Derniers sujets
» nouvel inscrit
Aujourd'hui à 19:50 par thierry10

» DIM. 27 AOUT 2017 | LES MOTOS DU COEUR (5ème édition)
Dim Juil 09 2017, 10:19 par @stra

» Attention au vole d'identité !!!
Ven Juin 30 2017, 17:48 par François.G

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

thierry10

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Téléthon 2010 : c'est ici qu'on s'explique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Téléthon 2010 : c'est ici qu'on s'explique

Message par Invité le Mar Déc 07 2010, 19:50

superbe tes photo captain

certain vont dire que je vais être méchant d'autre vont dire que si je suis pas content j'ai qu'a le faire , mais bon on n'es dans un pays de libre expression alors je me lance

le vendredi : super ambiance , mais manque d'organisation , on ne savais ou aller après avoir passé devant les camera ( on continue de bloqué , on fait les feux , on se disperse on va boire ) sa a vraiment fait plaisir de voir autant de motard aussi tard et par se temps

samedi : l'attente chez harley était un peut longue je trouve
un gros manque d'organisation
manque de banderole , ou de feuille a collé au moto
manque d'animation sa aurai été sympa de faire un show stunt pendant 30 min , ou autre

gros manque d'organisation de la sécurité se qui a causé mon accident , et je croit l'arrêt des harley de faire la sécurité , je pense qu'il aurai été judicieux de réunir la sécurité un ou 2 j avant dans une réunion et non quelque minute avant
la réunion aurai consisté a ( a mon avit )
-expliqué comment les différente asso font leur sécurité
-faire des regles a respecté ( on double pas les securité devant , on se met un part intersection , on bloque ou non les stop etc etc )
- et SVP les motard de la sécurité , oublié les WARNING et utilisé vos clignotent

les ogranisateur , ne prenez pas sa comme une insulté sur votre travail , ou autre de ma part je donne que mon point de vue , d'un petit gamin de 17 ans roulant en 125 et qui es a sa 2eme manif en sécurité ( même si je suis dedans tout les jour ) mais comme des conseille , pour mieux faire ...

et ON SE DONNE RDV L'ANNEE PROCHAINE
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par yam10 le Mar Déc 07 2010, 21:43

Oui tu as raison, et on peut meme dire qu'on c'est fait bouffer la laine sur le dos par les Harley.
Resultante des atermoiements de la fede quant a la prise en charge de la securite complete de l'evenement.
C'est vrai que c'etait chiant aussi pour ceux qui assuraient la securite au sein de la fede, d'etre drivé en permanence apres 10 ans de pratique...
yam10
60cv
60cv

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 14:36

yam10 a écrit:Oui tu as raison, et on peut meme dire qu'on c'est fait bouffer la laine sur le dos par les Harley.
Resultante des atermoiements de la fede quant a la prise en charge de la securite complete de l'evenement.
C'est vrai que c'etait chiant aussi pour ceux qui assuraient la securite au sein de la fede, d'etre drivé en permanence apres 10 ans de pratique...

je croit que les harley on arreté la secu a midi non ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 16:52

neottia a écrit:

Absolument pas
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 20:43

ba c'est se que ma dit le mec avec qui j'ai eu l'accident

enfin on n'etait d'accord sur le point que l'organisation etait pas top top , et qu'il ma coupé la route Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 21:25

Moui...

Je participe d'habitude avec la FFMC pour la sécu, pour la 1ère fois je le fais en tant que participante et personnellement, je trouvais ça très bien orchestrer. L'après midi tout c'est bien passé.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 21:34

ouai sur le point du chemin etait bien , mais au point de vue plus securité , on n'en n'a baver pas mal ( enfin la parti que j'ai faite avant mon bisous avec la harley )
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 21:46

neottia a écrit:superbe tes photo captain

certain vont dire que je vais être méchant d'autre vont dire que si je suis pas content j'ai qu'a le faire , mais bon on n'es dans un pays de libre expression alors je me lance

le vendredi : super ambiance , mais manque d'organisation , on ne savais ou aller après avoir passé devant les camera ( on continue de bloqué , on fait les feux , on se disperse on va boire ) sa a vraiment fait plaisir de voir autant de motard aussi tard et par se temps

manque d'animation sa aurai été sympa de faire un show stunt pendant 30 min , ou autre

gros manque d'organisation de la sécurité se qui a causé mon accident , et je croit l'arrêt des harley de faire la sécurité , je pense qu'il aurai été judicieux de réunir la sécurité un ou 2 j avant dans une réunion et non quelque minute avant
-faire des regles a respecté ( on double pas les securité devant , on se met un part intersection , on bloque ou non les stop etc etc )
- et SVP les motard de la sécurité , oublié les WARNING et utilisé vos clignotent

les ogranisateur , ne prenez pas sa comme une insulté sur votre travail , ou autre de ma part je donne que mon point de vue , d'un petit gamin de 17 ans roulant en 125 et qui es a sa 2eme manif en sécurité ( même si je suis dedans tout les jour ) mais comme des conseille , pour mieux faire ...

Neottia, je me permets de reprendre point par point ce que tu viens d'écrire :

- tout d'abord, merci à Captain pour son reportage photographique toujours aussi top cheers
- pour le vendredi : si tu avais suivi tu aurais su que l'on se retrouvait au Cube; ce n'était pas obligatoire bien sûr et certains qui avaient d'autres obligations sont partis juste après les caméras. Je suis repassé en tête et ceux qui ont voulu me suivre m'ont suivi. On s'est retrouvés devant le Cube et c'est moi qui ai lancé l'idée d'aller boire un verre ensemble. Sont venus ceux qui voualeint, ce n'était pas prévu, juste une proposition au dernier moment qu'une dizaine de motards ont suivie car ils n'avaient rien d'autre de prévu à cette heure-là.
- l'attente chez Harley a été conforme au planning horaire : on est partis à 9h45 pile comme prévu ! Si tu as attendu, c'est que soit tu t'es ennuyé, soit tu es arrivé trop tôt. j'étais parmi les premiers (mais pas le premier vers 8h05) et je remercie d'ailleurs M. Harkey d'avoir ouvert aussi tôt !! Cool
- un show stunt à 8h30 du matin, par le froid qu'il faisait ? toi qui parle d'organisation, tu sais combien de gens il faut prévenir (préfecture, assurances etc...) pour organiser un stunt ? en plus je ne sais pas si tu avais remarqué mais c'était gelé par terre...
- les banderoles c'est une bonne idée, tu veux la faire pour l'an prochain ? et qui la porterait sur sa moto ?
- la sécurité, tiens parlons-en... tu crois qu'on en a parlé juste au dernier moment chez Harley ? eh non, il y a eu une réunion avant...
- "gros manque d'organisation de la sécurité se qui a causé mon accident" : là il faudra que tu m'expliques du haut de tes 17 ans et du peu d'expérience (normal tu es en A; je n'étais pas mieux à ton âge) comment tu te permets de dire (là c'est un reproche) comment tu peux dire qu'il y a eu un manque d'organisation alors qu'il y avait beaucoup de motos POUR la sécurité et que comme par hasard, le seul qui percute une autre moto, c'est le plus jeune d'entre nous ? Tu ne penses pas que c'est toi qui a été la cause de ton accident ? ta vitesse un peu excessive (aux dires de certains motards) et ton inexpérience ?
- les warnings sont utiles car ils permettent aux gens de savoir qu'ils sont là pour la sécurité de tous, c'est aux autres à faire attention je pense
- quant à la première règle de sécurité à respecter, c'est d'anticiper sur ce que vont faire les autres...et d'adapter sa vitesse aux autres
- personnellement (je ne peux parler que pour moi) malgré mon expérience du deux-roues un peu plus grande que la tienne, je suis resté à ma place dans le cortège et ai attendu que les dévoués à la sécurité fassent leur boulot en essayant de ne pas les bouchonner et en regardant dans mon rétroviseur... pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait d'accélérer !

Dernier point - mais là je m'adresse aux responsables de la FFMC : quand un jeune volontaire comme Neottia dit sur le forum qu'il veut bien assurer la sécurité, personne n'a rien dit; je pensais qu'il avait trop peu d'expérience pour ça mais comme personne ne lui a dit quoi que ce soit et que je l'ai vu avec le dossard FFMC sécurité, j'ai pensé qu'il avait subi un briefing sévère voire une formation... apparemment non... est-ce bien normal ? Là ce n'était que des dégâts matériels mais cela aurait pu être plus radical... Sad
Ce n'est pas une critique, juste une constatation constructive pour le futur ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 21:56

Matthieu C a écrit:

- tout d'abord, merci à Captain pour son reportage photographique toujours aussi top cheers
- pour le vendredi : si tu avais suivi tu aurais su que l'on se retrouvait au Cube; ce n'était pas obligatoire bien sûr et certains qui avaient d'autres obligations sont partis juste après les caméras. Je suis repassé en tête et ceux qui ont voulu me suivre m'ont suivi. On s'est retrouvés devant le Cube et c'est moi qui ai lancé l'idée d'aller boire un verre ensemble. Sont venus ceux qui voualeint, ce n'était pas prévu, juste une proposition au dernier moment qu'une dizaine de motards ont suivie car ils n'avaient rien d'autre de prévu à cette heure-là.
- l'attente chez Harley a été conforme au planning horaire : on est partis à 9h45 pile comme prévu ! Si tu as attendu, c'est que soit tu t'es ennuyé, soit tu es arrivé trop tôt. j'étais parmi les premiers (mais pas le premier vers 8h05) et je remercie d'ailleurs M. Harkey d'avoir ouvert aussi tôt !! Cool
- un show stunt à 8h30 du matin, par le froid qu'il faisait ? toi qui parle d'organisation, tu sais combien de gens il faut prévenir (préfecture, assurances etc...) pour organiser un stunt ? en plus je ne sais pas si tu avais remarqué mais c'était gelé par terre...
- les banderoles c'est une bonne idée, tu veux la faire pour l'an prochain ? et qui la porterait sur sa moto ?
- la sécurité, tiens parlons-en... tu crois qu'on en a parlé juste au dernier moment chez Harley ? eh non, il y a eu une réunion avant...
- "gros manque d'organisation de la sécurité se qui a causé mon accident" : là il faudra que tu m'expliques du haut de tes 17 ans et du peu d'expérience (normal tu es en A; je n'étais pas mieux à ton âge) comment tu te permets de dire (là c'est un reproche) comment tu peux dire qu'il y a eu un manque d'organisation alors qu'il y avait beaucoup de motos POUR la sécurité et que comme par hasard, le seul qui percute une autre moto, c'est le plus jeune d'entre nous ? Tu ne penses pas que c'est toi qui a été la cause de ton accident ? ta vitesse un peu excessive (aux dires de certains motards) et ton inexpérience ?
- les warnings sont utiles car ils permettent aux gens de savoir qu'ils sont là pour la sécurité de tous, c'est aux autres à faire attention je pense
- quant à la première règle de sécurité à respecter, c'est d'anticiper sur ce que vont faire les autres...et d'adapter sa vitesse aux autres
- personnellement (je ne peux parler que pour moi) malgré mon expérience du deux-roues un peu plus grande que la tienne, je suis resté à ma place dans le cortège et ai attendu que les dévoués à la sécurité fassent leur boulot en essayant de ne pas les bouchonner et en regardant dans mon rétroviseur... pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait d'accélérer !

Dernier point - mais là je m'adresse aux responsables de la FFMC : quand un jeune volontaire comme Neottia dit sur le forum qu'il veut bien assurer la sécurité, personne n'a rien dit; je pensais qu'il avait trop peu d'expérience pour ça mais comme personne ne lui a dit quoi que ce soit et que je l'ai vu avec le dossard FFMC sécurité, j'ai pensé qu'il avait subi un briefing sévère voire une formation... apparemment non... est-ce bien normal ? Là ce n'était que des dégâts matériels mais cela aurait pu être plus radical... Sad

Je suis très rarement d'accord avec la totalité des posts de Matthieu, et pourtant, aujourd'hui je lui donne 100% raison !
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 22:15

Comme quoi...
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 22:55

neottia a écrit:
yam10 a écrit:Oui tu as raison, et on peut meme dire qu'on c'est fait bouffer la laine sur le dos par les Harley.

Ca veut dire quoi "se faire bouffer la laine sur le dos par les Harley ?" Quand on a eu la dernière réunion, il y avait les Harleyistes, Dimitir, la Soupape barséquanaise. Pendnat très longtemps, la FFMC n'avait pas donné sa position officielle quant à sa présence (pour la sécurité). Il fallait prendre des décisions. j'ai demandé à Christel à ce que ce soit les Harleyistes (qui ont l'habitude) de "diriger" les opérations; Je n'étais pas à la réunion Sécurité mais je suppose que c'est allé dans ce sens-là. ce n'est ni une question d'autorité, d'ancienneté, juste qu'à un moment donné il fallait trancher. Il n'y a aucune "gloire" à tirer de diriger la manoeuvre ou pas, juste de la concertation à avoir et une bonne entente motarde suffisait. Je pense que c'était bien (vu de l'intérieur en tout cas) même si certains de la FFMC ont pu ...mais "se faire driver" quand on va tous dans le même sens, je ne sais pas si c'est l'expression qui convient. Moi j'avais plutôt vu ça "faire ça main dans la main". Merci aux Harleyistes et aux membres présents de la FFMC d'avoir assuré cette mission primordiale.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 23:00

Matthieu C a écrit:

Mathieu je me suis rarement engueule mais la sa me gonfle

premièrement pour l'attente c mon 1er de vue , on serai venu a 9 h sa aurai été nickel
2eme points : ou ta vue que j'ai dit le show stunt a 8 h mais dans l'apres midi sa aurai été pas mal
3eme points : la banderole je la ferai pas, mais on peut toujours trouvé un moyen , je suis pas et je serai pas organisateur c pas mon problème
4eme poitns , je t'interdit de dire que mon accident et de ma faute , quand même loic ( le mec avec qui j'ai eu l'acrochage ) reconnait son tord dans l'histoire , et ma vitesse , tient on n'en parle , mais quand je double le convois et on me double par la gauche ( don en 3eme fil ) on lui dit rien a lui !!!!
5eme point , la réunion sur la sécurité , sa aurai été peut être pas mal d'y convier les motard qui aurai fait la sécurité
6eme point ; je travail dans le monde de la securité , et quand je dit que l'organisation etait un bordel et je suis pas le seul a la dire c'est que c vrai

et 7eme LE GAMIN DE 17 ANS AVEC SON A t'en......E bien profont , comme j'ai dit c'est mon avi , alors si tu te sens te sens pas concernée pas sa , c ton choix , mais te permet pas de dire des chose quand tu ne c'est pas
Invité
Invité

Message par Captain Did le Mer Déc 08 2010, 23:05

En ce qui me concerne, je trouve que la sécurité s'est très bien passée eu égard aux conditions météos et au fait que la police n'ouvrait pas la route, j'en profite pour remercier tous les automobilistes qui ont patiemment attendu le passage de notre cortège. A ma connaissance, nous n'avons pas eu d'excités qui tentaient de forcer le passage.

Je n'ai pas eu l'impression de me faire diriger par qui que ce soit, avec les randos rollers et vélos, on sait tout de même ce qu'on doit faire et comment le faire, il y a parfois eu quelques consignes contradictoires en tête mais rien de bien méchant. Et les participants se sont bien serrés à droite, les remontées de file n'ont pas été périlleuses.

Dans l'ensemble et malgré la diversité des intervenants, les équipes ont bien fonctionné en bonne entente.

Ne créons pas des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.

Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous diviser, restons solidaires ! Wink

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Téléthon 2010 : c'est ici qu'on s'explique

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 23:09

apres chacun son point de vue , j'en n'ai reparlé avec loic hier , il etait d'accord avec moi

mais si MONSIEUR a trouvé que sont organisation etait bien , qu'il continue , mais sa sera sans moi
Invité
Invité

suite

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 23:10

je suis d'accord avec Matthieu qui m'a pris de vitesse Very Happy .Je trouve qu'il a très bien expliqué les choses. Je pensais que tu avais fait plus de sécurité.A propos de Harley si j'avais été sur qu'on participerait à l' encadrement (vu comment cela a commencé) Christelle n'aurait pas demandé à un membre de chez eux de faire l'ouverture du cortége.Je t'invite d'ors et déja pour l'année prochaine à participer aux réunions préparatoires.Tu verras que d'organiser une telle manifestation ce n'est pas si simple, mais n'oublions pas le plus important les 1400€ de gagner pour les malades
Invité
Invité

Message par Invité le Mer Déc 08 2010, 23:43

neottia a écrit:
Matthieu C a écrit:

- pour le vendredi : si tu avais suivi tu aurais su que l'on se retrouvait au Cube; ce n'était pas obligatoire bien sûr et certains qui avaient d'autres obligations sont partis juste après les caméras. Je suis repassé en tête et ceux qui ont voulu me suivre m'ont suivi. On s'est retrouvés devant le Cube et c'est moi qui ai lancé l'idée d'aller boire un verre ensemble. Sont venus ceux qui voulaeint, ce n'était pas prévu, juste une proposition au dernier moment qu'une dizaine de motards ont suivie car ils n'avaient rien d'autre de prévu à cette heure-là.
- l'attente chez Harley a été conforme au planning horaire : on est partis à 9h45 pile comme prévu ! Si tu as attendu, c'est que soit tu t'es ennuyé, soit tu es arrivé trop tôt. j'étais parmi les premiers (mais pas le premier vers 8h05) et je remercie d'ailleurs M. Harley d'avoir ouvert aussi tôt !! Cool

Mathieu je me suis rarement engueule mais la sa me gonfle

premièrement pour l'attente c mon 1er de vue , on serai venu a 9 h sa aurai été nickel
2eme points : ou ta vue que j'ai dit le show stunt a 8 h mais dans l'apres midi sa aurai été pas mal
3eme points : la banderole je la ferai pas, mais on peut toujours trouvé un moyen , je suis pas et je serai pas organisateur c pas mon problème
4eme poitns , je t'interdit de dire que mon accident et de ma faute , quand même loic ( le mec avec qui j'ai eu l'acrochage ) reconnait son tord dans l'histoire , et ma vitesse , tient on n'en parle , mais quand je double le convois et on me double par la gauche ( don en 3eme fil ) on lui dit rien a lui !!!!
5eme point , la réunion sur la sécurité , sa aurai été peut être pas mal d'y convier les motard qui aurai fait la sécurité
6eme point ; je travail dans le monde de la securité , et quand je dit que l'organisation etait un bordel et je suis pas le seul a la dire c'est que c vrai

et 7eme LE GAMIN DE 17 ANS AVEC SON A t'en......E bien profont , comme j'ai dit c'est mon avi , alors si tu te sens te sens pas concernée pas sa , c ton choix , mais te permet pas de dire des chose quand tu ne c'est pas
Bah tu vois moi aussi je me mets rarement en colère, d'habitude je méprise par le silence mais comme tu es jeune, je te réponds !
1. Qui t'a dit de venir aussi tôt pour "attendre" ? Tu dis dans ce post, 9 heures et bien tu n'avais qu'à venir à 9h. Certains sont venus après toi...
2. je pense que tu es complètement à l'ouest !!! car tu parles de stunt dans les premières lignes (tu sais dans une rédaction, il y a un ordre à suivre et juste après l'introduction, on suit en général l'ordre chronologique) donc ta remarque sur un stunt se situait chez Harley (relis toi ou repars faire des études !) car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué BEN A FAIT SON SHOW DE STUNT PENDANT 30 MINUTES ET C'ETAIT L'APRES MIDI ALORS JE REPRENDS TA PHRASE : " mais te permet pas de dire des chose quand tu ne c'est pas" tu étais où à 14h espèce de petit CON ? tu te branlouillais les miches ? ou quoi ?(tu m'insultes, je t'insulte, car tu comprends que ça)
Pour ton information, il a fallu deux semaines pour faire venir Ben dans des conditions de sécurité et d'assurance optimales et malgré le froid et le sol glissant il a fait une démonstration époustouflante, toi bref...
3. pour ton accident je n'y étais pas mais si c'est 50-50 c'est que tu avais la moitié des responsabilités et ensuite certains ont parlé de toi et de ta vitesse excessive et j'ai demandé à ce que l'on te parle et qu'on t'ôte le dossard FFMC Sécurité si tu veux tout savoir. Car en tant que co-organisateur, je ne voulais pas qu'on nous reproche de te laisser continuer à assurer la sécurité des autres alors que tu n'étais pas formé et que tu n'avais pas assez d'expérience pour encadrer les autres ayant plus d'expérience que toi...4. Si on t'a doublé par la gauche, il avait les warnings je suppose qu'il avait une raison (genre aller combler vite fait un trou parce qu'il y avait trop de monde derrière), sinon fallait lui demander.
5. La réunion pour la sécurité n'était faite que pour les responsables qui ensuite répercutent les consignes c'est pyramidal et normal...surtout que la réunion était un soir. Et on ne savait pas si la FFMC allait assurer la sécurité officiellement donc que M. Neottia allait en faire partie, encore moins...
6. Si tu travailles dans le monde de la sécurité et bien y'a encore du boulot...
Je ne dis pas que les choses étaient parfaites, elles ne le sont jamais. Par cotre sur quasiment tous les points que tu soulève,s tu ne sais rien, tu n'es au courant de rien et tu ramènes ta fraise.
Tu vois moi aussi je pourrais être aussi direct et irrespectueux que toi si je voulais... (je te cite :"7eme LE GAMIN DE 17 ANS AVEC SON A t'en......E bien profont") d'ailleurs profond c'est avec un D parce que l'on peut dire, Neottia quand on ne sait rien, on suit c'est tout, et tes insultes et avis sont profondèment stériles et inutiles en ce qui me concerne.
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Déc 09 2010, 00:25

Je suis comme l'Admin, j'aime bien quand ça frite mais j'aime pas quand on s'injurie. Alors arrêtez de vous traiter de tous les noms bande de gros cons !

Plus sérieusement, il y a toujours des points de vue différents sur la tenue de la sécurité. Ainsi, l'année dernière, de l'avis unanime de tous les participants, l'organisation était sans faille et la sécurisation menée de main de maître Embarassed et pourtant, je me suis vu reprocher d'avoir failli provoquer un accident. Alors on peut toujours trouver des exemples de trucs qui se sont mal passés.

Pour cette année, d'après ce que j'ai lu il n'y a pas eu d'incidents graves et c'est tant mieux. Mais la FFMC n'étant pas sans reproche, nous réglerons tout ça entre nous car on lave le linge sale en famille.

J'ai quand même une petite culotte à laver devant tout le monde :
kawa-10 a écrit:Je pensais que tu avais fait plus de sécurité.A propos de Harley si j'avais été sur qu'on participerait à l' encadrement
c'est quand même ridicule voire pleutre d'essayer de se dédouaner en lachant ces deux phrases.

Nous sommes déjà assez ridicules pour en rajouter. C'est le fait de rouler sans casque qui a dû te geler quelques neurones.

Dernière édition par François.G le Ven Déc 10 2010, 14:04, édité 1 fois

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 00:38

François.G a écrit:Je suis comme l'Admin, j'aime bien quand ça frite mais j'aime pas quand on s'injurie. Alors arrêtez de vous traiter de tous les noms bande de gros cons !

Plus sérieusement, il y a toujours des points de vue différents sur la tenue de la sécurité. Ainsi, l'année dernière, de l'avis unanime de tous les participants, l'organisation était sans faille et la sécurisation menée de main de maître Embarassed et pourtant, je me suis vu reprocher d'avoir failli provoquer un accident. Alors on peut toujours trouver des exemples de trucs qui se sont mal passés.

Pour cette année, d'après ce que j'ai lu il n'y a pas eu d'incidents graves et c'est tant mieux. Mais la FFMC n'étant pas sans reproche, nous réglerons tout ça entre nous car on lave le linge sale en famille.

J'ai quand même une petite culotte à laver devant tout le monde :
kawa-10 a écrit:Je pensais que tu avais fait plus de sécurité.A propos de Harley si j'avais été sur qu'on participerait à l' encadrement

c'est quand même ridicule voire pleutre d'essayer de se dédouaner en lachant ces deux phrases.

Nous sommes déjà assez ridicules pour en rajouter. C'est le fait de rouler sans casque qui a dû te geler quelques neurones.
Oui tout est allé pour le mieux finalement vues les conditions météo...
Je ne sais pas de qui tu parles mais qui a roulé sans casque ? personne à ma connaissance. Tu avais fait une remarque à Dimitri au passage télévisé sur France 3 mais si je ne m'abuse on était tous en attente devant l'espace Argence arrêtés en attendant le départ du speaker.
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Déc 09 2010, 01:02

matthieu a écrit:si je ne m'abuse on était tous en attente devant l'espace Argence arrêtés en attendant le départ du speaker

tu t'abuses matthieu, tu t'abuses.
le départ est donné à la 15ème seconde.
la caméra est en plan fixe et tous les motards passent devant en roulant y compris Dimitri à la 50ème seconde (il faut faire un arrêt sur image).

j'ai l'air de m'acharner mais c'est une attitude que je n'admet pas pour quelqu'un qui est censé représenter une organisation qui se bat pour la sécurité et prêche pour la prévention. C'est d'autant plus grave à mes yeux que c'est devant des caméras de télévision et devant tout un public.

"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 07:33

Tu n'étais pas présent tu ne sais pas comment ça s'est passé. Crois tu que , comme toi, beaucoup ont fait arrêt sur image ? Personnellement j'en doute Wink . Passez tous la vidéo et vous verrez que François est vraiment trop fort.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 07:50

kawa-10 a écrit: Passez tous la vidéo et vous verrez que François est vraiment trop fort.

Mouhahaha François n'était pô là !

Bon sinon je trouve que certains se prennent la tête pour peu de choses .
Et que si chacun, au vu de son niveau de responsabilité, de présence etc était resté à sa place on en serait pas là.

Je n'ai pas le temps ce matin de reprendre tout le post mais il y a quelque chose qui m'a heurté, oh malheur on m'a doublé par la gauche ! Mais euh tu sais que c'est ce qu'on doit faire sur route ??? Non, parce que tu as vu, la sécurité elle respecte aussi les règles du code de la route !

Ensuite, dire que c'est "à cause de la sécurité" que l'accrochage est arrivé je trouve ça moyen, chacun doit être maitre de son véhicule. Personnellement on était assez proche de la sécu dans le cortège (l'après midi j'entend, je ne me permet pas de juger ce qui s'est passé le matin, je n'y étais pas), ca fusait dans tous les sens, et tout s'est fait en bonne intelligence, nous n'avons eu aucun problème.

En ce qui concerne Dimitri, beaucoup d'amis m'ont vu à la tv, ou on revu la vidéo par internet, AUCUN ne m'a fait une remarque sur le non port du casque d'un participant...

Et pour finir, je trouve cela bien petit de s'insulter sur un forum... il a d'autre moyen beaucoup plus probant de montrer son mécontentement ou son désaccord avec un autre membre...
Invité
Invité

Message par Hermès le Jeu Déc 09 2010, 09:20

pourquoi cette année autant de prises de becs?
pourquoi cette année autant de réglements de comptes?
pourquoi cette année autant de mails?
il ne faut pas oublier le but de cette opération "les malades"
pensez à eux et à tous leurs problèmes de tous les jours, à leurs douleurs mais aussi à ceux qui les entourent
Hermès

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 09:22

+ 1 pour Hermès !

Le but premier de cette manifestation est trop vite oublié pour certain !
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Déc 09 2010, 11:25

Ce n'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'on en oublie le but de cette manifestation (!?)

Ce n'est pas parce qu'on va garder le silence sur ce qui nous plait pas que les malades s'en porteront mieux !

Selon vous faudrait fermer sa gueule juste parce que c'est sur fond de Téléthon ? Est-ce qu'on remet en cause le Téléthon ?

Si neottia, Matthieu, et même toi Héloise qui participe aussi au débat et moi on s'exprime c'est tant mieux.
Il vaut mieux dire tout haut ce qu'on pense, même si ce qu'on pense n'est pas la pensée de la grande masse, même si ce qu'on pense est une ânerie. Se taire serait encore pire. Tout se dire, même des insultes permet souvent de justement dégonfler la pression. Ruminer ses rancoeurs ne fait qu'accroître cette pression et gare à l'explosion.

mais bon si vous préférez ça :

on clôt le débat...

François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 13:05

François.G a écrit:Ce n'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'on en oublie le but de cette manifestation (!?)

Ce n'est pas parce qu'on va garder le silence sur ce qui nous plait pas que les malades s'en porteront mieux !

Selon vous faudrait fermer sa gueule juste parce que c'est sur fond de Téléthon ? Est-ce qu'on remet en cause le Téléthon ?

Si neottia, Matthieu, et même toi Héloise qui participe aussi au débat et moi on s'exprime c'est tant mieux.
Il vaut mieux dire tout haut ce qu'on pense, même si ce qu'on pense n'est pas la pensée de la grande masse, même si ce qu'on pense est une ânerie. Se taire serait encore pire. Tout se dire, même des insultes permet souvent de justement dégonfler la pression. Ruminer ses rancoeurs ne fait qu'accroître cette pression et gare à l'explosion.

mais bon si vous préférez ça :

on clôt le débat...

Seras-tu un jour écrire mon prénom ??? hihihihi élo avec un E c'est plus simple Wink

Bref, oui je pense que c'est toujours bien de s'exprimer, c'est constructif (dans la plupart des cas)!

Mais je suis malgré tout d'accord avec JP...

Quand neottia se plein d'avoir attendu 1h je trouve cela très drôle ! Tu sais pourquoi tu venais au téléthon ? Pour t'amuser, pour rouler "bêtement" ou pour la cause et le partage ?
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Déc 09 2010, 13:59

Héloise a écrit:
Sauras-tu un jour écrire mon prénom ??? hihihihi élo avec un E c'est plus simple
quand je l'ai écrit je me suis dit : "comme tu te trompes toujours, c'est l'autre façon qui est la bonne" bon c'est raté mais ce qui me console c'est que même la machine se trompe Very Happy

constructif, c'est quand même rare, faut l'avouer !
mais un forum c'est fait pour ça, pour des discussions stériles ou non.
sinon il n'y a qu'à se contenter du site (voir l'adresse dans la colonne à gauche) où on met des trucs et il n'y a aucun droit de réponse.

François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 16:11

eloise je me plein pas je donne mon avis

Mathieu , je suis venu a l'heure ou on m'a dit points !!!

quand je parle qu'on me double par la gauche , je n'était pas dans le cortège mais entrain de le doubler , et juste apres on me dit qu'il faut pas doublé les membre de la sécurité ????? le l'hôpital qui se fou de la charité la

comme je les déjà dit , je donne mon point de vue , un vrai briefing aurai été la bien venu et pas les quelque parole qui été dite !!!

bref si il veut pas prendre parti de mes regarde et il se sens supérieur , temps mieux pour lui , et MR mathieux moi j'ai eu la d essence de pas être les insulte en entier mais toi non !!!

et si je n'était pas la a 14 h c''est car mon guidon était plier et j'ai préfère rentré le faire réparer que de continué !!!

peut etre que je ne suis pas le meilleur pour faire la securité mais quand on m'explique je comprend , arrête de mettre la faute sur les autre , tu était co-organisateur , tu aurai du t'en assuré

pour le casque de Dimitri , il la remit juste après
et comme je suis solidaire , je n'avais pas attaché le mien au moment du passage et mes gant était sur le guidon !!!

avant que tu réagisse francois.g je tient a précisé que nous avons beaucoup d'attente , et en quelque seconde nous avons du partir , mais certain se sont arrêter juste après la camera pour remettre tout les équipement de sécurité ( casque gant etc )
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Déc 09 2010, 17:50

Ok ok quentin, pour ce qui concerne la sécurité, on va en rester là. tu as donné ton point de vue, les autres aussi, et même si Matthieu a un droit de réponse qu'il peut utiliser, je ne pense pas que ça fera avancer le schmilblic ici.

Quand au casque, pareil, j'en reste là aussi, j'ai dit ce que je pensais de cette attitude, d'autres disent que ce n'est pas choquant et même normal, c'est aussi un point de vue mais qui ne changera pas mon ressenti.

Et pour le reste, c'est de la lessive...

PS. ça ne veut pas dire que si vous avez quelque chose à ajouter, vous ne pouvez pas ! Cool

François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Déc 09 2010, 18:56

tout a fait d'accord avec toi , je ne comptait plus repondre de toute façon

on n'en parlera a la mensuel vendredi
Invité
Invité

Message par yam10 le Jeu Déc 09 2010, 22:14

matthieu a écrit:
Ca veut dire quoi "se faire bouffer la laine sur le dos par les Harley ?" Quand on a eu la dernière réunion, il y avait les Harleyistes, Dimitir, la Soupape barséquanaise. Pendnat très longtemps, la FFMC n'avait pas donné sa position officielle quant à sa présence (pour la sécurité). Il fallait prendre des décisions. j'ai demandé à Christel à ce que ce soit les Harleyistes (qui ont l'habitude) de "diriger" les opérations; Je n'étais pas à la réunion Sécurité mais je suppose que c'est allé dans ce sens-là. ce n'est ni une question d'autorité, d'ancienneté, juste qu'à un moment donné il fallait trancher. Il n'y a aucune "gloire" à tirer de diriger la manoeuvre ou pas, juste de la concertation à avoir et une bonne entente motarde suffisait. Je pense que c'était bien (vu de l'intérieur en tout cas) même si certains de la FFMC ont pu ...mais "se faire driver" quand on va tous dans le même sens, je ne sais pas si c'est l'expression qui convient. Moi j'avais plutôt vu ça "faire ça main dans la main". Merci aux Harleyistes et aux membres présents de la FFMC d'avoir assuré cette mission primordiale.

Je ne pensais pas qu'une plaisanterie déchainerait autant les passions...
Ce que j'ai regretté c'est que c'est apres le départ qu'on a decouvert qu'il y avait un "chef de meute" ; d'ou quelques bavures dans les 1ers kms. Ca aurait ete bien de le signaler pendant le briefing. Cela etant assimilé tout s'est bien deroulé une fois le mode d'emploi acquis. Pour l'accrochage de Neotia que je n'ai pas vu, je pense aussi que c'est le manque d'experience qui est en cause et nous avons manqué de recul sur sa participation ; comme nous avons aussi foiré la preparation suite a des problemes internes.

Ceci etant dit tout c'est bien deroulé, et nous avons atteint l'objectif de recolte des fonds.
De plus le spectacle de stunt etait bluffant, et je tire mon chapeau a cet artiste de la moto.

faudra que je t'apprenne à faire des citations Thierry... Wink : signé Admin
yam10
60cv
60cv

Message par Admin le Jeu Déc 09 2010, 23:23

On vous le disait : il suffit de quelques coups de gueule pour que la pression retombe... salutV
Admin
106CV
106CV

http://www.ffmc10.fr

Message par visiteur le Ven Déc 10 2010, 13:12

[b][b][b]
[b]SUPERBE MANIFESTATION ET SUPERBE SHOW

[/b]

[/b][/b][/b]ORGANISATION REUSSITE POUR UNE BONNE CAUSE

IL EST TOUJOURS FACILE DE CRITIQUER LE TRAVAIL D AUTRUI ! 

La critique est facile, la participation est plus difficile (les gens se reconnaitront)…

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

visiteur
Invité

Message par François.G le Ven Déc 10 2010, 14:20

j'adore ce genre de message, bien planqué derrière son écran.
j'ai déjà dit ce que je pensais de ça à propos d'un certain "killer"
(oui killer qu'il est Very Happy )
le voyeur a écrit:
La critique est facile, la participation est plus difficile (les gens se reconnaitront)…
le hic c'est que tous ceux qui ont critiqué sur ce post l'organisation ont tous participé (Yam10 et neottia pour ne pas les nommer). Et c'est leur droit. Et ils ont bien fait. Et ceux et celle qui ont répondu ont bien fait et c'est leur droit car ils y ont participé aussi.

Et comme je suis parano, si c'est moi que tu vises en parlant de non participation, nulle part ici je n'ai critiqué l'organisation.
quant à ma non participation ... silent

François.G
60cv
60cv

Message par Captain Did le Ven Déc 10 2010, 15:41

Le visiteur, c'est soit Jean Reno, soit Jacouille la fripouille ! scratch

En tout cas, je n'vous reconnaissoit pas !

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par FANTÔMAS le Ven Déc 10 2010, 16:03

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!       lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
FANTÔMAS
Invité

Message par reptile le Ven Déc 10 2010, 18:40

Je confirme, tu es parano..... en plus du reste 
reptile
Invité

Message par rideuse1 le Ven Déc 10 2010, 20:48

je vais apporter ma petite contribution qui est completement hors du débat !

Pour revenir sur l'organisation en général, j'ai trouvé que la journée s'était tres bien passé tout comme l'année derniere et que (de mon point de vue) c'etait encore une fois pas mal organisé du tout et avec davantage de pauses que l'année derniere, tres bien.

Juste un petit point noir, la pause a Mac Arthur etait tres TRES longue! Bien qu'il y ait eu a copieusement a manger et a boire, personnellement j'ai trouvé que c'etait vraiment extremement long, d'ailleurs plusieurs personnes sont parties à ce moment là ! J'avoue j'etais a deux doigts de m'en aller aussi!

Sinon bien, encore bravo a toute l'organisation
rideuse1
Invité

Message par Invité le Ven Déc 10 2010, 21:12

rideuse1 a écrit:

Juste un petit point noir, la pause a Mac Arthur etait tres TRES longue! Bien qu'il y ait eu a copieusement a manger et a boire, personnellement j'ai trouvé que c'etait vraiment extremement long, d'ailleurs plusieurs personnes sont parties à ce moment là ! J'avoue j'etais a deux doigts de m'en aller aussi!

Sinon bien, encore bravo a toute l'organisation

mathieux je me permet de repondre a ta place , le temps etait prevu c'est pas sa ??? ? lol! lol! lol! lol! lol!

l'inconue si c'est pour moi ????? je te ferai remarqué que j'ai eu un accident ,et ma moto n'es pas au maximum de sa securité , alors si tu aurai préféré que je reste et de risqué un autre accident tu avait cas me le dit

je suis comme francois je trouve sa facile de parlez devant son pc et de même pas avoir le cran de s'inscrire a moins que tu te sens mieux que nous
Invité
Invité

Message par rideuse1 le Ven Déc 10 2010, 23:05

quel sujet brulant !!!

a ton avis neottia je suis qui??? rideuse1 ce serait pas rideuse10 des fois? bon javoue jai pas fait fort dans l anonymat car beaucoup mavaient surement deja reconnu
je suis desolée pour ton accident mais de mon point de vue, du moins ce que jai vecu tout s'est tres bien passé
apres je n'ai pas vu ce qui s'est passé pour toi, je ne peux pas me mettre a ta place

mais est ce un mal cela dit??...

enfin bref!

bonne nuit a tous !
rideuse1
Invité

Message par François.G le Sam Déc 11 2010, 01:15

Quel pied ce post ! j'adore !
Quel super pied !
What a fair foot ! (z'avez vu ? vous croyez que parle anglais mais en fait je vous insulte)
Va te fair' fout' !

Bon ça va pas du tout. Si ceux qui sont inscrits viennent en anonyme mais sous leur pseudo d'inscrit on ne s'y reconnait plus. Rideuse1 qui est rideuse 10 mais en anonyme alors que rideuse 10 est inscrite... pfff

rideuse1 a écrit:
a ton avis neottia je suis qui??? rideuse1 ce serait pas rideuse10 des fois? bon javoue jai pas fait fort dans l anonymat car beaucoup mavaient surement deja reconnu
je suis desolée pour ton accident mais de mon point de vue, du moins ce que jai vecu tout s'est tres bien passé
apres je n'ai pas vu ce qui s'est passé pour toi, je ne peux pas me mettre a ta place

enfin bref!

et voilà on confond les anonymes.

neottia a écrit:
l'inconue si c'est pour moi ????? je te ferai remarqué que j'ai eu un accident ,et ma moto n'es pas au maximum de sa securité , alors si tu aurai préféré que je reste et de risqué un autre accident tu avait cas me le dit

neottia ne parlait pas de toi, rideuse10, mais de l'autre mégalo qui veut écrire plus gros qu'il n'a le...

par reptile le Ven 10 Déc 2010, 18:40
Je confirme, tu es parano.....
arrête de me suivre partout comme ça !
à lire vite : tu m'épies reptile sans répit. c'est piteux de m'épier. de m'épier reptile sauras tu te passer

François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Sam Déc 11 2010, 10:16

En tant que coordinateur de la ffmc 10, je ne peux pas accepter de tels débordements, surtout toi, François, qui est l'administrateur du site et membre du bureau. Ce forum n'es pas fait pour insulter ni pour insulter les autres. Quelle image pour la ffmc ! Un tel comportement est inacceptable. On est loin des principes fondamentaux de la ffmc. Je n'ose imaginer ce que doivent penser les autres adhérents (ou personnes extérieures) de ces discussions. Si tu trouves, François, que c'est le pied ce genre de post et que tu adores, crée toi un forum perso.
Le point de départ étant le Téléthon, j'en profite pour remercier tous les participants (les motards, les organisateurs, les motocistes, les magasins qui nous accueilli, monsieur le maire de Creney, les pompiers; j'en oublie très certainement et je m'en excuse)

voir ma réponse ici : http://www.ffmc10.fr/t871-je-reve

François.G
Invité
Invité

Message par DDR D le Sam Déc 11 2010, 13:08

Bonjour à Tous !
 Effectivement , Vous avez fait une chose importante , à mes yeux , en participant au Téléthon , tous ensemble . J'ai vu , chez les motards , qui sont venus me dire bonjour , des gars et des filles super sympa et que je voudrai défendre si besoin était !
 Ce n'est , sûrement pas , la meilleure façon d'arranger les choses en s'insultant sur ce Forum que vos amis ont créé pour vous donner la parole .
 Discutez autour d'une table car c'est tellement façile de critiquer derrière ce pc .
 Continuez à faire du bien sans ameuter les autres qui se frottent les mains ...
 Ceci est , seuleument mon point de vue .
 Amitiés à Toutes et à Tous !
 Daniel DONIN de ROSIERE .
 Appelez-moi : 06 43 45 44 64 .
 Tous seul avec mon vieux tracteur vierzon ...
DDR D
Invité

Message par Invité le Sam Déc 11 2010, 14:40

Anonymous a écrit:quel sujet brulant !!!

a ton avis neottia je suis qui??? rideuse1 ce serait pas rideuse10 des fois? bon javoue jai pas fait fort dans l anonymat car beaucoup mavaient surement deja reconnu

enfin bref!

bonne nuit a tous !
je ne parlait pas de toi !!! que insinue tu par ''mais est ce un mal cela dit ??? ""

Anonymous a écrit:Bonjour à Tous !
Effectivement , Vous avez fait une chose importante , à mes yeux , en participant au Téléthon , tous ensemble . J'ai vu , chez les motards , qui sont venus me dire bonjour , des gars et des filles super sympa et que je voudrai défendre si besoin était !
Ce n'est , sûrement pas , la meilleure façon d'arranger les choses en s'insultant sur ce Forum que vos amis ont créé pour vous donner la parole .
Discutez autour d'une table car c'est tellement façile de critiquer derrière ce pc .
Continuez à faire du bien sans ameuter les autres qui se frottent les mains ...
Ceci est , seuleument mon point de vue .
Amitiés à Toutes et à Tous !
Daniel DONIN de ROSIERE .
Appelez-moi : 06 43 45 44 64 .
Tous seul avec mon vieux tracteur vierzon ...

slt a toi , j'espere que mes quelque téléphone , on fait plaisir !!!

moi je serai pour interdire au inconnu et personne non inscrite de pouvoir repondre et même voir les sujet , car il disent que c'est facile de critiqué sur un forum , mais c'est encore plus facile de critiqué sans avoir de compte et en inconnu , je trouve sa pathétique
Invité
Invité

le respect jeune homme

Message par manu10 le Sam Déc 11 2010, 16:02

Matthieu C a écrit:

je suis un peu d'accord sur ce que dit matthieu . tout commence par le respect du travail des autres. l'organisation d'évenement comme celui-ci est toujours dur et contestable. mais les critiques sont toujours bonnes et doivent nous permettre de nous ameliorér pour les fois suivantes.la jeunesse ne doit OUBLIER que sur la moto il est responsable de lui et de ce qui se passe autour de lui surtout en convoi. pour ma part meme si la sécu a un peu cafouillée les 5 premiers kilometres , l'equipe a su se reprendre et assumer correctement le pourquoi de leur présence . (meme si il faut ecouter les personnes plus experiementees dans ce domaine)encore merci a vous pour cette journee pendant laquelle j'ai pu recontrer des personnes sympa et agréeable avec qui j'espere refaire d'autre sortie schusss
manu10
60cv
60cv

Message par Invité le Sam Déc 11 2010, 18:52

Punaise ! Je serais toujours étonné par la connerie des gens moi ! (enfin la d'une seul personne en l'occurrence )

Bon, j'ai pas tout lu, un peu la flegme !

Je dirais juste que la sécurité commence déja par soit même, Neottia, rejeter le fait que tu t'es vautré sur la sécurité, c'est vraiment merdique comme excuse !

Commence déjà par rouler proprement, ou plus simplement, APPREND à rouler sur un 2 roues (le vélo c'est bien pour commencer) car même avec une pov' 125 qui n'avance pas tu trouve le moyens d'être plus dangereux qu'un motard roulant à pleine vitesse en centre ville !!!

Deja à la manif pour Gatien plusieurs personne avait remarqué ta .. "façon de rouler" si j'puis dire !

Du peu que j'ai vu, le vendredi soir et le samedi midi / après midi, tout a été super bien organisé !

Les gas de la FFMC on super bien géré la circulation, chose qui a été dite mainte fois entre les membres du forum.
Certes, il peu y avoir des points négatifs, mais rien n'est jamais parfait !

Alors quand je lit ce que tu écris, j'ai qu'une envie, c'est de te dire que t'es un gros boulet ! ( c'est pas une insulte boulet chef ? hein dit ! )

aaahhhh, a y'ai, j'suis calmé ! C'est ça de faire les courses à carefour le samedi aprèm, ça fou les nerfs Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Sam Déc 11 2010, 20:44

maxou tu a compris le but 1er de mon 1er message était juste de dire mon ressentiment et non de descendre ou critiqué les organisateur
Invité
Invité

c'est ici qu'on s'explique

Message par papy-jf le Sam Déc 11 2010, 21:19

neottia a écrit:maxou tu a compris le but 1er de mon 1er message était juste de dire mon ressentiment et non de descendre ou critiqué les organisateur
oui mais pas d'insulter les gents de les traiter d'en...er bien profond comme tu l'a fait a ton age tu dois respecter les plus vieux que toi et aussi apprendre la politesse,
papy-jf
60cv
60cv

Message par papy-jf le Sam Déc 11 2010, 21:51

et moi si j'avais été coordinateur je t'aurais appelé pour t'apprendre la politesse envers les autres et le respect d'autrui car a la mensuelle vous étiez la tout les deux et comme tu l'avais dit toi mème néottia

(tout a fait d'accord avec toi , je ne comptait plus repondre de toute façon

on n'en parlera a la mensuelle vendredi) et rien n'a été fait et dit car un coordinateur c'est comme un directeur quand quelqu'un fait une connerie il est appelé pour lui rappeler ce qu'il a dit et là a mon avi il devrait y avoir sanction car là il y a insulte
papy-jf
60cv
60cv

Message par Invité le Sam Déc 11 2010, 23:41

neottia a écrit:maxou tu a compris le but 1er de mon 1er message était juste de dire mon ressentiment et non de descendre ou critiqué les organisateur

Même si c'est pour exprimer ton ressentis, c'est impoli de la façon dont tu traites le sujet ! Surtout quand on s'aperçoit de l'immense organisation a effectué tout ça !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim Déc 12 2010, 07:07

papy-jf a écrit:et moi si j'avais été coordinateur je t'aurais appelé pour t'apprendre la politesse envers les autres et le respect d'autrui car a la mensuelle vous étiez la tout les deux et comme tu l'avais dit toi mème néottia

(tout a fait d'accord avec toi , je ne comptait plus repondre de toute façon

on n'en parlera a la mensuelle vendredi) et rien n'a été fait et dit car un coordinateur c'est comme un directeur quand quelqu'un fait une connerie il est appelé pour lui rappeler ce qu'il a dit et là a mon avi il devrait y avoir sanction car là il y a insulte

Je ne suis pas l'admistrateur du forum . La sanction aurait été de lui enlever l'accès du forum pendant une certaine durée et de retirer ce post. De continuer à en discuter ne va pas arranger les choses. Mon rôle n'est pas de donner des sanctions, je pense qu'il sait qu'il a été trop loin dans ses paroles et je lui demande de s'excuser.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut