Derniers sujets
» Attention, méfiance !
Aujourd'hui à 15:15 par Pépère Lulu

» Balade Cool
Dim Oct 15 2017, 08:52 par Pépère Lulu

» 2017 10 21 - La FFMC 10 en soutien de la FFMC 51
Sam Oct 14 2017, 17:11 par Admin

» ti nouveau
Jeu Oct 12 2017, 23:01 par pimpon10

» Contrôle technique 2018
Dim Oct 08 2017, 23:36 par pimpon10

» Balade tranquille
Dim Oct 08 2017, 13:02 par Laurent.F

» 2017 09 08 - FFMC 10 Compte-rendu de la mensuelle de septembre
Mar Oct 03 2017, 18:55 par Captain Did

» Assises de la Mobilité 2017, les 2RM toujours méprisés
Ven Sep 22 2017, 15:54 par Admin

» Help mécano
Jeu Sep 07 2017, 17:58 par Admin

» Adhésions fin d'année
Mar Sep 05 2017, 11:56 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

AlainV4

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar Mar 22 2016, 20:46
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Le best of du roadster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le best of du roadster

Message par Captain Did le Sam Jan 22 2011, 02:53

Et je ne dis pas ça parce que je vends la meilleure !

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le best of du roadster

Message par François.G le Sam Jan 22 2011, 12:29

le best of du roadster peut-être mais certainement pas le meilleur des exemples.

Mais que fait le modérateur ???
Pour moi cette vidéo n'a pas à figurer sur un forum de la FFMC qui prône une conduite raisonnée et raisonnable.

Malgré la voix off du début qui dit que c'est pas bien de le faire, que la circulation est arrêtée, on y voit trois énergumènes faire du wheeling sur route ouverte, prendre des virages comme sur la piste - déhanché et genou par terre.
Tout ça sous le patronage d'une assurance moto. Evil or Very Mad

Faire des essais de roadsters (road = route !!!) en les maniant comme sur la piste est pour moi un appel à la déraison. Ça ne peut qu'inciter les excités à faire pareil. Mad

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Sam Jan 22 2011, 12:39

François.G a écrit:le best of du roadster peut-être mais certainement pas le meilleur des exemples.

Pour moi cette vidéo n'a pas à figurer sur un forum de la FFMC qui prône une conduite raisonnée et raisonnable.

Malgré la voix off du début qui dit que c'est pas bien de le faire, que la circulation est arrêtée, on y voit trois énergumènes faire du wheeling sur route ouverte, prendre des virages comme sur la piste - déhanché et genou par terre.

Faire des essais de roadsters (road = route !!!) en les maniant comme sur la piste est pour moi un appel à la déraison. Ça ne peut qu'inciter les excités à faire pareil. Mad

Non mais t'as pas fini de faire ta mauvaise tête !
Faut savoir faire la part des choses, ça ne prône rien du tout, c'est sur route fermée et ce sont des pros !! (et surtout c'est pas comme si c'était précisé au début...)
Invité
Invité

Message par Invité le Dim Jan 23 2011, 18:59

Merci mon Captain pour cette vidéo, elle est absolument GENIALE

François.G a écrit:le best of du roadster peut-être mais certainement pas le meilleur des exemples.

Au loup !

Quelle honte !

C'est un délit, que dis-je un délit, c'est un crime...

Elle est très bien faite cette vidéo, et elle prend toute sa crédibilité avec les textes de prévention et l'ajout des voix qui donne un coté personnalisé à ce message de prévention et capte donc d'avantage l'attention de la personne qui est devant..

Tu mélanges tout là, à en devenir incohérent dans tes propos..

Enfin bref, il suffit d'avoir un minimum la tête sur les épaules pour saisir le but véritable de la vidéo, à savoir la presentation des meules et non les cascades effectuées, sans avoir l'envie inarrêtable de faire le déglingo sur la route..

A ce moment là, c'est à la personne devant la vidéo et touchée de pulsions qui doit se poser les bonnes questions...

Un mec qui va avoir envie de faire le con en moto n'a pas besoin de voir ce genre de vidéos..

Je ne te trouve pas très ouvert sur ce coup là...
Invité
Invité

Message par François.G le Lun Jan 24 2011, 01:00

François.G a écrit:Malgré la voix off du début qui dit que c'est pas bien de le faire
Choupi-la-motarde a écrit:c'est sur route fermée et ce sont des pros !! (et surtout c'est pas comme si c'était précisé au début...)
Reno a écrit:elle prend toute sa crédibilité avec les textes de prévention et l'ajout des voix
Avec ça on est bien avancé. je dis blanc vous dites noir (ou le contraire) avec le même argument... ce n'est donc convaincant pour personne.

Reno a écrit:
Tu mélanges tout là, à en devenir incohérent dans tes propos..
je veux bien que tu approfondisses et que tu me dises où est l'incohérence de mes propos scratch

Quant à la tête sur les épaules, à voir le nombre d'abrutis qui prennent la route pour une piste ou pire pour un terrain de jeu et de frime, permets moi de douter de la maturité et du bon sens de ceux-là.

Reno a écrit:Un mec qui va avoir envie de faire le con en moto n'a pas besoin de voir ce genre de vidéos..
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi ! sauf que ce n'est pas la peine de lui en rajouter... pour présenter un modèle de moto, tu le présentes en condition normale d'utilisation, pas en faisant des "cascades" (c'est le mot que tu as employé).

et dernière chose, tu as encore raison sur le "je ne te trouve pas ouvert sur ce coup là"
non je ne suis pas ouvert et pas prêt de l'être, non je ne ferai pas la moindre ouverture sur ma perception du danger de ce genre de reportage, oui je suis obtus et borné à penser qu'on ne conduit pas sur route comme on pilote sur circuit.
je persiste et signe et je le répèterai à chaque fois qu'un comportement ou une vidéo mélangera les genres.

François.G
60cv
60cv

Message par Invité le Lun Jan 24 2011, 14:50

francois , pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi , si je te suis ,

alors il faut interdire , toute les course sur route , les rallye , course de cote etc etc

et je te ferai remarqué , que les 3/4 des magasine auto-moto , font leurs démonstrations sur route fermé a la circulation

tu préfère peut être qu'il vont faire leur test sur les autoroute allemand a 200 km/h au milieux de la circulation ???

mais ou je suis d'accord , c'est quand le mec dit " tu met ta dorsale , tout ton équipement et tu fait comme nous , et juste apres tu voie un mec posé le genoux dans un tournant , " c'est juste un petit détail
Invité
Invité

Message par François.G le Mar Jan 25 2011, 00:31

neottia a écrit:francois , pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi , si je te suis ,
alors il faut interdire , toute les course sur route , les rallye , course de cote etc etc
et je te ferai remarqué , que les 3/4 des magasine auto-moto , font leurs démonstrations sur route fermé a la circulation
tu préfère peut être qu'il vont faire leur test sur les autoroute allemand a 200 km/h au milieux de la circulation ???
...

Ne me suis surtout pas tu vas vite t'ennuyer dès les premiers virages !
Et ne te montre pas plus bête que tu ne l'est :
Non je ne dis pas que je suis contre les compètes sur route, je dis simplement que quand tu veux faire un reportage sur des motos "tout public", tu montres des motos dans leur condition normale de roulage.
si tu veux faire un reportage sur le stunt tu annonces la couleur, tu montres les cascades.

Mais tout mélanger, montrer du wheeling et des genoux qui touchent en disant la honda 1000wgxk a une bonne tenue de route, pour moi ce n'est pas responsable.
N'en déplaisent à ceux qui ont la tête sur les épaules, ça entretient dans la tête de certains autres qu'ils sont capables d'en faire autant.

"Le bonheur de penser me dispense de celui d'agir"
"c'est vous qui changerez ce que vous souhaitez être changé"
"c’est plus rigolo d’essayer d’aller vite sur un truc qui se traine que d’être obligé de se trainer sur un truc qui roule vite"
François.G
60cv
60cv

Message par Captain Did le Mar Jan 25 2011, 00:44

François.G a écrit:ça entretient dans la tête de certains autres qu'ils sont capables d'en faire autant.

D'ailleurs depuis le reportage, j'ai voulu conduire ma CB comme ça ! Et effectivement, je n'y suis pas arrivé !

Je crois que je vais faire un procès à Honda pour publicité mensongère. Razz

http://www.ffmc10.fr/funky-time-f31/ http://www.facebook.com/pages/FFMC-10/127728317301106?sk=wall

http://twitter.com/#!/FFMC10

L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années. [Woody Allen]
Captain Did
90cv
90cv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut