Derniers sujets
» Cherche garage à partager
Ven Aoû 18 2017, 11:49 par Captain Did

» 2017 07 07 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle de juillet
Dim Aoû 06 2017, 02:11 par Captain Did

» nouvel inscrit
Ven Aoû 04 2017, 15:06 par Captain Did

» DIM. 27 AOUT 2017 | LES MOTOS DU COEUR (5ème édition)
Dim Juil 09 2017, 10:19 par @stra

» Attention au vole d'identité !!!
Ven Juin 30 2017, 17:48 par François.G

» 2017 06 09 - FFMC 10 Compte-rendu Mensuelle de juin
Jeu Juin 15 2017, 10:51 par Aurélien

» DEFIL MANIA LE 8 JUILLET 2017 A EPERNAY
Mer Juin 14 2017, 15:52 par precht

» nuit 2 roues 9 juin 2017
Jeu Juin 08 2017, 17:14 par fredvaradero1000

» MENSUELLE du 12 mai 2017
Lun Mai 29 2017, 00:21 par Captain Did

» Vends vaisselier cuisine
Lun Mai 29 2017, 00:14 par Captain Did

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

une video tres bien faite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une video tres bien faite

Message par fredvaradero1000 le Dim Déc 26 2010, 09:04

A quand cette video sur nos ecrans ou dans les écoles ? peut etre trop dur pour nos politiques!!!!!!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=Z2mf8DtWWd8
fredvaradero1000
90cv
90cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: une video tres bien faite

Message par Pépère Lulu le Dim Déc 26 2010, 11:14

Superbe,
Le nouvel an approche, et pour que l'on puisse encore longtemps se souhaiter une bonne année, ayez le courage de regarder cette vidéo, et surtout, rappelez vous en après votre 2éme apéro !
Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par tata le Dim Déc 26 2010, 14:09

Pépère Lulu a écrit:Superbe,
Le nouvel an approche, et pour que l'on puisse encore longtemps se souhaiter une bonne année, ayez le courage de regarder cette vidéo, et surtout, rappelez vous en après votre 2éme apéro !

+1 Tu as bien raison Lulu.

Dur de regarder cette vidéo jusqu'au bout.... attention à vous. petite fluer
tata
60cv
60cv

Message par AlainV4 le Dim Déc 26 2010, 18:11

Euhhhh pourquoi ne pas interdire tout simplement la vente d'alcool Question Question Question Question Question
On sait que ça tue, on sait que ça coute une fortune à la sécu, on sait que ça bousille des familles entières mais on peut s'en procurer partout........................................LEGALEMENT.
Ah oui, le lobbying industriel bien sûr Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ajoutons à cela les 60 et quelques % que l'état rackette sur l'alcool et on aura compris que l'alcool tuera encore longtemps.
Ces vidéos hypocrites encensées par un état qui l'est encore plus m'agacent au plus haut point.
Tant d'hypocrisie et de stigmatisation contre l'automobiliste et le motard français est insupportable.
On te montre ces films et d'une toute petite voix on te glisse dans l'oreille de continuer car l'état a besoin de toi Mad Mad Mad Mad
Ca me fait gerber Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Surprised Surprised
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par tata le Mar Déc 28 2010, 13:56

Alain a écrit:Euhhhh pourquoi ne pas interdire tout simplement la vente d'alcool Question Question Question Question Question
On sait que ça tue, on sait que ça coute une fortune à la sécu, on sait que ça bousille des familles entières mais on peut s'en procurer partout........................................LEGALEMENT.
Ah oui, le lobbying industriel bien sûr Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ajoutons à cela les 60 et quelques % que l'état rackette sur l'alcool et on aura compris que l'alcool tuera encore longtemps.
Ces vidéos hypocrites encensées par un état qui l'est encore plus m'agacent au plus haut point.
Tant d'hypocrisie et de stigmatisation contre l'automobiliste et le motard français est insupportable.
On te montre ces films et d'une toute petite voix on te glisse dans l'oreille de continuer car l'état a besoin de toi Mad Mad Mad Mad
Ca me fait gerber Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Surprised Surprised

et bien et bien, Alain, reprennez vous, que diantre! Very Happy

Je pense comprendre ton point de vue, aussi cynique qu'il puisse paraitre. Je le partage quant à l'hypocrisie de l'état concernant la vente d'alcool. Ils condamnent tout en s'en mettant plein les fouilles, ce n'est pas nouveau et ce n'est pas le seul "vice" qu'ils taxent joyeusement, me semble-t-il.

En revanche, j'ai du mal à suivre "la stigmatisation contre l'automobiliste et le motard français." scratch et je n'entends pas très bien non plus cette "petite voix" dont tu fais mention... si tu commences à entendre des voix Alain, il va falloir retourner voir le docteur Razz

Comme Lulu et Fredvaradero, je pense, à tort peut-etre, que cette vidéo est une bonne chose. Dans ma grande naiveté j'aime à penser que les personnes derrière ces campagnes publicitaires ont à coeur de faire baisser le nombre d'accidents de la route, et cela pas (ou pas seulement) pour des raisons politiques. Juste parce que ce serait bien. petite fluer

Bise!
tata
60cv
60cv

Message par Pépère Lulu le Mar Déc 28 2010, 20:38

Je n'aurais pas dit mieux Smile
Pépère Lulu
90cv
90cv

Message par AlainV4 le Mar Déc 28 2010, 21:03

bon alors je m'explique, je ne suis pas un grand orateur et j'ai souvent du mal à expliquer mes pensées Shocked Shocked Shocked Shocked
La stigmatisation. Les gens qui se tuent sur les routes ben c'est toujours de leur faute, parce que ils roulent trop vite, parce que ils boivent trop etc etc etc. Jamais l'état fait son Méa Culpa de mettre facilement sous le nez des gens des produits dangereux, en vente libre.
Les petit voix, virtuelles bien sur, mais qui disent continuent car ça rapporte.
Comme plein d'autres choses mais bon, ce n'est pas le lieu ici d'en débattre. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par François.G le Mar Déc 28 2010, 21:28

Alain a écrit:Ca me fait gerber Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Surprised Surprised Surprised

tiens Alain... c'est pour toi. tongue

En fait, si il y a deux camps je penche du coté d'Alain !
Je ne suis pas convaincu de l'impact de ce genre de film. De n'importe quel film ou photo d'ailleurs. Ca fait dire "oumph" sur le moment.
Mais qui y pense en buvant un coup avant de prendre la route ?
Combien d'entre nous vont y penser le soir de réveillon ?

C'est malheureux à dire mais la peur du gendarme et du retrait de point est plus efficace.
Pendant une soirée, quand quelqu'un dit "non merci ça suffit" ou quand on dit "tu peux dormir ici", la phrase qui suit est à 99% celle-ci : "il y a des controles ce soir" et à 1% celle-là : "il y a risque l'accident"
pale

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Pépère Lulu le Mar Déc 28 2010, 21:29

Pfff désabusés !
Pépère Lulu
90cv
90cv

Message par tata le Mer Déc 29 2010, 13:15

François.G a écrit:Mais qui y pense en buvant un coup avant de prendre la route ?
Combien d'entre nous vont y penser le soir de réveillon ?

C'est malheureux à dire mais la peur du gendarme et du retrait de point est plus efficace.

Peut etre faut-il les deux, mon capitaine.

Tu demandes qui y pense en buvant un coup, et ben moi!

En parlant de boire un coup....c'est quand la prochaine fois??? Very Happy

Bisounes.
tata
60cv
60cv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut