Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Partagez
AlainV4
60cv
60cv
http://www.almamotoguidage.fr/

Re: le reportage PHOTO de la manif du 10 février vue par les QUADRA_MOTARDS

le Dim Fév 18 2018, 09:06
Merci mais comme il faut un mot de passe pour les voir, on s'en passera Twisted Evil Twisted Evil
@stra
http://quadra-motards.fr

le Dim Fév 18 2018, 09:21
ben non, mon grand, il ne faut pas de mot de passe, il faut juste, comme ici, être inscrit. Ça prend 3 minutes et évidemment, c'est gratuit, mais chacun fait comme il veut, bien entendu.
Invité
Invité

le Dim Fév 18 2018, 20:47
AlainV4 a écrit:Merci mais comme il faut un mot de passe pour les voir, on s'en passera Twisted Evil Twisted Evil
ça serait dommage de s'en passer Alain, les photos rendent bien compte de la manif, comme le dit Astra, il suffit de s'inscrire.
AlainV4
60cv
60cv
http://www.almamotoguidage.fr/

le Lun Fév 19 2018, 10:08
Cfrançois a écrit:
AlainV4 a écrit:Merci mais comme il faut un mot de passe pour les voir, on s'en passera Twisted Evil Twisted Evil
ça serait dommage de s'en passer Alain, les photos rendent bien compte de la manif, comme le dit Astra, il suffit de s'inscrire.
C'est un principe François. J'en ai plein le cul de devoir m'inscrire partout. Pourquoi destiner ces photos a une seule catégorie de gens. Il y avait 500 motards a la manif, sont-ils tous inscrits??  S'ils ne le sont pas ont-il démérité ?? pourtant nombre d'entre eux sont privés de ces photos. Non J'en ai marre de devoir rentrer dans des cases qu'on nous impose sans cesse. A quand une inscription pour aller pisser ?????
Que leur forum soit réservé aux inscrits je le conçois, le respecte et ne le discute pas, mais pour ce genre d'actions, publiques de surcroit, ou il n'est nul besoin d'être inscrit pour participer, il me semble que ce serait, à minima, un respect pour ceux qui y ont participé que de les rendre publiques. C'est comme les élections, tu appelles tout le monde à venir et une fois terminé, tu réserves les résultats aux seules gloires de ta garde rapprochée.
Tans pis, je garde ma liberté même si cela m'empêche de voir ces photos, mais on ne m'imposera pas ce que je ne veux pas, je suis déjà assez contraint par l'intelligentsia de notre pays. La moto est pour moi symbole de liberté, pas de DEVOIR s'inscrire pour voir des photos, peut être aussi avec l'effet non avoué de voir grossir artificiellement les effectifs d'un groupement auquel je n'appartiens pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
@stra

le Lun Fév 19 2018, 19:30
Comme dis par ailleurs, "chacun fait comme il veut".

Par contre, il me semble inutile d'être désagréable et de nous prêter des motifs cachés (peut être aussi avec l'effet non avoué de voir grossir artificiellement les effectifs ). Notre position à ce sujet à toujours été la même, "faire de l'adhésion" ne nous intéresse pas, nous avons beaucoup moins d'adhérents que vous, et ça nous va bien, d'autant plus, par exemple, que  nous étions 12 motos pour encadrer le trajet de Romilly à Rosières, on peut donc noter une certaine motivation chez nous qui compense largement le nombre et nous, ce qui nous intéresse, ce sont les motards, pas les adhérents, et au cas ou tu ne l'aurais pas (encore) remarqué, toutes nos actions sont gratuites (quand ce n'est pas le cas, c'est pour reverser de l'argent à des associations caritatives)  et ouvertes à tous, adhérents ou pas... ce qui n'est pas le cas partout, hein Very Happy

Par contre je note que le simple fait de vous proposer des photos, que, je te précise, nous étions pas obligés ni de faire, ni de partager, déclenche reproches, griefs agressions,mauvaise fois, sous entendus... décidément, c'est compliqué avec vous....

Tu ne veux pas t'inscrire sur le site, très bien, c'est ton choix, pas de soucis, je te le répète.

Pour info, tu réponds à un adhérent de la FFMC 10 , qui n'est pas adhérent des Quadra-motards, alors pourquoi sommes nous visés dans ta réponse ?

Pour info, votre coordinateur (entre autre) c'est inscrit au site, il a vu les photos, et je ne pense pas qu'il ai perdu ses cheveux ou ses dents, c'est sans danger. Smile

Pour info, toujours, si tu lis ceci, c'est que je me suis inscrit sur votre forum...

Enfin, comme je ne souhaite pas entrer dans des polémiques stériles, je ne répondrai pas aux réponses éventuelles à venir, mais si je le juge nécessaire, comme je l'ai déjà fais, je passerai "crever l'abcès" (s'il y en avait un), lors d'une mensuelle, je préfère voir mes interlocuteurs, j'ai horreur des tireurs embusqués.

@stra président des QUADRA-MOTARDS

PS : l’intérêt de demander aux visiteurs de s'inscrire nous permet, entre autre, d’être en mesure de leur envoyer un mail pour, par exemple, les inciter à se joindre à une manifestation, il faut vivre avec son temps.
Admin
106CV
106CV
http://www.ffmc10.fr

le Mer Fév 21 2018, 10:07
La FFMC10 n'a pas vocation à faire de la publicité pour tel ou tel groupe de motards non affilié au mouvement.
Le simple fait de devoir être membre du site pour voir les photos pose un problème. Tu te permets de citer une personne qui s'est inscrite on peut s'inquiéter de l'usage qui peut être fait des données récoltées.
De plus, à aucun moment le mouvement à l'origine de la manifestation n'est cité.
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que la FFMC10, pour ces raisons et d'autres, supprime le lien.

Laurent, coordinateur FFMC10
@stra

le Mer Fév 21 2018, 10:38
Admin a écrit:La FFMC10 n'a pas vocation à faire de la publicité pour tel ou tel groupe de motards non affilié au mouvement
tu peux me citer des "groupes de motards affiliés au mouvement"?
Le simple fait de devoir être membre du site pour voir les photos pose un problème
pas "membre du site", inscrit au site, ce qui évite les voyeur qui surveillent tout anonymement, et comme précisé, ça permet aussi de "communiquer" des infos au plus grand nombre, mais je comprend que ça t'échappe....
Tu te permets de citer une personne qui s'est inscrite on peut s'inquiéter de l'usage qui peut être fait des données récoltées.
tu as honte de ce que tu fais ? d'ailleurs, je remarque qu'avant l'intervention de ton copain AlainV4, s'inscrire au site pour voir les photos ne posait aucun problème, c'est le dernier qui parle qui à raison ?
l'utilisation des données, je l'ai déjà expliqué 2 fois,... et, euh, que faites vous des données que j'ai entré pour m'inscrire à votre forum?  de celles de vos adhérents? vous jugez à travers vos valeurs, du coup vous prêtez des mauvaises intentions aux gens qui n'en ont pas.

De plus, à aucun moment le mouvement à l'origine de la manifestation n'est cité.
oups, j'ai cru que c'était un rassemblement "citoyen", pas que c'était un campagne de presse... pour info, les Quadra-Motards ont proposé à la FFMC 10 d'organiser la manifestation sous forme d'un "Collectif motards" incluant toutes les associations de motards qui le souhaiteraient, vous avez refusé, en oubliant encore une fois le mot  "fédération" de votre identité, c’était donc pour cette raison, en cette période de ré-adhésions chez vous, je comprend mieux...
Je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que la FFMC10, pour ces raisons et d'autres, supprime le lien.
Non, je ne suis pas intelligent, puisque je ne suis pas d'accord... et non, je ne comprend pas que tu supprimes le lien, parce qu'un adhérent de la 10 (de ton cercle proche) déverse son fiel parce qu'il est frustré, tu décides, péremptoirement, de supprimer une info qui intéresse peut-être d'autres motards , mais bon, il est vrai que les motards... on s'en fout un peu, priorité aux égos, hein, comme d'habitude.... et vive la censure !
juste pour terminer, si AlainV4 ne s’intéressait pas aux Quadra-Motards que quand il espère se voir sur une photo, il saurait que quand nous demandons aux visiteurs de s'inscrire pour accéder aux photos, nous les mettons en "libre accès" une quinzaine de jours plus tard.
voilà, voilà... la FFMC10 dans toute sa splendeur, merci de cette tribune accordée qui permet à chacun(e) de voir qu'ici c'est surveillance, censure, entre-soi etc....

Yves, président des Quadra-Motards
Admin
106CV
106CV

le Mer Fév 21 2018, 11:23
@stra a écrit:
Admin a écrit:La FFMC10 n'a pas vocation à faire de la publicité pour tel ou tel groupe de motards non affilié au mouvement
tu peux me citer des "groupes de motards affiliés au mouvement"?
Oui: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique101

Le simple fait de devoir être membre du site pour voir les photos pose un problème
pas "membre du site", inscrit au site, ce qui évite les voyeur qui surveillent tout anonymement, et comme précisé, ça permet aussi de "communiquer" des infos au plus grand nombre, mais je comprend que ça t'échappe....
J'ai pourtant lu "l'accès au site est réservé aux membres inscrits"

Tu te permets de citer une personne qui s'est inscrite on peut s'inquiéter de l'usage qui peut être fait des données récoltées.
tu as honte de ce que tu fais ? d'ailleurs, je remarque qu'avant l'intervention de ton copain AlainV4, s'inscrire au site pour voir les photos ne posait aucun problème, c'est le dernier qui parle qui à raison ?
l'utilisation des données, je l'ai déjà expliqué 2 fois,... et, euh, que faites vous des données que j'ai entré pour m'inscrire à votre forum?  de celles de vos adhérents? vous jugez à travers vos valeurs, du coup vous prêtez des mauvaises intentions aux gens qui n'en ont pas.
Aucune honte. Pas d'utilisation des données des personnes inscrites sur le forum (supprimées après 1 an d'inactivité) Données adhérents supprimées conformément à la loi, 2 mois après la date limite de réadhésion

oups, j'ai cru que c'était un rassemblement "citoyen", pas que c'était un campagne de presse...
Mauvaise foi, relis tes écrits sur facebook 
pour info, les Quadra-Motards ont proposé à la FFMC 10 d'organiser la manifestation sous forme d'un "Collectif motards" incluant toutes les associations de motards qui le souhaiteraient, vous avez refusé, en oubliant encore une fois le mot  "fédération" de votre identité, c’était donc pour cette raison, en cette période de ré-adhésions chez vous, je comprend mieux...

Un collectif ne peut s'envisager qu'avec des associations qui ne dénigrent pas la FFMC 10.

Non, je ne suis pas intelligent, puisque je ne suis pas d'accord... et non, je ne comprend pas que tu supprimes le lien, parce qu'un adhérent de la 10 (de ton cercle proche) déverse son fiel parce qu'il est frustré, tu décides, péremptoirement, de supprimer une info qui intéresse peut-être d'autres motards , mais bon, il est vrai que les motards... on s'en fout un peu, priorité aux égos, hein, comme d'habitude.... et vive la censure !
Le forum n'est pas le seul lieu d'échange, d'autres adhérents ont alerté directement différents membres du bureau.
juste pour terminer, si AlainV4 ne s’intéressait pas aux Quadra-Motards que quand il espère se voir sur une photo, il saurait que quand nous demandons aux visiteurs de s'inscrire pour accéder aux photos, nous les mettons en "libre accès" une quinzaine de jours plus tard.
voilà, voilà... la FFMC10 dans toute sa splendeur, merci de cette tribune accordée qui permet à chacun(e) de voir qu'ici c'est surveillance, censure, entre-soi etc....
Avec des explications visibles de tout le monde.

Yves, président des Quadra-Motards
Admin
106CV
106CV

le Mer Fév 21 2018, 11:25
Je mets un terme au post et invite @stra à venir échanger directement lors d'une mensuelle comme il l'a proposé (la prochaine mensuelle est le 16 mars)

Laurent, coordinateur
Contenu sponsorisé