Derniers sujets
» nouvel inscrit
Jeu Juil 20 2017, 19:50 par thierry10

» DIM. 27 AOUT 2017 | LES MOTOS DU COEUR (5ème édition)
Dim Juil 09 2017, 10:19 par @stra

» Attention au vole d'identité !!!
Ven Juin 30 2017, 17:48 par François.G

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

» Vend sac a dos BOBLBEE
Mar Mai 23 2017, 19:25 par lanfeust10

» Ronde des Votes législatives 18 juin
Jeu Mai 18 2017, 18:34 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Téléthon 2010 : c'est ici qu'on s'explique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Téléthon 2010 : c'est ici qu'on s'explique

Message par Invité le Mar Déc 07 2010, 19:50

Rappel du premier message :

superbe tes photo captain

certain vont dire que je vais être méchant d'autre vont dire que si je suis pas content j'ai qu'a le faire , mais bon on n'es dans un pays de libre expression alors je me lance

le vendredi : super ambiance , mais manque d'organisation , on ne savais ou aller après avoir passé devant les camera ( on continue de bloqué , on fait les feux , on se disperse on va boire ) sa a vraiment fait plaisir de voir autant de motard aussi tard et par se temps

samedi : l'attente chez harley était un peut longue je trouve
un gros manque d'organisation
manque de banderole , ou de feuille a collé au moto
manque d'animation sa aurai été sympa de faire un show stunt pendant 30 min , ou autre

gros manque d'organisation de la sécurité se qui a causé mon accident , et je croit l'arrêt des harley de faire la sécurité , je pense qu'il aurai été judicieux de réunir la sécurité un ou 2 j avant dans une réunion et non quelque minute avant
la réunion aurai consisté a ( a mon avit )
-expliqué comment les différente asso font leur sécurité
-faire des regles a respecté ( on double pas les securité devant , on se met un part intersection , on bloque ou non les stop etc etc )
- et SVP les motard de la sécurité , oublié les WARNING et utilisé vos clignotent

les ogranisateur , ne prenez pas sa comme une insulté sur votre travail , ou autre de ma part je donne que mon point de vue , d'un petit gamin de 17 ans roulant en 125 et qui es a sa 2eme manif en sécurité ( même si je suis dedans tout les jour ) mais comme des conseille , pour mieux faire ...

et ON SE DONNE RDV L'ANNEE PROCHAINE
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim Déc 12 2010, 07:07

papy-jf a écrit:et moi si j'avais été coordinateur je t'aurais appelé pour t'apprendre la politesse envers les autres et le respect d'autrui car a la mensuelle vous étiez la tout les deux et comme tu l'avais dit toi mème néottia

(tout a fait d'accord avec toi , je ne comptait plus repondre de toute façon

on n'en parlera a la mensuelle vendredi) et rien n'a été fait et dit car un coordinateur c'est comme un directeur quand quelqu'un fait une connerie il est appelé pour lui rappeler ce qu'il a dit et là a mon avi il devrait y avoir sanction car là il y a insulte

Je ne suis pas l'admistrateur du forum . La sanction aurait été de lui enlever l'accès du forum pendant une certaine durée et de retirer ce post. De continuer à en discuter ne va pas arranger les choses. Mon rôle n'est pas de donner des sanctions, je pense qu'il sait qu'il a été trop loin dans ses paroles et je lui demande de s'excuser.

Invité
Invité

Message par Pépère Lulu le Dim Déc 12 2010, 12:43

C'est quoi toute ces conneries sur ce post ?
Moi quand j'ai envie de dire merde à quelqu'un je le fais, c'est ma liberté, ici ou ailleurs.
Et ce racisme anti_jeune !
La fougue des 18 ans vous ne l'avez pas eue ? vous l'avez trop vite perdue ?
N'importe quoi, il y a des jeunes cons mais aussi des vieux cons. Je sais j'en fait surement partie, on est tous le con de quelqu'un.
Un forum est fait pour s'exprimer, et je ne vois pas la raison d'interdire ceci ou cela.
Des gens se sont battus et se battent encore, souffrent du manque de liberté à s'exprimer, vous allez devenir plus dictateurs que dictateurs ?
D'autre part, ne pas confondre Admin et personne physique.
L'Admin a un devoir de réserve, le membre du forum s'exprime de plein droit sur ce qu'il veut quand il le veut et comme il le veut.
Merde, ras le bol de ces crétins à la pensée unique.
Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par tata le Dim Déc 12 2010, 16:04

moi je pense comme Lulu et je dis shit à la pensée unique (que je partage avec françois aussi.) Razz

Grossesss bisesssssssss à tout le monde (uniquement.) petite fluer
tata
60cv
60cv

Message par Admin le Dim Déc 12 2010, 17:58

Hein ? quoi ? on m'appelle ? oui c'est moi Admin l'Admin.

kawa-10 a écrit:je ne peux pas accepter de tels débordements, surtout toi, François, qui est l'administrateur du site et membre du bureau.(...)
non non l'Aministrateur du site c'est moi et il n'y a pas de crues à l'horizon !
François.G est un membre comme les autres et comme le dit Lucien s'exprime de plein droit sur ce qu'il veut quand il le veut et comme il le veut.

Pour ce qui concerne les insultes et les prétendues dérives de ce sujet :
quand j'ai créé ce sujet en extrayant les messages du CR du téléthon voici ce que j'écrivais là : http://www.ffmc10.fr/viewtopic.forum?p=6333#6333
Admin a écrit:j'ai déplacé tous les messages donnant un avis sur le Téléthon (organisation, appréciation etc.) dans un sujet dédié pour ça :
http://www.ffmc10.fr/nouveaux-messages-f8/telethon-2010-c-est-ici-qu-on-s-explique-t851.htm#6330

Je n'ai censuré aucun message.
Cependant, on peut donner son avis, on peut contredire, on peut être virulent, passionné (les débats passionnés j'aime ça, et moins on est d'accord mieux c'est) MAIS DE GRACE EVITEZ LES INJURES QUI N'APPORTENT RIEN et surtout qui ne prouvent pas que vous avez raison.

Place maintenant au vrai compte rendu (et non au comptes réglés)
Je trouve que c'était assez clair non ?

Revenons aux injures. UN SEUL message avec UNE SEULE phrase est sujet à caution comme on dit. Tous les autres messages (plus de 50) de tous les intervenants, quels qu'ils soient y compris neottia restent à mes yeux corrects même si certains sont à la limite.

Cela vaut il un bannissement ? cela vaut il la suppression de ce message et une sanction ?

Ce message ne s'adressait qu'à Matthieu. Matthieu y a répondu dans les termes qu'il a voulu. Neottia et lui ont eu l'intelligence (oui vous avez bien lu) d'en rester là et de ne pas envenimer leurs échanges.

Je l'ai répété sans cesse, ici il n'y a pas et il n'y aura pas de censure (hormis sur des messages qui seraient hors la loi). Tout le monde peut y écrire y compris les anonymes.

Simplement, ayons l'intelligence de prendre les messages anonymes pour ce qu'ils sont :
- ou des interventions censées d'un quidam de passage
- ou une plaisanterie genre blague de potache
- ou un message d'insulte posté par une lavette planquée derriere son écran

A vous de faire le tri !
Admin
106CV
106CV

http://www.ffmc10.fr

Message par François.G le Dim Déc 12 2010, 18:33

Bon à moi maintenant (putain, j'ai eu du mal à récupérer mon ordi, l'admin ne voulait plus lacher le clavier)

Hé ben j'avais oublié de fermer la porte en partant et la lumière a du attirer les polémiqueurs.
tant mieux, j'adore ça, je persiste et signe.

1. le téléthon : tout le monde s'accorde à le dire et c'est une évidence, a été une réussite et le fruit d'un énorme travail de Christelle (et des autres aussi). C'est pas la peine de le répéter à chaque message.
2. l'organisation du téléthon : idem
3. l'organisation de la sécurité : là aussi il y a des pour, il y a des contres, il y a des oui mais, il y a des mouais et des bravos. On peut encore donner son avis, il reste un tout petit peu moins d'un an pour en tenir compte.

Et enfin neottia : qu'a t il fait de mal ? lancer une insulte, une seule ?
et encore il n'attaque pas la personne sur son physique (tais-toi sale nain ou tais toi avec ton bec de lièvre), ni sur ses capacités intellectuelles (tais toi débile)
non rien de tout ça, il rêve juste de satisfaire une envie sexuelle, bien désagréable je vous l'accorde pour qui n'aime pas ça.

Ca veut dire quoi d'exiger qu'il s'excuse ? on n'est pas à l'école !
Un seul pourrait l'exiger, c'est Matthieu. Et encore est-ce nécessaire, pour une injure qui maintenant n'a plus la même portée qu'il y a trente ans.

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par François.G le Dim Déc 12 2010, 18:45

quand au message de Dimitri (kawa-10) qui ne "peut pas accepter de tels débordements", et que "un tel comportement est inacceptable. On est loin des principes fondamentaux de la ffmc." je pourrais faire semblant de ne pas l'avoir vu...

voir ma réponse là : http://www.ffmc10.fr/t871-je-reve

PS. Que tous ceux qui en ont marre des polémiques et des échanges un peu tumultueux m'expliquent pourquoi ce sont les sujets les plus lus ?

"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Jacouill le Lun Déc 13 2010, 10:51

François tu es toujours égale à toi même a ce que je vois ??????????????

Toujours autant parano, de plus tu fais tes coûts en douce dérrière le dos de tout le monde.....

il ne dit jamais oui, il ne dit jamais non, mais il n'en pense pas moins !!!!!!!!!!!!!!!

et la franchise et l'honnêteté, voilà des valeurs sures de l'Homme.

Et oui certaines personnes restiront des enfants et non des Hommes, c'est le propre de l'être humain (L'homme est un animal qui a besoin d'un maître).

cheers  cheers  Jacouille La Fripouille.....  cheers  cheers 
Jacouill
Invité

Message par François.G le Lun Déc 13 2010, 12:28

Admin a écrit:Simplement, ayons l'intelligence de prendre les messages anonymes pour ce qu'ils sont :
- ou des interventions censées d'un quidam de passage
- ou une plaisanterie genre blague de potache
- ou un message d'insulte posté par une lavette planquée derriere son écran

A vous de faire le tri !

François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Lun Déc 13 2010, 20:28

Pépère Lulu a écrit:
L'Admin a un devoir de réserve, le membre du forum s'exprime de plein droit sur ce qu'il veut quand il le veut et comme il le veut.
Merde, ras le bol de ces crétins à la pensée unique.

Je ne vois pas pourquoi l'Admin aurait un droit de réserve ! L'Admin est également un membre ... alors ... que doit t'il faire ???

Pour moi, l'Admin à un rôle technique sur un forum, et un rôle d'autorité en cas de débordement ! Après, il peut dire ce qu'il pense (enfin bon, ça c'est selon les personnes), tout comme les membres !

Enfin c'est un autre sujet !

Tu parles de la fougue des 18 ans ! Je vois pas en quoi c'est fougueux de dénigrer le travail de plusieurs personnes ! J'appelle ça de l'irrespect !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun Déc 13 2010, 20:31

Jacouill a écrit:François tu es toujours égale à toi même a ce que je vois ??????????????

Toujours autant parano, de plus tu fais tes coûts en douce dérrière le dos de tout le monde.....

il ne dit jamais oui, il ne dit jamais non, mais il n'en pense pas moins !!!!!!!!!!!!!!!

et la franchise et l'honnêteté, voilà des valeurs sures de l'Homme.

Et oui certaines personnes restiront des enfants et non des Hommes, c'est le propre de l'être humain (L'homme est un animal qui a besoin d'un maître).

cheers cheers Jacouille La Fripouille..... cheers cheers

Alors ça j'adore !

Vous aussi sur le forum de la FFMC10 vous avez des courageux qui clame haut et fort leurs pensées !!!??

J'ai eu les même aussi ... c'est très rigolo je trouve =)
Invité
Invité

Message par Pépère Lulu le Lun Déc 13 2010, 21:25

Parce que c'est comme ça ici, l' Admin a un devoir de reserve.

Définition du mot :
fougueux

Adjectif masculin invariant en nombre

plein de fougue, impétueux, ardent

la définition na rien a voir avec irrespectueux ou pas.
c'est de la fougue et de l'impétuosité qu'est née l'irrespect, si tant est qu'irrespect il y ait
Pépère Lulu
90cv
90cv

Message par Invité le Lun Déc 13 2010, 21:28

Je ne veux pas trop me mêler de ce débat qui ne me regarde pas vraiment.

Mais dire à quelqu'un d'aller se faire enculer, pour moi, ce n'est pas très respecteux.
Invité
Invité

Message par Pépère Lulu le Lun Déc 13 2010, 21:39

Il l'a forcé à y aller ou pas ?
Il avait son libre choix ça n'était peut être qu'une suggestion !
Et d'abord est ce qu'il y est allé ?
Et si oui qu'en a t il pensé ?
Et sinon le regrette t il ?
C'est vrai que dans le fond ça ne regarde qu'eux.
Pépère Lulu
90cv
90cv

Message par François.G le Lun Déc 13 2010, 23:00

Mik, tu as raison pour l'admin quand tu es sur ton forum.
Sur M2T, c'est toi et tu as ton mot à dire et tes idées.

Ici Admin n'est qu'un exécutant qui doit juste executer nos ordres !
Il n'a pas à donner son opinion, il doit remplir son rôle technique et son rôle de modérateur fort simple puisque pratiquement rien n'est censuré (tant que les propos n'enfreignent pas la Loi)

Reno, pour cette histoire de sodomie, personne n'a demandé à qui que ce soit d'aller se faire enculer, et personne n'a traité qui que ce soit d'enculé, me semble t il.

neottia a juste émis un désir ("je te la met bien profond"). Il ne me semble pas qu'il ait réussi à concrétiser son rêve, ni même essayé. Matthieu confirmera ( Very Happy )

Et comme je l'ai déjà dit plus haut, cela ne regarde qu'eux deux !

François.G
60cv
60cv

Message par François.G le Mar Déc 14 2010, 00:37

Pépère Lulu a écrit:c'est de la fougue et de l'impétuosité qu'est née l'irrespect, si tant est qu'irrespect il y ait
et j'ajoute
"si la bravade de l’interdit n’est plus le moteur de votre passion, c’est que vous vous laissez gagner par la maturité"

Reno a écrit:Je ne veux pas trop me mêler de ce débat qui ne me regarde pas vraiment.
tu ne veux pas trop mais trop tard c'est fait ! Wink

Pépère Lulu a écrit:Il l'a forcé à y aller ou pas ?
Il avait son libre choix ça n'était peut être qu'une suggestion !
Et d'abord est ce qu'il y est allé ?
Et si oui qu'en a t il pensé ?
Et sinon le regrette t il ?
C'est vrai que dans le fond ça ne regarde qu'eux.
Bon d'accord, je n'ai rien ajouté et je n'ai fait que répéter ce que tu avais dit Embarassed
François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Mar Déc 14 2010, 15:55

peut etre que j'ai été trop loin mais j'ai eu la politesse de pas finir mon mot , alors que lLUI non, mais LUI es un adulte alors a LUI on lui dit rien
Invité
Invité

Message par Invité le Mar Déc 14 2010, 17:53

Que le mot soit fini ou pas, ça ne change rien ! L'insulte est là que ça te concerne toi, Neottia, ou Matthieu.
Invité
Invité

Message par Invité le Mar Déc 14 2010, 19:45

François.G a écrit:Mik, tu as raison pour l'admin quand tu es sur ton forum.
Sur M2T, c'est toi et tu as ton mot à dire et tes idées.

Ici Admin n'est qu'un exécutant qui doit juste executer nos ordres !
Il n'a pas à donner son opinion, il doit remplir son rôle technique et son rôle de modérateur fort simple puisque pratiquement rien n'est censuré (tant que les propos n'enfreignent pas la Loi)

Oui ok, je pensais simplement qu'il parlait des Admins en générales Smile
Invité
Invité

Message par François.G le Mar Déc 14 2010, 20:42

Choupi-la-motarde a écrit:Que le mot soit fini ou pas, ça ne change rien ! L'insulte est là que ça te concerne toi, Neottia, ou Matthieu.

tu mûris Choupi... tu mûris voilà que je trouve tes paroles sensées maintenant ! Very Happy (hey y a un smiley !)

c'est bien vrai ça : les petits points n'enlèvent rien à l'insulte, d'ailleurs je trouve nul de mettre des petits points. il faut écrire un chat un chat, une chatte une chatte et un enculé un enculé ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

François.G
60cv
60cv

Message par yam10 le Mar Déc 14 2010, 22:00

Par contre Francois je pense que tu te goures sur la fonction d'administrateur.
Un forum est comme un site, il ne doit y avoir ni insultes ni denigrement. (ce n'est pas mon avis personnel mais la definition legale de la responsabilité editoriale de l'administrateur)
Si un des protagonistes jugeait ces propos diffamatoires, il aurait le droit de se retourner contre la fédé puisque ces messages demeurent toujours, et n'ont fait l'objet d'aucun retrait.
Dont acte.
yam10
60cv
60cv

Message par François.G le Mar Déc 14 2010, 23:10

Mais on n'a pas parlé de la responsabilité éditoriale, on parlait du devoir de réserve de l'Admin ici. C'est à dire qu'il n'avait pas à donner son avis personnel sur telle ou telle question.

Tout ça pour éviter que les paroles de l'Admin, tout auréolé de son rôle de "chef" du forum, prennent plus d'importance et risquent de passer pour paroles d'évangile auprès de certains.

Nous avons pensé que c'était la meilleure solution. C'est valable aussi dans l'autre sens.
Si celui qui tient le rôle d'Admin veut donner son opinion, il le peut sans réserve avec son vrai pseudo, sans la retenue qu'il devrait avoir en tant qu'Admin.

C'est tordu un peu non ? Tiens on aurait dû en profiter vendredi dernier pour se faire faire une psychanalyse par notre cher Député de Brienne !

Ah oui j'oubliais, pour mieux comprendre il faut savoir que Admin n'est pas toujours le même...

Sinon, Thierry, tu as raison sans doute pour la responsabilité éditoriale et je l'ai déjà dit il n'y a pas de censure tant qu'on n'est pas hors la loi.
Mais avant de se retourner contre l'éditeur, il faut déjà lui demander de retirer ces propos.
Et quand bien même, il y a quand même un ordre de grandeur dans l'insulte et la diffamation...

Dans ce cas précis, je ne crois pas qu'une plainte ait une chance d'aboutir, vu la légèreté du propos.

De même pour la diffamation, pour qu'il y ait diffamation il faut une contre vérité. Amener la preuve du contraire ou démontrer l'absence de preuve.

Et sur les forum il y a le petit lien magique tout en bas à droite de votre écran : [signaler un abus]

François.G
60cv
60cv

Message par jacouill le Mer Déc 15 2010, 10:35

J'adore la mascarade de François !
Une pirouette et il retombe sur ses pieds.
Quel funambule ce fameux François, il a l'art de faire culpabilier les autres sans se remettre en cause !

Arrêtes tes romans et soit sincère et honnête avec toi et les autres pour une fois.

lol!  lol!    BRAVOOOOOOOOOOO  lol!  lol!   

jacouill
Invité

Message par Captain Did le Mer Déc 15 2010, 13:37

Etre honnête consiste déjà à donner son identité.

Que François aie raison ou tort, au moins on sait qui parle.

Ce n'est pas un pleutre qui se cache derrière un pseudo anonyme

Dernière édition par Captain Did le Mer Déc 15 2010, 16:53, édité 1 fois

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par Catherine le Mer Déc 15 2010, 15:57

D'accord avec toi Captain Did
Catherine
60cv
60cv

Message par tata le Mer Déc 15 2010, 19:30

Il y avait déjà des ordi et des forums, à l'époque de Jacouill???

La classe, ces messages anonymes.

Honnetement, ça fait pitié. Crying or Very sad

tata
60cv
60cv

Message par Invité le Mer Déc 15 2010, 20:27

Captain Did a écrit:Etre honnête consiste déjà à donner son identité.

Que François aie raison ou tort, au moins on sait qui parle.

Ce n'est pas un pleutre qui se cache derrière un pseudo anonyme

Catherine a écrit:D'accord avec toi Captain Did

Blandine a écrit:Il y avait déjà des ordi et des forums, à l'époque de Jacouill???

La classe, ces messages anonymes.

Honnetement, ça fait pitié. Crying or Very sad

+929
Invité
Invité

Message par François.G le Mer Déc 15 2010, 23:53

jacouilles molles a écrit:Une pirouette et il retombe sur ses pieds.
Quel funambule ce fameux François, il a l'art de faire culpabilier les autres sans se remettre en cause !
tiens ? tu me fais des compliments maintenant ? c'est trop d'honneur.
jacouilles molles a écrit:
Arrêtes tes romans et soit sincère et honnête avec toi et les autres pour une fois.

Tiens tu as raison, je vais être honnête et sincère. Je n'ai pas eu le cran de te le dire en face quand on était à la machine à café, et j'ai honteusement fui mais c'est fini je vais être clair.
Maintenant j'ose te le dire : NON NON NON! malgré ton insistance et tes avances, je ne coucherai jamais avec toi Gertrude. Tu as une haleine de chacal !
Alors cesse de me harceler ici ou ailleurs ou j'appelle la police !

PS. comme j'ai remarqué que tu aimais bien ce "smiley" je t'en offre un spécial pour toi

pour toi Jacouilles

François.G
60cv
60cv

Message par AlainV4 le Jeu Déc 16 2010, 21:53

Eh ben c'est la maternelle ici Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
on se dit plein de mots gentils et on surenchérit, c'est vraiment la communale. C'est a celui qui aura le dernier mot.
Quand à Belphégor aux jumelles qui change de pseudo a chaque post, qu'il reste dans l'ombre puisque il a l'air de s'y plaire Razz Razz
Allons mes amis motards, on est déjà pas nombreux à la FFMC 10, restons groupir et n'oublions ce qui nous lie......la moto Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par papy le Ven Déc 17 2010, 09:34

bonjour a tous et toutes.
jacouilles molles a écrit:la franchise et l'honnêteté, voilà des valeurs sures de l'Homme. ???
je suis etonné de lire cette phrase galvodée par une personne qui n'à pas le courage de s'identifier sur le forum :prené votre courage a 2 mains .
tu as vue la paille dans l' oeil de François mais tu ne vois pas la poutre dans le tien.
Je pense que tu me conné pas personnellement alors si tu as quelque chose a me dire viens me le dire en face( il est vrai que franchise et honneteté ne va pas obligatoirement avec courage en général quand on a les deux premier on a le troisieme)
j'arrete là je ne reviendrais pas sur le sujet comme le dit si bien Alain: c'est vraiment la communale.
papy
60cv
60cv

Message par Invité le Ven Déc 17 2010, 17:23

Et bien j'ai raté vachement plein de choses durant ces dernières semaines. Ben oui, je ne reçois plus d'alerte quand il y a un nouveau sujet et puis j'ai eu plein de boulot et plein de problêmes perso à gérer. C'est dommage que j'ai pas suivi de plus près l'affaire, j'aurai bien aimé me joindre au débat apparement très houleux.
Cool de voir certaines personnes du côtè obscure.

Bon je vais juste y allé de ma petite remarque, pas une attaque ni une injure, simplement une petite toute petite remarque.
Bon allé, j'y vais: NEOTTIA, s'il te plais essaies d'écrire en français lisible et compréhensif sans le fameux dictionnaire NEOTTIA / FRANCAIS, j'ai vraiment du mal à te comprendre, alors au fur et à mesure de tes posts essaies d'améliorer çà, relies toi avant de poster. On fait tous des fautes d'ortographe, de grammaire et de syntaxe, mais toi fait un petit effort.
Je sais, sous le coup de la colère on s'emballe et on a vite envie de contre attaquer mais il faut prendre son temps pour ne pas que certains mots ou certaines phrases difficilement décodables soient mal interprétés.
C'est tout, voyez c'est pas méchant.
Invité
Invité

JOYEUSES FËTES A TOUS.

Message par Bibi le Mar Déc 21 2010, 16:17

ALLEZ

JOYEUSES FÊTES
ET

BONNE ANNEE A TOUS LES BIKERS !
Bibi
Invité

Message par Captain Did le Mar Déc 21 2010, 16:34

Oui, joyeuses fêtes les Biquets !

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par papy le Mer Déc 22 2010, 10:17

JOYEUSES FÊTES BONNE ANNEE

La nouvelle année va démarrer sans la neige et le verglas ce qui evitera les dérapages incontrolés en tout genre.

GROS BISOUS A TOUS
papy
60cv
60cv

Message par papy-jf le Mer Déc 22 2010, 12:34

NOYEUX JOEL à tous et pas trop d'abus.
papy-jf
60cv
60cv

Message par Invité le Ven Déc 24 2010, 15:48

Je savais pas où poster mon joyeux Noel ben je vais le faire ici lol

Juste une petite remarque je n'étais pas présent à la manif donc je peux être impartial et je ne ferai qu'une remarque il faudrait peut expliquer à tous ce que cela veux dire rouler en groupe ... on roule intercalé si possible et on ne double jamais ; Seul ceux qui font la sécurité sont amenés à remonter les files et bloquer les intersections et il n'y a ni burn ni roue arrière. Si cela est établis au départ et que tout le monde respecte cela les risques d'accidents sont minimisé au maximum.
Invité
Invité

Message par Pépère Lulu le Dim Déc 26 2010, 11:16

Super, bien résumé Max !
Pépère Lulu
90cv
90cv