Derniers sujets
» Adhésions 2018
Jeu Déc 07 2017, 16:21 par Admin

» 2017 11 17 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle de novembre
Ven Déc 01 2017, 00:57 par Captain Did

» MANIF PARIS
Dim Nov 19 2017, 15:15 par thierry10

» 2017 10 17 - Mensuelle de novembre les photos
Dim Nov 19 2017, 02:32 par Captain Did

» 2017 10 06 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle d'octobre
Mer Nov 15 2017, 19:20 par Captain Did

» Attention, méfiance !
Mar Nov 14 2017, 22:49 par pimpon10

» Blousons à vendre
Dim Nov 12 2017, 20:43 par Cfrançois

» TELETHON 2017
Dim Nov 12 2017, 05:56 par aga10

» ti nouveau
Ven Oct 27 2017, 23:06 par pimpon10

» 2017 10 21 - La FFMC 10 en soutien de la FFMC 51
Jeu Oct 19 2017, 09:09 par pbl

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Vive la neige !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive la neige !!

Message par AlainV4 le Jeu Jan 06 2011, 20:09

Je viens de regarder les grands titres du journal de TF1, la télé des blaireaux Shocked Shocked Shocked Shocked
20% de tués en moins chez les motards eh ben figurez vous que c'est parce que il a neigé Mad Mad Mad Mad
Comment peut-on laisser un média raconter de telles conneries, c'est encore pour bien enfoncer le clou, si on meurt c'est de notre faute, si on reste en vie c'est la neige qui nous a sauvé.
Enfin, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive la neige !!

Message par Pépère Lulu le Jeu Jan 06 2011, 20:35

Tombe la neige, mais pas les Motards !
Sur la 2 mêmes conneries dispensées par un representant de la FFM !!!
C'est vrai qu'on doit la baisse de la mortalité sur les routes uniquement à la répression, radars, sanctions... mais surtout pas à la prévention, à l'amélioration des équipements de sécurité développés depuis plusieurs années et la la sensibilisation et la formation !
Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par Catherine le Jeu Jan 06 2011, 20:59

Et les gars

J'ai trouvé, il faut qu'il neige toute l'année plus de motards tués, mais beaucoup de connard en voiture dans le fossé hihiiiiiiiiiiiiii

Pas mal la solution, ils ont pas encore trouvé comment on pouvait faire pour qu'il neige du 1er janvier au 31 décembre ????
Catherine
60cv
60cv

Message par Invité le Jeu Jan 06 2011, 21:07

Je suis mdr, y'a vraiment des blaireaux !!!
Invité
Invité

Message par François.G le Jeu Jan 06 2011, 22:59

n'empêche que la neige y est quand même pour quelque chose.
bien sûr pas pour les 20%. mais j'ai pas vu beaucoup de motos sur la route. Même moi je n'ai pas roulé, c'est dire !!

pépère Lulu a écrit:
C'est vrai qu'on doit la baisse de la mortalité sur les routes uniquement à la répression, radars, sanctions... mais surtout pas à la prévention, à l'amélioration des équipements de sécurité développés depuis plusieurs années et la la sensibilisation et la formation !

Moi j'ai entendu à la radio la Merli dire que c'était grâce à la politique de sécurité routière. Et quand le journaliste lui suggère que la neige y est pour quelque chose madame MERLI répond : "l'année dernière aussi on a eu de la neige!"

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Captain Did le Ven Jan 07 2011, 00:01

En résumé, c'est grâce à tout le monde sauf à nous.

Comme disait Coluche, tous les ans, il y a un peu plus de cons mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance. Rolling Eyes

D'ailleurs on peut reprendre la même phrase en remplaçant con par flocon, ça cause mieux !

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par Invité le Ven Jan 07 2011, 08:11

Ben tiens j'ai eu la même réflexion ce matin en entendant à la radio que le nombre de tués ou d'accidents avait diminué de 6.5% l'année dernière et ce, grâce au renforcement des contrôles routiers et aux radars. Du coup pour continuer dans le même sens ils vont ajouter des radars, dits de tronçon.

Ben, moi, la question que je poserais bien c'est: Qu'est-ce qui nous prouve que c'est grâce à la répression qu'on en est arrivé à ce résultat?

Je pense que vous commencez à me connaître et que d'entendre çà ce matin, çà m'a mis dans un état pas possible et je pense que si j'avais eu en face de moi un c-----d de journaliste, je lui aurais bien expliqué que si les médias continus à vouloir nous faire avaler ces messages d'oppression comme de l'info primordiale, le taux d'accidents, chez les journaleux, allait augmenter subitement en commençant tout de suite.Nan mais alors, ben merde, il faut qu'on fasse quelque chose pour enrayer le problème médiatique.

Qu'ils nous parlent un peu des maladies nosocomiales qui causent plus de décès par an que les accidents de la route. Mais là il peuvent pas mettre de radars anti-microbes dans les couloirs des hôpitaux.

C'est quand même quelque chose qui nous coute cher à nous tous et grâce un peu à çà pour combler le trou de la sécu, qui c'est qui va bosser plus longtemps, qui c'est qui raque sur la route pour se rendre à son boulot plus longtemps, qui c'est qui paye l'essence à un prix qui dépasse toutes nos pensées, qui c'est qui paye la visite du TAJ MAHAL à notre cher président et à çà p-----e, tant de questions qui n'ont qu'une seule réponse : NOUS pauvre c--- ou plutôt pauvre moutons.

Alors je crie " REVOLUTION ".

Bon allez je me calme, je vais prendre mes gouttes et je rentre dans le rang. Cà y est j’ai fait ma colère de l’année.
Invité
Invité

Message par Captain Did le Ven Jan 07 2011, 09:16

Quand tu dis "Révolution", tu parles bien de la nouvelle Freebox ? Rolling Eyes

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par Invité le Ven Jan 07 2011, 09:50

Meunon, pffffffffff, je veux parler du "CHE".
Invité
Invité

Message par tata le Ven Jan 07 2011, 11:46

Qu'ils nous parlent un peu des maladies nosocomiales qui causent plus de décès par an que les accidents de la route. Mais là il peuvent pas mettre de radars anti-microbes dans les couloirs des hôpitaux.

C'est quand même quelque chose qui nous coute cher à nous tous et grâce un peu à çà pour combler le trou de la sécu, qui c'est qui va bosser plus longtemps, qui c'est qui raque sur la route pour se rendre à son boulot plus longtemps, qui c'est qui paye l'essence à un prix qui dépasse toutes nos pensées, qui c'est qui paye la visite du TAJ MAHAL à notre cher président et à çà p-----e, tant de questions qui n'ont qu'une seule réponse : NOUS pauvre c--- ou plutôt pauvre moutons.

Alors je crie " REVOLUTION ".

Crying or Very sad
malheureusement, je pense que tu as tout à fait raison, Marc...
tata
60cv
60cv

Message par Pépère Lulu le Ven Jan 07 2011, 13:16

oui tout comme les accidents domestiques !
A quand une caméra de surveillance derrière la gazinière ?
Pépère Lulu
90cv
90cv

http://www.la-grange-de-payns.fr/

Message par fredvaradero1000 le Ven Jan 07 2011, 14:03

De plus,
Il me semble avoir lu quelque part, que pour les statistiques 2010 les mois de novembre et decembre n'etaient pas encore en compte Question Question Question
je recherche à suivre !!!!!!
fredvaradero1000
90cv
90cv

Message par François.G le Ven Jan 07 2011, 15:55

article du Parisien du 3 janvier 2011
http://www.leparisien.fr/societe/moins-de-morts-grace-a-la-neige-03-01-2011-1210967.php

Moins de morts… grâce à la neige

En 2009, le nombre de tués en deux-roues motorisés avait augmenté de 9,3%, s’élevant ainsi à 1187. Pour l’année 2010, il devrait se réduire sensiblement et passer sous la barre symbolique du millier de victimes.
Vendredi, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a en effet annoncé que « le nombre de motards a diminué de près de 20% » sur les cinquante et une premières semaines de 2010.
« Ce sont les conditions météo exceptionnelles, avec un premier trimestre et novembre-décembre souvent sous la neige, qui expliquent cette baisse », souligne Jean-Yves Salaün, délégué général adjoint à la Prévention routière. Même analyse du côté de la Fédération française des motards en colère (FFMC) : « Quand il neige, les deux-roues ne sortent quasiment pas. Il n’y a que ceux qui n’ont pas le choix qui le font », observe France Wolf, sa coordinatrice nationale, qui ne voit pas dans cette diminution un signe positif. « On ne peut pas se féliciter d’une baisse liée à la météo. Je préférerais que ce soit parce qu’il y a une vraie politique de sécurité routière axée vers les deux-roues. »

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Ven Jan 07 2011, 18:06

Captain Did a écrit:
Comme disait Coluche, tous les ans, il y a un peu plus de cons mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance. Rolling Eyes

et que ceux de l'année dernière sont pas encore parti
Invité
Invité

Message par Babass le Sam Jan 08 2011, 14:36

Mouai mouai... C'est sur qu'en gros ils disent que quand les motards sorte pas ils se tuent pas...

C'est sûr que c'est d'une logique implacable, mais ils ne comprennent pas que justement ça fausse les statistiques ?

Ralala.
Babass
60cv
60cv

Message par Invité le Dim Jan 09 2011, 01:22

Babass a écrit:Mouai mouai... C'est sur qu'en gros ils disent que quand les motards sorte pas ils se tuent pas...

C'est sûr que c'est d'une logique implacable, mais ils ne comprennent pas que justement ça fausse les statistiques ?

Ralala.

ces des politique faut pas trop leur en demandez
Invité
Invité

Message par AlainV4 le Dim Jan 09 2011, 08:27

Babass a écrit:

Ralala.

Bien sur qu'ils comprennent, mais ça les arrange pas et que les stats soient faussées, ils s'en balancent Mad Mad Mad Mad
Ce qui compte, c'est leur rhétorique de stigmatisation des 2RM contre les caisseux et contre ça on ne pourra rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est comme les pubs, ça gave tout le monde mais tout le monde les connaît, c'est ce qu'ils veulent et ça arrange le caisseux qui se dit que en fait ce sont les RM qui causent le plus d'accidents. Imparable Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink Wink Wink Wink
AlainV4
60cv
60cv

http://www.almamotoguidage.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut