent rien ..........et faut pas etre futé pour ne pas  savoir qu'il faut un mot de passe pour acceder au compte ........comment l'aurais je eu ? ........ Rolling Eyes
d'autre part si vous lisiez correctement j'ai eu la décence et l'honneteté de l'ecrire noir sur blanc dans mes coms ...... Wink
.et si luc n'ecrit pas et me laisse ecrire c'est, je pense parce que le sujet ne le passionne pas tout simplement mais demandez lui directement en mp ......... Very Happy
vous remarquerez que j'ai la delicatesse  et la politesse de vous repondre alors que
1) votre com est hors sujet
2) et même que ...............cela ne vous regarde pas ..................en quoi cela peut il vous interesser que j'ecrive avec l'accord de mon compagnon..... cela ne change rien sur le fond du sujet et de la polemique axa me semble t il???
je suis rassurée toutefois de constater que vous n'etes pas ni du bureau ni adherent sinon cette suspicion hors sujet jetterait  le trouble sur le droit de reponse qu'octroie la ffmc10 aux motards non adhérents........... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
à qui le carton rouge je pense à vous mon cher .bonne journée
scaleo10
60cv
60cv

Message par cool10000 le Ven Nov 13 2015, 16:24

Le com n'est pas totalement hors-sujet. vous avez écrit en utilisant le compte d'un ex adhérent sans le signaler (hier à 10h24). Pourquoi  ne vous inscrivez-vous pas sur le forum afin de participer en votre nom, même si vous n'êtes pas adhérente?

Mon compagnon sait que j'utilise son compte, comment aurais-je eu son mot de passe? Rires.....

Dans la réponse de JéremCB, vice-coordinateur (merde, ça m'oblige à dire que je suis coordinateur), je ne vois rien d'insultant.
Je reprends ses propos, venez échanger avec la FFMC10 lors des permanences qui ont lieu le vendredi soir à partir de 18h30.
cool10000
90cv
90cv

Message par scaleo10 le Ven Nov 13 2015, 17:04

si cela n'est pas de la mauvaise foi .................je ne vois pas en quoi cela interfere sur la polemique axa que j'ai eu non l'autorisation de mon conjoint pour ecrire sachant de plus que sponatnement je me suis identifiée des le second post ???????????????.
"
Mon compagnon sait que j'utilise son compte, comment aurais-je eu son mot de passe? Rires....."

je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant la dedans peut etre partagez vous tout avec votre conjoint ...............nous non ....je suis desolée de .encore une fois sous pretexte que je fonctionne pas comme vous cela fasse rire ........

pour ce qui est du poste de jeremcb , vous vous meprenez de nouveau .c'est celui de 21h36qui est tendancieux .puisqu'il me trouve honteuse ............... Very Happy

mais la conclusion restera  .......... qu'apparemment tous les moyens sont bons(attaque vie prive entre autre) pour tenter de jeter l'opprobe sur un individu qui ne se rallie pas à vos positions et idées et ce malgré l'affirmation du vice coordinateur je le cite
" .Ce forum est donc génial
 car il permet d'échanger sur des points de vues,certe tout le monde ne sera jamais d'accord et ceci est normal " .parole parole .........
scaleo10
60cv
60cv

Message par AlainV4 le Sam Nov 14 2015, 11:43

Monologue inutile et polluant. fermez le sujet svp Sleep Sleep Sleep
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par scaleo10 le Sam Nov 14 2015, 14:02

monologue: personne discutant avec elle même .............là dans ce cas precis nous sommes au moins 3 voire 4 avec vous ..........donc revisez votre dictionnaire mon sieur .et il me semble que le vice coordinateur monsieur jeremcb a expliqué que tout à chacun pouvait s'exprimer sur le forum et donner son avis ...........mr alain v4 si vous n'avez pas d'argument sur la polemique ax et si notre discussion vous ennuie .............passez votre chemin on ne peut s'empecher d'entendre mais on peut s'empecher de lire  Laughing Laughing

on re .................prendra note que des lors qu'on s'exprime sur ce forum et que l'avis est contraire aux adherents ffmc etmalgre le discours du vice coordinateur on vient vous insulter .............faites plus simple ne faites pas de forum ou mieux ne l'autorisez qu'aux adherents ainsi vous resterez en dictature  ......c'est le bon jour demettre votre post monsieur alain v4 jour où la france est deuil et la democratie mise à mal .
avec mes felicitations  bravo okok
scaleo10
60cv
60cv

Message par cool10000 le Sam Nov 14 2015, 18:06

Sujet clos. Si cette personne veut poursuivre la conversation, qu'elle nous rencontre lors des permanences.
cool10000
90cv
90cv

Message par jeremcb le Mer Nov 18 2015, 18:12

cool10000 a écrit:Sujet clos. Si cette personne veut poursuivre la conversation, qu'elle nous rencontre lors des permanences.
Ou quelle lise ses messages privés

jeremcb
90cv
90cv

Message par AlainV4 le Lun Nov 23 2015, 09:21

scaleo10 a écrit:monologue: personne discutant avec elle même .............là dans ce cas precis nous sommes au moins 3 voire 4 avec vous ..........donc revisez votre dictionnaire mon sieur .et il me semble que le vice coordinateur monsieur jeremcb a expliqué que tout à chacun pouvait s'exprimer sur le forum et donner son avis ...........mr alain v4 si vous n'avez pas d'argument sur la polemique ax et si notre discussion vous ennuie .............passez votre chemin on ne peut s'empecher d'entendre mais on peut s'empecher de lire  Laughing Laughing

on re .................prendra note que des lors qu'on s'exprime sur ce forum et que l'avis est contraire aux adherents ffmc etmalgre le discours du vice coordinateur on vient vous insulter .............faites plus simple ne faites pas de forum ou mieux ne l'autorisez qu'aux adherents ainsi vous resterez en dictature  ......c'est le bon jour demettre votre post monsieur alain v4 jour où la france est deuil et la democratie mise à mal .
avec mes felicitations  bravo okok

Devant un tel puits de science et de savoir je ne peux que m'incliner Shocked
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut